Attention OVNI qui tombe du ciel ! Cet épisode de Stupid Invaders m'a conquis ! :yeah: Et franchement je ne m'y attendais pas ! Ok, je l'ai terminé sur PC et non sur Dreamcast mais ça sera avec grand plaisir que je m'y replongerai !
Ce jeu à l'image de Day of the Tentacle en version alien est tout aussi drôle que ce dernier. Ainsi, votre première mission sera de vous enfuir des chiottes car le gros méchant est juste derrière la porte et veut vous cramer ! :hadoken:
Chaque énigme est tirée par les cheveux et c'est à chaque fois du grand n'importe quoi pour avancer mais franchement, qu'est-ce qu'on se marre ! (regardez la vidéo pour voir le passage dans les chiottes au tout début du jeu, à chaque fois je suis mdr quand il chie
) :bipolaire: Les voix françaises sont énormissimes et les aliens nous pondent des commentaires à chaque fois plus loufoques les uns que les autres.
A noter d'ailleurs que tout au long de l'aventure, vous aurez la possibilité de manier chacun d'entre eux. Franchement, j'ai passé un super moment avec ce jeu et vous le recommande même si la jaquette avec ses héros tout pourris fait peur. :bipolaire: