Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
Je viens de rentrer de vacances et j'appelle direct mon magasin de JV pour ce jeu et ils me disent qu'ils l'ont depuis samedi mais qu'ils n'en ont déjà plus!!!!! Mais ils en reçoivent de nouveau demain, j'irai donc demain!
chepasmoi Banneret
Age : 43 au Village Flood Forum : 2469 Propos Pertinents : 115 Aucun actuellement... 1 point de confiance
Hum...Pourquoi ai-je l'impression qu'il y a plus que 8.000 exemplaires de ce collector?
Difficile à dire... Apparemment, il y aura autant de collector que de précommande. Je sais pas si ça atteindra 8 000, mais quoi qu'il arrive, si le nombre est exacte, c'est pas énorme non plus. Puis pour le artbook, ça fait 1 chance sur 8 de l'avoir, ce qui est pas plus mal.
Lothema : je l'ai eu également samedi et c'était le dernier, ça m'étonne même pas. Mais tu l'auras dans la semaine, c'est certain.
Par contre, je me suis renseigné pour les steelbox, même GAME qui a cette exclusivité a pas l'air d'en savoir davantage. Tout ce que je sais, c'est qu'on m'a dit que je pouvais éventuellement revenir avec mon ticket de caisse le jour officiel de la sortie, histoire de voir si je peux en avoir une. Bizarre cette histoire tout de même.
Sqix Marquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
Hum...Pourquoi ai-je l'impression qu'il y a plus que 8.000 exemplaires de ce collector?
Je sais pas s'il y en a effectivement 8000 ou plus ou moins. Mais ce qui peut te donner cette impression, c'est que ça doit faire 1 mois qu'on a commencé à en parler et encore plus ces derniers jours avec cette frénésie du collector et de l'artbook dans notre petit microcosme RPG, ça doit jouer je pense. Demande à un joueur lambda Wii (ou même PS360), à part s'il a vu la pub, Xenoblade, il doit pas connaître.
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
Moi j'ai appelé le Game de Montpellier qui veut bien me vendre un exemplaire collector mais je dois obligatoirement payer en espèces et je n'aurai pas de ticket de caisse... Ça pue dans le sens ou ils n'ont pas encore le steelbox donc va prouver que j'ai bien acheté le jeu...
Sqix Marquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
Patapon et moi avons récupéré nos Xenoblade collector, pas encore de steelbook, mais j'irais les chercher plus tard. J'ai pas trop compris pourquoi, mais Game m'a offert les posters collector de la précommande Micromania
Alors effectivement on l'a choppé Offspring et moi au Game et le mec était un bon connard je trouve. Après nous avoir fait poireauter pendant au moins 10/15 minutes comme des rats morts, c'est finalement une nana qui nous a servi. Et elle a voulu me carotte la salope ! En effet, non seulement j'ai du lui demander de me donner un autre exemplaire de Xenoblade car celui qu'elle m'avait filé était enfoncé et déchiré sur une patte et en plus le second jeu que j'allais lui acheter (le dernier et peu commun Ace Attorney) n'avait pas de notice, chose qu'elle ne m'a même pas précisé...
Mais comme un bon gros geek que je suis, j'ai senti au poids du bouzin qu'elle essayait de m'arnaquer... Dommage quand même car il est relativement peu courant tout de même.
Bref, en effet on a eu le droit aux trois posters (donc l'offre de Micromania pue la mort) et d'ailleurs ceux-ci étaient encore dans leur carton avec l'étiquette de Xenoblade dessus. Beau goodies pour qui aime.
Voilà, dommage qu'on ait eu quelques galères car on est arrivés beaucoup trop tard et on a du partir plus tôt pour chopper ce con de car qui a comme dernier départ 19h30... Vive le sud quoi, ils glandent quoi les mecs ? Ils doivent boire leur pastis ou quoi !?
Bon et sinon LOL le bel escroc dans sa boutique de merde en bas dans la galerie du triangle machin truc... Les prix d'enculé.
Mr.Offspring Banneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
On est passé par un revendeur de CD/DVD/jeux vidéo d'occase et on remarque une roue avec différents noms de personnages de l'univers du cinema.
Patapon demande ce que c'est, puis le vendeur à la caisse appelle son collègue pour commencer le jeu.
En gros on tourne la roue et selon le nom sur lequel on tombe, on gagne quelque chose, on nous pose une question ou on perd.
Patapon: "On peut perdre quoi ?"
Vendeur: "N'importe quoi, un doigt par exemple."
Patapon essaie de se défiler et dit que je veux jouer, je m'éclipse, idem pour sa dame. Il lance alors la roue et tombe sur Freddy Krueger. Houla, plus funeste comme nom tu meurs... Le vendeur consulte la fiche sur le jeu.
Vendeur: "Bravo ! Vous avez gagné un DVD de votre choix dans le bac à 5€"
Patapon: "C'est quoi la question ?"
Mr.Offspring Banneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
Bah ouais j'en reviens toujours pas. J'ai gagné un DVD sans même avoir misé quoique ce soit ! On me l'a offert, c'est juste énorme !
Sinon information intéressante (ou pas) mais la meuf qui nous a vendu nos exemplaires de Xenoblade nous a dit qu'ils avaient reçu uniquement le nombre de jeux précommandés et accrochez-vous, ils n'en avaient que 8. :roll: Alors d'une part c'est étonnant que le jeu ne soit pas plus que cela accueilli par les joueurs même si ça ne reflète en rien le nombre de commandes en France. Et d'autre part, si c'est ainsi dans tous les magasins, ça sent bon le pourcentage de chance d'être parmi les premiers pour le guide.
Edit : Merci pour l'info Baboulz.
k3nty Seigneur
Age : 31 Valdahon Flood Forum : 852 Propos Pertinents : 18 Final Fantasy X 5 points de confiance
J'ai le jeu depuis hier! \o/ J'y ai peu joué, mais c'est aujourd'hui que commence le voyage pour moi!! Voix en jap, les persos tchatchent tout le temps durant les combats (ou plutôt, ça gueule bien! ^^), tout de suite une enorme sensation de liberté, de l'xp pour le moindre truc, bref... Du plaisir en quantité astronomique à venir!!!
Par contre j'ai été faible : J'ai prit la boite avec la manette rouge... Est-ce que c'est cette version collector qui permet de demander un artbook ou l'OST?... Si oui, comment qu'on fait? J'ai tenté de mettre le numéro sur le site Nintendo, mais code invalide... (Va falloir attendre la date officielle de sortie j'imagine)
baboulz Seigneur
Age : 45 Cergy Flood Forum : 1015 Propos Pertinents : 56 Aucun actuellement... 3 9 points de confiance
J'ai le jeu depuis hier! \o/ J'y ai peu joué, mais c'est aujourd'hui que commence le voyage pour moi!! Voix en jap, les persos tchatchent tout le temps durant les combats (ou plutôt, ça gueule bien! ^^), tout de suite une enorme sensation de liberté, de l'xp pour le moindre truc, bref... Du plaisir en quantité astronomique à venir!!!
Par contre j'ai été faible : J'ai prit la boite avec la manette rouge... Est-ce que c'est cette version collector qui permet de demander un artbook ou l'OST?... Si oui, comment qu'on fait? J'ai tenté de mettre le numéro sur le site Nintendo, mais code invalide... (Va falloir attendre la date officielle de sortie j'imagine)
Bingo, pour l'artbook et l'ost t'as juste besoin de rentrer le code, autant pour l'artbook va falloir rusher, autant pour la BO t'as le temps ^^ perso je camperai demain soir à 23h59 si j'ai pas pu rentrer le code d'ici là
Tochiro Palefrenier
Age : 47 Tartarus Flood Forum : 24 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement... 1 point de confiance