|
|
|
Auteur | Message |
---|
PataponAnge
Flood Forum : 27399
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Jeu 04 Aoû 2011, 19:01 | |
| Oui d'ailleurs je pense à un fake cette histoire... Je suis sûr que c'est pour appâter les gamers et qu'ils resortiront d'autres exemplaires... Ca coûte du blé de faire un artbook, ils vont faire tout ça pour 1000 geeks ? Sérieux j'y crois pas. Ils ne disent pas qu'il n'y aura pas de réasort. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Jeu 04 Aoû 2011, 19:07 | |
| Un peu comme la statuette Zelda qui s'est encore retrouvé en début d'année au Club Nintendo (toujours pour 15 000 étoiles par contre).
Mouais. Je sais pas. |
|
| |
aizen59Chevalier
Age : 36 Lille Flood Forum : 187 Propos Pertinents : 8 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Sam 13 Aoû 2011, 20:38 | |
| J'ai eu un coup de bol aujourd'hui Jeu : Posters : PLV : Reste plus qu'à attendre la possibilité d'entrer le code pour recevoir l'artbook, pour l'instant, c'est pas accepté... |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Mr.OffspringBanneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Sam 13 Aoû 2011, 22:00 | |
| Bah nan tu vois bien qu'il y a un sachet Game Tu devais pas avoir une boite en métal en l'achetant chez Game? Je suis jaloux du PLV Ils les donnent pas longtemps après la sortie du jeu normalement? |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Sam 13 Aoû 2011, 22:14 | |
| Je serais quand même bien dégouté que chez Game, c'est boite métal+posters et Micro seulement posters. Mais là où je serais bien vert, c'est si j'ai pas mon artbook |
|
| |
SqixMarquis
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Sam 13 Aoû 2011, 22:50 | |
| C'est pas un coup de bol aizen, j'ai fait le tour des forums, tout le monde l'a quasiment Dispo partout sauf mon Micromania, il m'ont pas appelé :sad: Et le code marche pour personne Je sens la pression monter |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Sam 13 Aoû 2011, 23:26 | |
| Moi mon Micromania m'a appelé vendredi matin, ils n'avaient pas le jeu mais voulaient me filer le plv. Malheureusement j'ai ni la place ni l'envie d'avoir ce genre de choses chez moi. Je suis collectionneur, mais pas au point de m'encombrer de ces trucs là (je trouve ça moche en plus).
Du coup ceux qui veulent le plv feraient bien de prendre contact avec leur Micromania, ils ne le mettront pas en avant (bah ouais c'est pas un Call of) et finira à la poubelle. |
|
| |
aizen59Chevalier
Age : 36 Lille Flood Forum : 187 Propos Pertinents : 8 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Sam 13 Aoû 2011, 23:45 | |
| Je suis pas habitué à avoir des PLV, à vrai dire, c'est ma première, mais j'étais quand même bien content, étant donné que le premier game dans lequel je suis passé m'a limite envoyé bouler pour la récupérer. L'autre magasin avait un vendeur plus sympa.
Pour la boite, non, je savais même pas que ce serait une boite en métal. Le pack contient le jeu avec sa notice, la manette rouge et un gros bouquin en guise de manuel. Pour le code, effectivement, il ne fonctionne pas pour le moment, mais si vous me dites que beaucoup de personnes ont déjà le jeu, va falloir surveiller le site Club Nintendo de très près, sinon, ça va nous passer sous le nez.
D'ailleurs, pour les habitués des codes, faut le rentrer quand ? Car le jeu est supposé sortir jeudi/vendredi prochain il me semble. Je doute que ce soit demain (dimanche) et lundi férié, mais selon vous, c'est quoi le bon timing ? |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
Mr.OffspringBanneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
| |
| |
aizen59Chevalier
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Dim 14 Aoû 2011, 21:06 | |
| C'est ce que je me demandais. Apparemment, y'a d'autres PLV (différentes) pour Xenoblade, du coup je voulais fouiner les magasins demain, mais seront-ils ouverts ? Pour les GAME et Micromania du moins. |
|
| |
Mr.OffspringBanneret
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Lun 15 Aoû 2011, 12:17 | |
| Mon Micromania est ouvert mais n'a toujours pas le jeu. Quelqu'un a eu un sms de sa boutique aujourd'hui ? |
|
| |
Mr.OffspringBanneret
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Lun 15 Aoû 2011, 12:26 | |
| Ah ok...J'imagine qu'au niveau des transports ça doit être à moitié paralysé aussi... Bon, ce sera surement pour demain. |
|
| |
aizen59Chevalier
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Lun 15 Aoû 2011, 12:44 | |
| En général, les magasins sont ouverts qu'à partir de 14h/14h30 à Lille le Lundi. Je vais tenter ma chance dans la galerie carrefour (pas pour le jeu que j'ai déjà, mais les PLV), j'espère pouvoir mettre la main dessus avant que ça devienne difficile à trouver. Pour les jeux, ce sera sûrement demain ou mercredi (jour de livraison pour une majeure partie des magasins). Ou alors ils se décideront peut-être à le lâcher (certains vendeurs mentent uniquement pour pas avoir à le vendre, mais il est déjà en arrière boutique pour leur pomme ) |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
aizen59Chevalier
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Lun 15 Aoû 2011, 12:53 | |
| Oui, j'ai essayé de l'enregistrer depuis samedi, de là, chaque jour à minuit et toujours le fameux : Veuillez saisir un code produit valide.
Donc malheureusement, faudra attendre encore plus ! |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
OkafuuChampion
Age : 33 Neo land Flood Forum : 490 Propos Pertinents : 13 Aucun actuellement... 2 points de confiance 1 point d'inconfiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Lun 15 Aoû 2011, 13:13 | |
| Dans le pack y a quoi précisément à part la manette rouge ? Je compte me le prendre, mais j'aimerais juste savoir si il vaut vraiment le coup. |
|
| |
aizen59Chevalier
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Lun 15 Aoû 2011, 13:16 | |
| Le pack contient le jeu avec sa notice (un gros manuel), genre bien explicatif et la manette rouge. Pour 10€ de plus, il permet donc d'avoir la manette rouge et le code (celui de la version collector) pour avoir l'artbook. Donc si t'as déjà une manette rouge ou autre et que t'en as pas besoin et que tu te contrefiche de l'artbook, je pencherais pour une version simple.
Si t'es prêt à mettre 10€ de plus et tenter ta chance pour avoir l'artbook, ça vaut le coup. Il finira sûrement sur ebay pour des sommes assez élevées de toute façon... Je vois bien les mecs qui en achèteront 15 collector et revendre 10/12 artbook pour leur pomme personnelle. Ce qui est bien regrettable d'ailleurs :S |
|
| |
OkafuuChampion
Age : 33 Neo land Flood Forum : 490 Propos Pertinents : 13 Aucun actuellement... 2 points de confiance 1 point d'inconfiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Lun 15 Aoû 2011, 13:21 | |
| Ah ok, mais si par exemple je prends la version avec la manette, je pourrais recevoir l'art book ou c'est même pas sur ? |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Lun 15 Aoû 2011, 13:44 | |
| - Okafuu a écrit:
- Ah ok, mais si par exemple je prends la version avec la manette, je pourrais recevoir l'art book ou c'est même pas sur ?
C'est pas sûr puisqu'il faut faire partie des 1000 premiers geeks à entrer le code et à mon humble avis on va être nombreux. Ceci étant dit, je suis quasi persuadé qu'ils en ont tiré beaucoup plus que 1000 exemplaires et qu'ils en remettront en vente plus tard et que ceci n'est qu'une opération marketing. Ceci dit, dans le doute je vais rush quand même. Au fait, le jeu est censé sortir quand d'après Nintendo ? Car c'est ça le plus important... |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
ZuliaaSeigneur
Age : 42 Cergy Flood Forum : 724 Propos Pertinents : 32 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Lun 15 Aoû 2011, 16:01 | |
| Il est disponible à mon Game, mais le vendeur voulait pas lâcher today la version avec la manette rouge (il voulait me refiler la version simple) j'aurai du mettre un décolleté plus plongeant !! |
|
| |
SqixMarquis
| |
| |
ZuliaaSeigneur
Age : 42 Cergy Flood Forum : 724 Propos Pertinents : 32 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| |
| |
| |
| |
|