|
|
Auteur | Message |
---|
david06Seigneur
Flood Forum : 806
| Sujet: Re: Mes petites ventes Dim 15 Mai 2011, 12:55 | |
| Normalement je vais avoir les jeux suivants à vendre dans les prochains jours
FFVII Greatest Hits US = 20€ FFVIII Greatest Hits US = 10€ FFVIII Black Label US = 15€ option aizen59 FFIX Black Label US = 15€ MGS 3 US sous blister = 25€
Photos a suivre Si il y des interressés!
Dernière édition par david06 le Dim 15 Mai 2011, 13:27, édité 1 fois |
|
| |
aizen59Chevalier
Age : 36 Lille Flood Forum : 187 Propos Pertinents : 8 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: Mes petites ventes Dim 15 Mai 2011, 13:07 | |
| En attendant les photos et la confirmation, je pose une option sur : FFVIII Black Label US. Je l'ai en Japonais état neuf avec spincard, mais je veux le black label US. Si l'état est bon (complet avec notice), je le prendrai. J'attends de tes nouvelles |
|
| |
david06Seigneur
Age : 36 NICE Flood Forum : 806 Propos Pertinents : 10 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| |
| |
david06Seigneur
Age : 36 NICE Flood Forum : 806 Propos Pertinents : 10 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| Sujet: Re: Mes petites ventes Lun 16 Mai 2011, 13:39 | |
| Confirmation des ventes!! Les GH d'ici 2-3 jours et les BL d'ici 1 semaine ou 2, c'est le temps que je les recoive. |
|
| |
aizen59Chevalier
Age : 36 Lille Flood Forum : 187 Propos Pertinents : 8 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: Mes petites ventes Lun 16 Mai 2011, 15:19 | |
| D'accord, on se tient informé pour le FFVIII BL. Quand il arrive et que tu as le temps, fais moi quelques photos et de là, on avisera. |
|
| |
david06Seigneur
| |
| |
david06Seigneur
| |
| |
LyrionBanneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
| Sujet: Re: Mes petites ventes Mer 18 Mai 2011, 10:17 | |
| Dis moi au fait, tu dis que tu cherche des RPG gamecube. Lesquels te manquent-ils ou bien lesquels possèdent -tu :p ? |
|
| |
david06Seigneur
| Sujet: Re: Mes petites ventes Mer 18 Mai 2011, 10:28 | |
| C'est plus du hors RPG que je cherche sur la game cube car en RPG j'ai tout ce que je veux, mais propose on sait jamais |
|
| |
LyrionBanneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
| Sujet: Re: Mes petites ventes Mer 18 Mai 2011, 10:46 | |
| Bah j'ai un Baten Kaitos reçu récemment, et un Fire Emblem sous Blister. Je ne sais pas si je vais les vendre mais voina .
Tous PAL FR. ^^ |
|
| |
david06Seigneur
| Sujet: Re: Mes petites ventes Mer 18 Mai 2011, 10:49 | |
| En ce moment c'est vrai que je cherche un peu de la thune, mais tu es interressé par quoi contre le Fire emblem? |
|
| |
LyrionBanneret
| Sujet: Re: Mes petites ventes Mer 18 Mai 2011, 10:52 | |
| - david06 a écrit:
- En ce moment c'est vrai que je cherche un peu de la thune, mais tu es interressé par quoi contre le Fire emblem?
Pas grand chose pour le moment (ton lot de RPG est parti au moment où je le voulais ^^) mais je te recontacte si tu as de nouvelles choses qui arrivent ^^ |
|
| |
david06Seigneur
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mes petites ventes Mer 18 Mai 2011, 21:57 | |
| Salut David (c'est toi par hasard qui passait sur Legendra de tps à autres ? )
Bref... en ce qui concerne tes 2 ff green label ils m'intéressent (le pire c'est que je crois que c'est sur les tiens que j'ai mis une enchère today sur la bay lol)
jpeux pas envoyer de mp vu mon nbre de messages, mais jsuis carrément chaud pour te les prendre (comme neufs ss rayures hein?).
J'ai pas lu tt le topic donc je sais pas si quelqu'un a optionné, mais tiens moi au courant si c'est bon pr toi !
see u ! |
|
| |
david06Seigneur
| |
| |
david06Seigneur
| |
| |
david06Seigneur
| Sujet: Re: Mes petites ventes Sam 21 Mai 2011, 10:57 | |
| Le MGS 3 US passe a 20€ ou echange rpg us ou jeux gamecube que je n'ai pas (mario golf, wario, pikmin 2, metroid 2...) |
|
| |
david06Seigneur
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| Sujet: Re: Mes petites ventes Mar 24 Mai 2011, 16:51 | |
| Voilà, j'ai mis les prix à jour, viré des trucs que j'ai vendu, des trucs que je cherchais, et j'ai choppé un jeu de tarot Tactics Ogre via un pote vendeur de Micromania. Je peux même en avoir peut-être un second, il va voir ca. |
|
| |
david06Seigneur
| |
| |
david06Seigneur
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
david06Seigneur
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
david06Seigneur
| |
| |
PXLBanneret
Age : 42 Creuse Flood Forum : 2441 Propos Pertinents : 107 Phantasy Star III 20 14 points de confiance
| Sujet: Re: Mes petites ventes Jeu 16 Juin 2011, 20:45 | |
| reçu la Xbox !
Conforme aux photos, et phantasy star online en plus ! Bon impossible de le faire fonctionner vu que le xbox live pour la premiere xbox n'existe plus mais c'est toujours bon à prendre pour la collec ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mes petites ventes Ven 17 Juin 2011, 01:16 | |
| C'est laquelle, la cristal ou la noire? great console en tout cas avec son menu qui fait psychoter (bruits chelous) :Rigolo: J'ai que 4 jeux dessus, faudrait que je leur trouve des ptits camarades. Mais quels jeux! (Conker, P-D Orta et les deux Oddworld <3 )
|
|
| |
PXLBanneret
Age : 42 Creuse Flood Forum : 2441 Propos Pertinents : 107 Phantasy Star III 20 14 points de confiance
| Sujet: Re: Mes petites ventes Ven 17 Juin 2011, 08:20 | |
| c'est la cristal.
Pour les jeux je peux te conseiller les Star Wars Kotor, jade empire et Fable (et aussi les Halo si tu aimes les FPS scénarisés à grand spectacle). y a shenmue 2 aussi, amélioré graphiquement (légèrement) par rapport à la version Dreamcast. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mes petites ventes Sam 18 Juin 2011, 15:40 | |
| Ok c'est cool, c'est la plus belle (c'est celle que j'ai aussi) Pour KOTOR je l'avais fait à l'époque, j'avais bien kiffé, Jade Empire me tente pas trop mais ça doit être bien sans doute (mais l'esthétique me fait penser à la jaquette Us de Suikoden 1 :puke:), Halo j'ai fait que le premier mais jsuis pas trop fps, Shenmue 2 je l'ai vendu y'a pas longtemps (jl'ai sur DC) et j'avais fait Fable aussi mais j'aime moyen moyen.
En fait mis à part ceux ci et les jeux que je possède déjà, je suis tenté par les deux Otogi, Morrowind GOTY, Guilty Gear X-2 reload, Jet set radio future, et Ninja Gaiden Black. Aussi, à l'époque on avait bien kiffé avec mes potes Def Jam Fight For NY, la console et ses 4 ports manettes (contrairement à la version ps2) nous ont fait faire nombre de combats déchaînés sur ce jeu de baston vraiment ultime je trouve^^ (Fracasser Sean Paul avec Danny Trejo, priceless)
@david06: j'ai bien reçu FF IX tout nickel merci et je t'ai laissé ton évaluation, hésite pas à me mettre la mienne qd tu passes par là. |
|
| |
david06Seigneur
| Sujet: Re: Mes petites ventes Dim 19 Juin 2011, 16:54 | |
| - Nagendra a écrit:
@david06: j'ai bien reçu FF IX tout nickel merci et je t'ai laissé ton évaluation, hésite pas à me mettre la mienne qd tu passes par là. Salut Eval' laissé!! Sinon je vais proposer bientôt Xenogears en Greatest Hits, malheuresement sans boitier, donc cd et notice, mis quand même dans un boitier cd.= 10€ Blade Runner PC complet mais pas Big Box =10€ Photos sous peu!! |
|
| |
KagooBanneret
Age : 45 Euskal Herria Flood Forum : 1752 Propos Pertinents : 65 The Legend of Heroes: Trails from Zero 0 6 points de confiance
| |
| |
| |
| |
|