Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
J'ai été surpris de ne pas voir ce jeu dans la liste. Ma ptite soeur qui a fini beaucoup plus de RPGs que moi est dessus en ce moment, avec 32 heures au compteur. Elle me dis qu'il est largement dans son TOP 5 de tous les temps ! Je lui ai demandé : "tu parles sur portable ?" Elle m'a répondu : "non non, tout support !"
Alors je sais pas qui l'a déjà fait sur ce forum (qui a dit Lothéma ?? ), mais je lui fais confiance, cette cartouche à donc l'air d'etre un ptit bijoux
Lothema Grand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
A vrai dire, c'est le 1er vrai RPG que j'ai fait et j'ai beaucoup aimé!!!! J'y ai passé beaucoup de temps et je ne me suis pas ennuyé une seconde! J'ai fait les autres DQ DS après mais c'est celui-là que j'ai préféré. Certains boss sont bien costauds et j'ai fait du level-up.
Non, sur toutes consoles, je n'avais jamais joué avant d'attaquer Zelda sur DS et après les 2 Zelda, j'ai fait DQ IX puis Golden Sun et ensuite, je me suis diversifiée!
Aah d'accord !! Pour moi ça faisait un bail que tu étais une joueuse. Donc tu t'es mise à bouffer du RPG en 2010, c'est drole ^^ Mieux vaut tard que jamais, ce genre du jeu vidéo est tellement bon
Eliwood Banneret
Age : 44 91 Flood Forum : 1812 Propos Pertinents : 27 Aucun actuellement... 6 6 points de confiance
Et voilà ! Encore une fois avec les dernières productions japs, il m'a fallu plusieurs années avant de pouvoir me forcer à m'investir totalement dans un de leurs RPGs pour pouvoir le finir.
Jeu sympatoche, on résout des problèmes vitaux pour des petites communautés. Mais la trame principale est aussi fine que le fil d'un haricot vert Extra fin :- . Le jeu est par ailleurs très facile (avec 3 gladiateurs et un prêtre). Et ce qui est finalement le plus laborieux dans ce jeu, c'est l'eternel Leveling. d'un chiant absolu surtout qu'il faut recommencer depuis le début dès lors qu'on change vocation. Donc lourdingue de chez lourdingue et des persos avec un charisme égal à zéro puisque le jeu est destiné au multi. Donc quand on jour en solo, on récupère des persos (ou en créé), mais ils ne parleront jamais. Leur compagnie est d'une morosité absolue.
Sorti de tout ça, j'ai quand même passé une aventure distrayante avec un donjon final vraiment sympa.
Brahham Banneret
Age : 35 Dans le multimonde Flood Forum : 1643 Propos Pertinents : 42 Pyre / Path of Exile 8 9 points de confiance
D'accord, donc un jeu bon sur la forme (à part le leveling) mais mauvais sur le fond. Je l'ai pas encore fait mais je m'y attaquerai certainement un jour Dommage que son aspect multi soit si présent quand même.
PXL Banneret
Age : 42 Creuse Flood Forum : 2441 Propos Pertinents : 107 Phantasy Star III 20 14 points de confiance
en fait je dirais plus que c'est moyen pour le fond ET la forme. ^^
Pour la Forme, c'est ultra classique, donc moi ça me plait mais ça peut en rebuter pas mal. Mais l'ultra leveling est bien trop poussé. il y a pleins de RPGs bien plaisants où le levelling n'est pas l'axe principal du jeu pour avancer dans le scénario.
Pour le fond, les problèmes à résoudre au fil du jeu sont sympathiques, mais c'est vrai que la trame générale ne commence finalement que 5 heures aant la fin du jeu et se noie dans une naïveté enfantine. Rien de trascendental pour la trame générale.
Brahham Banneret
Age : 35 Dans le multimonde Flood Forum : 1643 Propos Pertinents : 42 Pyre / Path of Exile 8 9 points de confiance