Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
As-tu vu les 87 fins possibles ?? Tu dois répondre oui si t'es réellement un fan de ce jeu !!!!!!!!
Heu, nan ! En même temps, qui va vouloir finir 87 fois un jeux vidéo ? (environ 60h pour finir le jeux avec les différentes "private action" x 87 = 5220h J'ai du le faire entre 15 et 20 fois déjà, ce qui est déjà pas mal ! (le jeux a 11 ans maintenant).
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
As-tu vu les 87 fins possibles ?? Tu dois répondre oui si t'es réellement un fan de ce jeu !!!!!!!!
Heu, nan ! En même temps, qui va vouloir finir 87 fois un jeux vidéo ? (environ 60h pour finir le jeux avec les différentes "private action" x 87 = 5220h J'ai du le faire entre 15 et 20 fois déjà, ce qui est déjà pas mal ! (le jeux a 11 ans maintenant).
C'est ça que j'aime pas dans les jeux à fins multiples, à moins qu'il soit EXCELLENT (qui a dit Chrono Trigger ? ) je ne vois pas qui voudrais le finir 10 milliards de fois pour voir toutes les fins. Du coup c'en devient frustrant à mort pour ceux qui aiment le jeu et qui ne pourront jamais voir toutes les fins... Après c'est positif car finalement tout le monde peut voir une fin différente et en discuter est intéressant mais à part ça... Personnellement dans un jeu vidéo j'ai toujours préféré le linéaire...
ptinou Seigneur
Age : 41 table Flood Forum : 1011 Propos Pertinents : 35 Aucun actuellement... 7 points de confiance
C'est ça que j'aime pas dans les jeux à fins multiples, à moins qu'il soit EXCELLENT (qui a dit Chrono Trigger ? ) je ne vois pas qui voudrais le finir 10 milliards de fois pour voir toutes les fins. Du coup c'en devient frustrant à mort pour ceux qui aiment le jeu et qui ne pourront jamais voir toutes les fins... Après c'est positif car finalement tout le monde peut voir une fin différente et en discuter est intéressant mais à part ça... Personnellement dans un jeu vidéo j'ai toujours préféré le linéaire...
Imagine si le jeux été sortie sur ps3 et 360 !!! Trophée or : voir les 87 fins
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
Non mais perso comme je ne m'intéresse pas à la next gen, quand je joue à mes jeux PS3 et que je gagne des trophées en haut à droite de mon écran, je ne sais même pas ce que c'est...
Lyrion Banneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
Je suis assez d'accord avec Patapon. Un jeu à 87 fins, c'est réellement abusé. J'avoue que si je serais fan de la licence, ça me dégouterait. Déjà quand je dois refinir un jeu deux ou trois, ca peut parfois me taper sur le système (tout dépend du jeu aussi :p ), alors 87 fois XXXDDDD !!!!
Gilles Seigneur
Age : 59 dans ton cul Flood Forum : 881 Propos Pertinents : 13 Aucun actuellement... 1 point de confiance
perso, le seul jeu que j'ai fini plus de 50 fois (si si, je vous assure) c'est mon RPG préféré => Final Fantasy II (US - SNES), non seulement parce-que j'aime bien le scénario mais parce que je n'avais pas tout fait dedans et je n'ai réussi à le finir qu'une fois à 100% (il y a des objets que seuls certains monstres laissent à la fin des combats et ils sont rares)... mais si c'est pour refaire le jeu juste pour voir les différentes fins, je n'en aurais pas assez d'une vie pour toutes les voir.
Sardaukar Banni de Potos
Age : 53 Salusa Secundus Flood Forum : 1024 Propos Pertinents : 36 Aucun actuellement... 19 points de confiance
LoL ! LoL ! LoL ! Je n'avais jamais lu ça.....EX-CE-LLENT !
Well, personnellement je ne peux m'enorgueillir d'avoir fini autant de fois ce très bon jeu. 2 fois cela m'a paru suffisant, afin de faire les scenarii respectifs de la fille et du gars, et de jouer les persos cachés (la fille à 3 yeux, ou le garçon maudit par 2 dragons) dans chacun d'entre eux....
Très bonne expérience videoludique que ce Star Ocean 2, avec ses combats en temps réel, ses gags, son apprentissage de talents.... Le tout servi dans un cadre somptueux, tant graphiquement que musicalement. Les PJ parlent (ce qui changeait à l'époque des FF), l'OST est de très grande qualité. Seul point à redire : les fights font un peu foulli parfois, mais restent fun néanmoins.
Un jeu que j'aimerai, si j'en avais le temps, me refaire un de ces 4.