| LES CHEVALIERS DE BAPHOMET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: LES CHEVALIERS DE BAPHOMET Jeu 05 Mai 2011, 23:58 | |
| Que dire sur ce jeu si ce n'est qu'il restera parmi l'un des meilleurs Point & Click de sa génération ! Son personnage principal, Georges Stobbart et son humour m'auront scotché du début à la fin. Franchement énorme comme jeu ! :inlove: |
|
| |
jeanjakePage
Age : 37 Ermont-plage Flood Forum : 68 Propos Pertinents : -12 Aucun actuellement... 1 point de confiance 2 point d'inconfiance
| |
| |
david06Seigneur
Age : 36 NICE Flood Forum : 806 Propos Pertinents : 10 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| |
| |
ZuliaaSeigneur
Age : 42 Cergy Flood Forum : 724 Propos Pertinents : 32 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| Sujet: Re: LES CHEVALIERS DE BAPHOMET Jeu 14 Juil 2011, 17:17 | |
| Un des rares jeux auxquels j'ai pu faire jouer ma mère (avec indiana jones and the fate of atlantis), enfin jouer c'est ptete présomptueux, disons que je jouais et qu'elle était assise à côté de moi et qu'elle participait activement à la resolution des "énigmes". Bref tout ça pour dire que c'est un jeu unique, très bien fait, et qui permet de se culturer un minimum Je recommande |
|
| |
zoe333Chevalier
Age : 47 rpg land Flood Forum : 301 Propos Pertinents : 13 Aucun actuellement... 10 points de confiance
| Sujet: Re: LES CHEVALIERS DE BAPHOMET Ven 15 Juil 2011, 11:58 | |
| c'est le premier point and clik que j'ai jouer vraiment genial comme jeu il ma donné du fil a retorde pas simple le ptit baphomet. |
|
| |
johnbeatbangPage
Age : 38 Pau Flood Forum : 56 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| Sujet: Re: LES CHEVALIERS DE BAPHOMET Jeu 29 Mar 2012, 15:13 | |
| Idem, premier point & clik auquel j'ai joué, et par la suite je me suis tapé les classiques du genre: Monkey Island, Grim Fandango, Discworld... |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: LES CHEVALIERS DE BAPHOMET Jeu 29 Mar 2012, 15:17 | |
| Monkey Island je l'avais commencé mais à un moment donné je suis resté bloqué, je me demande s'il n'y avait pas un bug... C'était au niveau du bateau, il fallait faire une soupe il me semble et fallait récupérer des ingrédients mais ça ne fonctionnait pas... Grim Fandango pour le faire tourner, c'est galère. |
|
| |
johnbeatbangPage
Age : 38 Pau Flood Forum : 56 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| Sujet: Re: LES CHEVALIERS DE BAPHOMET Jeu 29 Mar 2012, 15:28 | |
| [quote="Humaro"]Monkey Island je l'avais commencé mais à un moment donné je suis resté bloqué, je me demande s'il n'y avait pas un bug... C'était au niveau du bateau, il fallait faire une soupe il me semble et fallait récupérer des ingrédients mais ça ne fonctionnait pas... Grim Fandango pour le faire tourner, c'est galère. [/quote Non pas de bug mais si tu n'avais pas mis correctement tous les ingrédient, la soupe ne marchait pas. En gros tout le monde s'endort à ce moment, et au réveil on est sur les rivages de l'ile aux singes. |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: LES CHEVALIERS DE BAPHOMET Jeu 29 Mar 2012, 15:34 | |
| Ok mais alors voilà le hic, c'est qu'en mettant les ingrédient dans la soupe, impossible de les récupérer et donc je tournais en rond comme un con... |
|
| |
johnbeatbangPage
| Sujet: Re: LES CHEVALIERS DE BAPHOMET Jeu 29 Mar 2012, 15:36 | |
| Tu avais prix la clé dans le petit paquet de kellogs ? (je te demande car moi j'ai mis un paquet de temps à la trouver). Oui si tu jettes n'importe quoi je pense que la soupe marchait pas :/ |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: LES CHEVALIERS DE BAPHOMET Jeu 29 Mar 2012, 15:40 | |
| Ca me parle cette histoire de clé... Faudra que je m'y replonge car ça date d'un moment... Je ne sais même plus sur quel support je l'avais fait. |
|
| |
johnbeatbangPage
| Sujet: Re: LES CHEVALIERS DE BAPHOMET Jeu 29 Mar 2012, 15:51 | |
| Je me refais les 3 tous les ans donc je les connais par coeur. Si tu te sens de te retaper ça, hésites pas si tu as un soucis C'est vrai qu'ils sont balèze à finir quand même. |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: LES CHEVALIERS DE BAPHOMET Jeu 29 Mar 2012, 16:23 | |
| Je me souviens, c'était sur PC et je tournais tellement en rond (en même temps dans le bateau j'avais vite fait le tour surtout de tout cliquer) qu'au bout d'un moment j'ai vraiment pensé à un bug du jeu et j'ai donc regardé la soluce. Et même avec la soluce je n'y arrivais pas, c'est là que je me suis dit que j'avais dû mettre les ingrédients dans le mauvais ordre ou un truc du genre et du coup, impossible de les récupérer, j'ai trouvé ça con au possible. |
|
| |
| |
| |
| LES CHEVALIERS DE BAPHOMET | |
|