Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
oui mais la version ps3 me plait moins je ne sais pas pourquoi. Enfin si elle est appelée à sortir avant la version DS c'est sûr je vais la prendre. La version DS on verra si je peux me prendre une DS à ce moment là (mais pourquoi je l'ai vendue :sad: )
Lothema Grand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
"Ninokuni" m'a l'air tout simplement fabuleux !! Autant la version DS pour ma part ne m'intéresse pas des masses, mais la version PS3 à l'air fantastique... Je me lasse pas de regarder le trailer...
Après il y a de fortes chances de le voir localisé en version DS bien avant la PS3 car au Japon, cette version est déjà sortie alors que la PS3 toujours rien...
Black Medusa Baron
Age : 40 la Citadelle Flood Forum : 3015 Propos Pertinents : 134 Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3 1 23 points de confiance
Toujours pas d'annonce de faite. La version DS Jap est sorti fin Décembre 2010. Et vu que ce même studio (Level-5) mets plus d'un an à localiser ses jeux on est pas rendu
Sinon Ninokuni c'est un jeu reprenant un univers crée pour l'occasion par le studio Ghibli (les mêmes qui ont fait Totoro, Mononoké etc...)
Et ca donne ça sur PS3
StudyingSoul Banneret
Age : 47 Pontoise... Flood Forum : 1349 Propos Pertinents : 5 Far cry primal / bloodborne 10 points de confiance