|
|
Xenoblade Chronicles, bon ou mauvais ? | Bon ! | | 95% | [ 21 ] | Moyen ! | | 0% | [ 0 ] | Mauvais ! | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Ven 28 Oct 2011, 01:39 | |
| J'ai parcouru l'artbook, il est vraiment cool, on en apprend vraiment beaucoup sur l'univers et les personnages Dialogues, arts, fiches complète et mm interview, j'ai envie de dire nom d'un chien, ÇA, C'EST DE L'ARTBOOK Rien à voir avec les merdes de 30 pages des "collectors" Square Enix ou encore du pauvre truc de Dark Souls. ATTENTION: Pour ceux qui n'ont pas fait ni fini le jeu, ne lisez pas car ça spoile vraiment beaucoup (mm si on parcourt en diagonale pour regarder les illustrations, le simple fait de tomber sur certaines pages peut vous plomber un certain twist du jeu). |
|
| |
baboulzSeigneur
Age : 45 Cergy Flood Forum : 1015 Propos Pertinents : 56 Aucun actuellement... 3 9 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
LyrionBanneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Ven 28 Oct 2011, 15:43 | |
| - Nagendra a écrit:
Rien à voir avec les merdes de 30 pages des "collectors" Square Enix ou encore du pauvre truc de Dark Souls.
Ouais enfin, il fallait quand même acheter le jeu day one pour l'avoir. Encore heureux qu'il en vaille la peine ^^ |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
baboulzSeigneur
Age : 45 Cergy Flood Forum : 1015 Propos Pertinents : 56 Aucun actuellement... 3 9 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
baboulzSeigneur
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Sam 29 Oct 2011, 21:05 | |
| Wé mais j'veux dire, t'as payé le même prix que tout les mecs blasés de pas l'avoir eu :bave:
Et pis voila quoi, Nintendo, fallait pas s'attendre à un colis blindé :gniwhat:
|
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
SqixMarquis
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Mer 02 Nov 2011, 19:38 | |
| Ah ué, y en a 2 qui sont apparus depuis :Rigolo: (1 à 80 et l'autre à 100 avec achat immédiat à 150, il prend un risque lui, j'aurai attendu la fin du premier) 124 pour l'instant. 184 pour moi. (je vais placer l'enchère pour avoir raison ) J'imagine la tête des gars qui se payent l'artbook + de 100€ et qu'il y a un réassort :Rigolo: |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
SqixMarquis
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Dim 20 Mai 2012, 23:09 | |
| Bon alors je viens de le commencer... Et ça commence mal je trouve. Les raisons ? - Après être passé des jeux PS3 à la Wii, c'est dur. (pourtant je joue sans problème aux jeux rétro mais j'avoue que la Wii, voilà quoi...) - Je n'aime pas du tout les ennemis et le début de l'univers, je ne m'attendais PAS DU TOUT à ça. On dirait Star Wars. - Dès le début du jeu on est stoppé sans cesse par un tutorial avec 15000 icônes qu'on doit reconnaître et comprendre et ce, même pas en quelques minutes. Ils auraient dû étaler ça sur un peu plus de durée. Sinon à part ça, j'aime beaucoup les musiques. Si je m'écoutais, j'arrêterais mais je ne vais pas m'écouter pour le moment. |
|
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Dim 20 Mai 2012, 23:14 | |
| - Spoiler:
Je me suis arrétée quand il mange des sandwichs qui ne diminuent pas!!!!!!
Je n'arrive pas à accrocher à ce jeu, pourtant, j'ai dû l'essayer 3 fois!!!!! Je retenterai au cas ou...... Mais pas tout de suite...... |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Dim 20 Mai 2012, 23:31 | |
| Ouais y'a des jeux comme ça... Tu sais pas pourquoi mais ça plait à tout le monde sauf à toi. Après je ne vais pas encore juger à fond, des fois un RPG met plusieurs heures avant de bien débuter. Mais j'avoue que le fait d'avoir une tonne d'icônes expliquées dès le début en masse, ça rebute pas mal, je n'ai plus cette hargne de l'époque. |
|
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Dim 20 Mai 2012, 23:34 | |
| Je suis contente quand même de ne pas être la seule à ne pas accrocher à ce jeu qui est encensé par tout le monde.....
Mais j'avoue que, même s'il est très beau et que les musiques sont magnifiques, je vais avoir du mal à trouver la motivation pour m'y remettre.... |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Lun 21 Mai 2012, 01:48 | |
| Le début est plutôt chiant je trouve aussi. Une fois sorti de la colonie 9, le jeu commence vraiment. |
|
| |
LothemaGrand Duc
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Lun 21 Mai 2012, 06:28 | |
| - Patapon a écrit:
- T'es au courant que c'est le jeu que tu veux m'acheter ?
Oui, justement!!!!! J'ai vendu le mien en version collector pour l'acheter en version simple car je ne garde pas les jeux qui ne me plaisent pas. Mais comme je veux quand même essayer d'aller + loin (un jour....), je le cherchais pas trop cher! |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Lun 21 Mai 2012, 10:01 | |
| - Nagendra a écrit:
- Le début est plutôt chiant je trouve aussi. Une fois sorti de la colonie 9, le jeu commence vraiment.
Je ne doute pas une seule seconde que ça soit un bon jeu mais pour le moment e n'aime pas. :snif: Le fait que ça soit immense me rebute aussi beaucoup, je suis de la vieille école, celle où tout est precalculée ou presque. Hier j'ai arrêté au tout début à la colonie 9 car submergé de tutoriaux explicatifs, ils ont déconné de tout nous faire bouffer en même pas 10 minutes de jeu. Ça me rappelle beaucoup l'univers de Phantasy Star Online je ne sais pas pourquoi. Le système des menus est pas clair non plus. Trop fouilli. Mais je pense que tout ça me gêne aussi à cause d'une chose toute bête : le fait de jouer sur une LCD. Je sais pas mais je pense que ça passerait beaucoup mieux sur du cathodique ce genre de jeu ! |
|
| |
chepasmoiBanneret
Age : 43 au Village Flood Forum : 2469 Propos Pertinents : 115 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Lun 21 Mai 2012, 12:17 | |
| - Patapon a écrit:
- Trop fouilli. Mais je pense que tout ça me gêne aussi à cause d'une chose toute bête : le fait de jouer sur une LCD. Je sais pas mais je pense que ça passerait beaucoup mieux sur du cathodique ce genre de jeu !
C'est pour ça que j'ai fait tourné Skyward Sword sur PC. |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
chepasmoiBanneret
Age : 43 au Village Flood Forum : 2469 Propos Pertinents : 115 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Lun 21 Mai 2012, 13:38 | |
| Il faut créer une image du jeu (iso) et utiliser l'émulateur Dolphin(+port PC Hdmi vers Hdmi Tv). Le jeu est mieux rendu mais est quelque peu dénaturé. Je procède comme ça car je n'ai plus de tv cathodique :snif: sinon sur lcd/led, c'est moche.
|
|
| |
| |
| |
|