Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
Que dire sur ce jeu si ce n’est que c’est le SEUL à m’avoir mis une bonne grosse claque après Chrono Trigger !? Et pourtant il y en a beaucoup qui sont passés entre mes mais mais celui-là bordel, quelle claque qu’il m’a mis !!!
Pourtant, beaucoup à l’époque l’avaient descendu car il était en 2D et qu’au même moment on avait des jeux comme Final Fantasy VII mais merde quoi, on s’en braaaaanle d’FF VII quand des jeux comme Suikoden sont là !
C’est le premier RPG qui nous propose de réunir 108 personnages dans notre équipe pour former une team afin de détruire l’ennemi. D’ailleurs on pourra même les manipuler lors de grandes guerres comme dans Dragon Force. Les combats classiques se passent quant à eux comme dans tout bons RPG qui se respectent sauf qu’il n’y a que six personnages à manipuler mais c’est déjà amplement suffisant.
Le scénario est énorme, les musiques idem, je n’ai rien à dire sur cette perle qu’est Suikoden.
StudyingSoul Banneret
Age : 47 Pontoise... Flood Forum : 1349 Propos Pertinents : 5 Far cry primal / bloodborne 10 points de confiance
Rien à redire, très bon jeu, que j'ai acheté 15 € aux puces (il y a quelques années !) Mais comme c'est une version PâLE, je l'ai revendue récemment 70 €. Il me reste la copie, en attendant un original US !
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
Un très grand cru à sa sortie, une quête très intérressante, bien assez courte. Mais avec le recul je trouve qu'il a mal veilli, pas qu'il soit mauvais, loin de là, mais il a pris un sacré coup, je trouve, alors que le deux est toujours aussi bon!!
Sardaukar Banni de Potos
Age : 53 Salusa Secundus Flood Forum : 1024 Propos Pertinents : 36 Aucun actuellement... 19 points de confiance
Je l'ai peu apprécié lors de sa sortie sur PSX. Les RPG arrivaient au compte goutte sur la bécane(c'est peu dire), et je m'éclatais bien + sur des titres tels que Terranigma, Phantasy Star 4, ou Dragon Force....
Le scénario ne m'a pas plus emballé que ça, chercher toutes les étoiles devenant gâvant à force.
Les graphismes quoique agréables n'étaient pas somptueux non plus....un titre qui aurait pu sortir sur SNIN sans problème (hormis pour les effets de lumière).
J'ai bien + aimé le 5eme épisode, scénaristiquement parlant, mais bien sur pas mal d'années s'étaient écoulées et la série à su gagner en maturité.
Ma note : Jeu Moyen
Sqix Marquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
Difficile d'être objectif dans mon cas. C'était mon deuxième Suikoden ayant commencé par le 2. Comme j'avais retourné le 2 dans tous les sens, j'étais grave en manque et quand j'ai pu mettre la main sur le 1er, c'était juste la fête du slip Il est plus court et c'est plus simple d'avoir les 108 mais peut-être était-ce dû au fait que j'avais déjà fait le 2. Et puis c'était un plaisir de retrouver Viktor, Flik & co
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
A l'époque, je pouvais pas trop faire le difficile, je faisais les jeux comme ils venaient. Je me suis dit ça aussi mais bon, ça apporte quelque chose de différent. Un peu comme avec Star Wars Et puis, j'ai sûrement dû refaire le 2 à nouveau une fois le 1 fini