Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
Pour moi, comme toutes les productions LEVEL5, ce jeu est indispensable. Il me fait penser à un mélange entre Dark Chronicle et Kingdom Hearts pour le système de combat.
Une OST comme on en entend rarement dans un RPG, superbe (ce n'est que mon avis hein, pas tapé !). Des graphisme très bon pour de la PS2, un gameplay sympathique avec l'action à la Kingdom Hearts et le système de stratégie, un peu comme Final Fantasy, mais en bien moins poussé quand même.
Bref, un jeu à faire, et à avoir dans sa collection.
A noté qu'en Angleterre le jeu est bien moins cher qu'en France et possède en plus la langue francaise.
Un must !
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
J'ai terminé moi aussi, pas toutes les quêtes annexes par contre.
Alors le jeu est super pour ma part, très riche et complet comme ce que proposent souvent LEVEL 5, on retrouve le crapaud qui mélangent les équipements comme DQ8, l'usine permettant de créer de nouvelles choses fait penser un peu à Dark Chronicle etc...
Les mondes très colorés, sont variés et les persos aussi. Trois Humain, un chien, une amazone, une taupe, un robot, j'ai bien aimé le casting.
Les cinématiques (les vrais, et pas les cut-scènes) sont bien réalisés, surtout sur le jeu des lumières.
Bref, un jeu très agréable qui raconte l'histoire d'un mec qui deviendra un pirate des airs et toussa.
Seul bémol, les couloirs très répétitifs dans certains donjons et un peu trop de combats aléatoire à mon goût ^^.
StudyingSoul Banneret
Age : 47 Pontoise... Flood Forum : 1349 Propos Pertinents : 5 Far cry primal / bloodborne 10 points de confiance
Chapeau, il en faut du temps pour certains donjons ! (je repense à celui à étages, je n'en voyais plus la fin !!! D'ailleurs, je n'en ai pas vu la fin )
Masamune Damoiseau
Age : 35 Paris Flood Forum : 151 Propos Pertinents : 6 Aucun actuellement...
Si tu parles de celui-la, j'avoue qu'il l'avait saoulé quand même, c'est précisément pour ce genre de donjon qui fait que l'on ressent la répétitive des couloirs. Ya 100 étages il me semble, et j'ai été dégouté par le trésor que tu trouves à la fin ^^.
StudyingSoul Banneret
Age : 47 Pontoise... Flood Forum : 1349 Propos Pertinents : 5 Far cry primal / bloodborne 10 points de confiance
Un jeu vraiment sympa, mais classique de chez classiques. Les persos sont de gros stéréotypes et tout a déjà été vu. Le plus impressionnant c'est qu'on s'éclate quand même!!
Onizuka26 Seigneur
Age : 34 Nibelheim Flood Forum : 849 Propos Pertinents : 20 Aucun actuellement... 3 points de confiance