Je trouve le jeu excellent mais je ne le conseil pas. Vous vous demandez pourquoi ?! Tout simplement, parce qu'il est buggué à mort. Du moins, pour la version européenne.
Lors de mes 3 partie, j'ai eu plus de 50 freeze. Oui, oui, 50 freeze... au moins !! Dans le mode spelunker, il y a un bug très énervant, je frappe l'ennemi mais c'est moi qui prends les dégâts ! Pourtant, j'ai trouvé ce mode plus simple que le mode from.
De plus, les mini-jeux sont d'une difficulté aberrante ! Tout ça, à cause de nombreux bug, comme :
- les freeze,
- problèmes de collisions,
- " mur " invisible,
- commande non précise,
- parfois, les commandes ne " répondent " pas,
- problèmes lors des combats (je me protège mais je suis quand même toucher ou je touche l'ennemi mais il n'a rien),
- les temps pour les mini-jeux horriblement bas (faisable sans bug mais impossible avec les bug ou être très chanceux).
Cependant, il existe un patch qui corrige tout ça. Donc, pourquoi je ne l'ai pas utilisé ? Parce que la version européenne n'a pas eu droit à son patch. Seul les version japonaise et américaine ont eu droit mais pas les européen ! Pourquoi ?!
Tout simplement que les japonais et les américaines ont gueuler et ont eu le patch. Les européens aussi ont quand même gueuler mais les développeurs s'en fout totalement de nous.
Ce patch en question supprime tout les bug que j'ai cité et ont rajouté du temps supplémentaire lors des mini-jeux. Ce qui rend le platine faisable pour les versions US et Jap mais impossible pour la version EU.
Merci From Software pour prendre les européens pour des vaches à lait et de ne pas avoir mis à disposition le patch aux européens. Bande de c**s !! :mad:
Bref. Si vous voulez le platine du jeu, faites-le dans sa version US. De toute façon, le jeu est en anglais.