| [ACH][ECH] Drakengard sur PS2 | |
|
Auteur | Message |
---|
LyrionBanneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
| |
| |
david06Seigneur
Age : 36 NICE Flood Forum : 806 Propos Pertinents : 10 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| |
| |
BenobeChampion
Age : 44 In this world Flood Forum : 320 Propos Pertinents : 34 Aucun actuellement... 2 points de confiance
| Sujet: Re: [ACH][ECH] Drakengard sur PS2 Jeu 28 Avr 2011, 10:10 | |
| Je crois que j'ai ce jeu... je te confirme ça ce soir ou demain. Si quelqu'un passe avec la certitude de l'avoir, vous pouvez me zapper, je ne le prendrais pas mal |
|
| |
StudyingSoulBanneret
Age : 47 Pontoise... Flood Forum : 1349 Propos Pertinents : 5 Far cry primal / bloodborne 10 points de confiance
| |
| |
LyrionBanneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
| |
| |
StudyingSoulBanneret
Age : 47 Pontoise... Flood Forum : 1349 Propos Pertinents : 5 Far cry primal / bloodborne 10 points de confiance
| |
| |
NanxinSeigneur
Age : 39 China Flood Forum : 664 Propos Pertinents : 22 Aucun actuellement... 9 points de confiance
| Sujet: Re: [ACH][ECH] Drakengard sur PS2 Jeu 28 Avr 2011, 21:16 | |
| Va à 100p100 jeux à la rue Lepante, il y en avait deux il y a deux semaines.
J'ai pris un exemplaire et j'en ai laissé un à 5€ bon après peut être il y est plus mais essaie toujours si t'a l'occasion d'y passer... |
|
| |
LyrionBanneret
| |
| |
LyrionBanneret
| |
| |
NanxinSeigneur
Age : 39 China Flood Forum : 664 Propos Pertinents : 22 Aucun actuellement... 9 points de confiance
| |
| |
LyrionBanneret
| Sujet: Re: [ACH][ECH] Drakengard sur PS2 Ven 29 Avr 2011, 18:14 | |
| - Nanxin a écrit:
- Avec plaisir, j'espère juste qu'il y sera bien, mais normalement pas de problème leur site est assez à jour.
Il y en avait un... mais à 10€ que je n'ai pas pris. Je leur ai dit que t'en avais pris un à 5€. Ils m'ont rep que c'était une promo... |
|
| |
k3ntySeigneur
Age : 31 Valdahon Flood Forum : 852 Propos Pertinents : 18 Final Fantasy X 5 points de confiance
| |
| |
LyrionBanneret
| Sujet: Re: [ACH][ECH] Drakengard sur PS2 Ven 29 Avr 2011, 18:26 | |
| Oui c est pour ça que j'attend ^^
En attendant, j'ai trouvé le 2 à 7€ à la Fnac. Prix actuelle sur ebay avec frais d envoi, donc je suis content ^^ |
|
| |
k3ntySeigneur
Age : 31 Valdahon Flood Forum : 852 Propos Pertinents : 18 Final Fantasy X 5 points de confiance
| |
| |
LyrionBanneret
| |
| |
k3ntySeigneur
| Sujet: Re: [ACH][ECH] Drakengard sur PS2 Ven 29 Avr 2011, 18:45 | |
| J'sais pas :p Y'a bien eu des réédition en pagaille de Dragon Quest VIII, FFXII et de Valkyrie Profile 2. On pouvait espérer en avoir de Drakengard 2 |
|
| |
NanxinSeigneur
| Sujet: Re: [ACH][ECH] Drakengard sur PS2 Ven 29 Avr 2011, 21:43 | |
| - Lyrion a écrit:
Il y en avait un... mais à 10€ que je n'ai pas pris. Je leur ai dit que t'en avais pris un à 5€. Ils m'ont rep que c'était une promo... Ah ben si c'était une promo j'en ai même pas été informé... Dommage que tu ne l'a pas trouvé au même prix... Mais bon le Drakengard 2 à 7€ bravo! T'a laissé des choses derrières ou y avait rien d'autre d'intéressant |
|
| |
LyrionBanneret
| |
| |
| |
| |
| [ACH][ECH] Drakengard sur PS2 | |
|