| THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS | |
|
The Legend of Zelda - Oracle of Seasons, bon ou mauvais ? | Bon ! | | 75% | [ 6 ] | Moyen ! | | 25% | [ 2 ] | Mauvais ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Jeu 12 Mai 2011, 01:17 | |
| Sympa mais j’ai préféré le Link’s Awakening… Disons que je l’ai préféré pour sa nouveauté à l’époque. Si le Oracle of Seasons etait sorti avant le Link’s Awakening, j’aurai préféré celui-ci. |
|
| |
Petit FrougniPalefrenier
Age : 33 Nîmes Flood Forum : 22 Propos Pertinents : 2 Aucun actuellement...
| |
| |
Mr.OffspringBanneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
| Sujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Dim 15 Mai 2011, 23:14 | |
| - Patapon a écrit:
- Sympa mais j’ai préféré le Link’s Awakening… Disons que je l’ai préféré pour sa nouveauté à l’époque. Si le Oracle of Seasons etait sorti avant le Link’s Awakening, j’aurai préféré celui-ci.
Link's Awakening est supérieur en tous points aux 2 oracles. Particulièrement au niveau de la musique. |
|
| |
chepasmoiBanneret
Age : 43 au Village Flood Forum : 2469 Propos Pertinents : 115 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
david06Seigneur
Age : 36 NICE Flood Forum : 806 Propos Pertinents : 10 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| |
| |
LyrionBanneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
| Sujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Mer 18 Mai 2011, 09:59 | |
| J'avoue avoir beaucoup aimé cette série ! Le fait que l'on pouvait faire correspondre les deux cartouches pour débloquer le vrai boss de fin était sympa ^^
Néanmoins, je préfère Oracles of Ages (j'adore les deux mondes, celui du passé et du présent, me rappellant beaucoup le monde des ténèbres de A Link to the past ) |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Mer 18 Mai 2011, 11:24 | |
| Pour ma part, je ne me souviens même plus de cette épisode sauf du kangourou je crois... C'est dire s'il m'a marqué. Mais bon peut-être que le fait que Capcom ait participé n'a pas aidé finalement alors que ça aurait dû être le contraire. Finalement, laissons cette oeuvre à Nintendo. |
|
| |
david06Seigneur
Age : 36 NICE Flood Forum : 806 Propos Pertinents : 10 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| |
| |
BenobeChampion
Age : 44 In this world Flood Forum : 320 Propos Pertinents : 34 Aucun actuellement... 2 points de confiance
| Sujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Mer 18 Mai 2011, 14:01 | |
| - david06 a écrit:
- pourquoi on choppe un quand on dit simplement qu'une série ne nous plait pas????!!!!On peut pas tous avoir les mêmes goûts, c'est pas une raison pour pas les respecter...
Pas cool Patapon, tu peux créé un groupe VIP Punching Ball pour david06 et moi :coquard: |
|
| |
david06Seigneur
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Mer 18 Mai 2011, 15:08 | |
| - david06 a écrit:
- Je juste comprendre pourquoi quelqu'un m'a mis un - 1 alors que j'ai que donné mon avis, sans etre vulgaire ou manquer de respect a qui que ce soit!
C'est le jeu ma pauvre Lucette. Inversement, pourquoi quelqu'un te met quand tu dis qu'un jeu est bon ? Chacun donne son avis sur la question en effet. Voilà, tu as ta réponse. |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Mer 18 Mai 2011, 19:14 | |
| - Sqix a écrit:
- Voilà. C'est aussi et surtout pour la déconne ce système. C'est comme ça que je le vois en tout cas.
Of course... (je serais presque tenté de t'en mettre un de moins tiens... ) |
|
| |
david06Seigneur
| |
| |
zebdalBanneret
Age : 82 gra Flood Forum : 1444 Propos Pertinents : 40 Aucun actuellement... 1 9 points de confiance
| Sujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Lun 30 Mai 2011, 22:21 | |
| perso j'ai pas eu la patience de finir oracle of ages après avoir fini oracle of seasons. donc je ne pourrait pas dire lequel est 2 est le meilleur. mais dans tous les cas, oracle of seasons est un des seuls zelda auxquels j'ai joué que j'ai accroché, avec zelda II et ocarina of time. je trouvais le système de saisons vraiment très bien pensé et les énigmes étaient vraiment passionnantes. |
|
| |
EwanaPalefrenier
Age : 36 planète terre Flood Forum : 31 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement...
| Sujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Sam 04 Juin 2011, 21:35 | |
| Oula, là encore je suis touchée en plein coeur, je me souviens, j'avais fini oracles of ages avant et je trouvait cool le fait de changer les saisons selon mon envie XD Mais je pense que je préférais quand même ages... parce que j'y avais joué avant? Parce qu'il était meilleur? Je sais pas, mais ça n'empêche pas que les deux étaient excellent. Je me souviens quand j'avais pris mon petit bout de papier pour recopier ce fichu code dans ma cartouche... L'impression d'un travail accompli, une oeuvre titanesque (assise dans un canapé). |
|
| |
| |
| |
| THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS | |
|