|
Suikoden Tierkreis, Bon ou Mauvais? | Bon! | | 57% | [ 4 ] | Moyen! | | 43% | [ 3 ] | Mauvais! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
KagooBanneret
Age : 45 Euskal Herria Flood Forum : 1752 Propos Pertinents : 65 The Legend of Heroes: Trails from Zero 0 6 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: SUIKODEN TIERKREIS Sam 14 Mai 2011, 00:36 | |
| J'en suis au boss final mais je n'arrive pas à me motiver depuis plus de 4 mois à finir mes dernières quêtes moisies et ce dernier... Franchement pas top ce Suikoden. Rien à voir avec les autres opus... :bonnet: |
|
| |
SardaukarBanni de Potos
Age : 53 Salusa Secundus Flood Forum : 1024 Propos Pertinents : 36 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| Sujet: Re: SUIKODEN TIERKREIS Mer 18 Mai 2011, 15:28 | |
| Ah ? je m'éclate bien avec pourtant....of course il n'arrive pas à la taille du 3e, ni à la cheville du 5e.......mais néanmoins, son p'tit air de fraîcheur n'est pas déplaisant |
|
| |
LyrionBanneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
| Sujet: Re: SUIKODEN TIERKREIS Mer 18 Mai 2011, 18:16 | |
| Je l'ai aussi trouvé très sympa. Surement pas aussi bien que les épisodes PS2, mais je l'ai trouvé assez divertissement pour le finir ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: SUIKODEN TIERKREIS Dim 18 Sep 2011, 23:14 | |
| J'ai réussi à y jouer 10 heures, mais je l'ai revendu au mois de juin, rarement aussi ennuyé sur un RPG. Quand je dois mettre une cartouche en me forçant à jouer pour aller plus loin, en général c'est mauvais signe. Qu'est ce que c'est que ces combats ?? J'ai passé mes 3 ou 4 dernieres heures de jeu à cliquer au plus vite sur le mode auto tellement les gérer ne servait à rien ! 5 ou 10 minutes de level up et le jeu devient complètement trop facile ! Et puis le peut de recherche à faire est empoisonné par des combats auto qui tombent toutes les 6 secondes, j'en avais ras le bol de fouiller les extérieurs à etre sans arret entrecoupé .... Non franchement je sais bien que c'est un spin off mais je me suis ennuyé à mourrir. Dommage car la réalisation est soignée et très belle. J'adors aussi la présentation ainsi que sa musique, j'ai du la mater à chaque début de partie, trop belle ! Mais ce n'est pas suffisant pour en faire un bon jeu. J'ai mis moyen parce que ce n'est pas non plus une daube. Mais je ne le retoucherais plus jamais... sauf pour écouter sa musique d'intro, vraiment magnifique :lovers:
Dernière édition par DONNI le Dim 18 Sep 2011, 23:17, édité 1 fois |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: SUIKODEN TIERKREIS Dim 18 Sep 2011, 23:16 | |
| Nan mais Donni quoi ! J'ai ressenti exactement la même chose que toi ! Ton test est exactement ce que je pense ! D'ailleurs je n'ai toujours pas remis la disquette dans ma DS depuis le temps et je n'ai toujours pas vu la fin tellement fouiller avec des combats tous les deux pas et faire AUTO m'a gavé. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: SUIKODEN TIERKREIS Dim 18 Sep 2011, 23:23 | |
| Aah ba merki pour le point J'ai seulement été sincère. J'suis dègu parce que c'était la 1ere fois que je trouvais un jeu chez Micromania en dessous des cotes sur internet Du coup j'ai fait une petite plus value dessus, Tierkreis m'auras donné au moins ça, mais j'aurais préféré le garder et qu'il soit bon... |
|
| |
zoe333Chevalier
Age : 47 rpg land Flood Forum : 301 Propos Pertinents : 13 Aucun actuellement... 10 points de confiance
| Sujet: Re: SUIKODEN TIERKREIS Lun 19 Sep 2011, 15:02 | |
| Pour ma part j'ai adoré ce suikoden meme si j'ai pas trouvé tout les perso,j'ai fini le jeu le seul truc que je lui reproche c'est qu'il et vraiment trés trop facile j'ai pas perdu un seul combat dommage sinon j'ai bien aimé l'histoire et les personnages. |
|
| |
MugiwaraConteur
Age : 42 Flood Forum : 18 Propos Pertinents : -4 Aucun actuellement... 1 point neutre
| Sujet: Re: SUIKODEN TIERKREIS Mer 23 Mai 2012, 18:42 | |
| Je suis surpris de voir que vous êtes déçus par ce jeu. Je cherchais à l'acquérir mais du coup je vais y réfléchir à 2 fois et l'essayer avant de l'adopter |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: SUIKODEN TIERKREIS Mer 23 Mai 2012, 23:15 | |
| - Mugiwara a écrit:
- Je suis surpris de voir que vous êtes déçus par ce jeu. Je cherchais à l'acquérir mais du coup je vais y réfléchir à 2 fois et l'essayer avant de l'adopter
Je le vends dans ma boutique et pourtant je ne le conseille pas. Ca n'a rien à voir avec du Suiko, ça pue le marketing. |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
PtitjcPage
Age : 41 Bourgoin jallieu Flood Forum : 71 Propos Pertinents : 3 Aucun actuellement...
| Sujet: Re: SUIKODEN TIERKREIS Lun 02 Juil 2012, 19:43 | |
| J y suis dessus actuellement , et c est vrai qu il est tres facile, mais je passe quand meme un bon moment.le heros me tape aussi sur le systeme afaire le gentil neuneu... |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: SUIKODEN TIERKREIS Lun 02 Juil 2012, 20:10 | |
| Je suis toujours à la fin, ça va faire je crois un an que je l'ai stoppé, flemme de chercher les derniers persos manquants, jeu trop facile, aucun intérêt. Franchement j'ai pas adhéré. |
|
| |
PXLBanneret
Age : 42 Creuse Flood Forum : 2441 Propos Pertinents : 107 Phantasy Star III 20 14 points de confiance
| Sujet: Re: SUIKODEN TIERKREIS Mar 31 Juil 2012, 14:30 | |
| Je l'ai trouvé d'occaze la semaine dernière, et j'y joue sur ma toute fraiche 3DSXL en (très) grands écrans ! Bon, j'en suis à 8h de jeu et pour le moment j'adhère complètement. Les persos en SD je déteste mais bon... Les combats sont trop faciles, mais très récurrents. Au final, j'accroche surtout à l'histoire et à la narration. Impatient, d'en voir plus. Mais je pense que j'accroche aussi à l'histoire car elle est quasiment la même que la nouvelle que j'aimerai écrire depuis des années mais dont je n'ai rédigé que la première page :snif: A part l'univers qui est contemporain dans mon histoire, l'apparition subite d'objets ou de lieux provenant d'un monde parallèle est la pierre angulaire de mon récit.... C'est marrant.. Je précise, que je n'ai jamais touché à un Suikoden de ma vie. |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: SUIKODEN TIERKREIS Mar 31 Juil 2012, 20:43 | |
| - PXL a écrit:
Je précise, que je n'ai jamais touché à un Suikoden de ma vie.
Mauvais choix que de commencer par celui-ci alors. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: SUIKODEN TIERKREIS Mar 31 Juil 2012, 21:04 | |
| Pas forcément:
De une, il ne le comparera pas à ses excellents prédécesseurs. De deux, ces derniers paraîtront encore plus éblouissants quand il les fera. |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: SUIKODEN TIERKREIS Mar 31 Juil 2012, 21:23 | |
| - Nagendra a écrit:
- Pas forcément:
De une, il ne le comparera pas à ses excellents prédécesseurs. De deux, ces derniers paraîtront encore plus éblouissants quand il les fera. Ou alors il va le trouver finalement tellement merdique qu'il mettra tous les Suikoden dans le même panier et ne fera pas les autres. |
|
| |
PXLBanneret
Age : 42 Creuse Flood Forum : 2441 Propos Pertinents : 107 Phantasy Star III 20 14 points de confiance
| Sujet: Re: SUIKODEN TIERKREIS Mar 31 Juil 2012, 21:41 | |
| De toute façon, je ne ferai pas les autres Pas le temps de m'occuper à faire des jeux sur les consoles playstations alors que j'ai encore une tonne de jeux et de RPGs à faire sur des supports que j'aime |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
| |
| |
|