Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
J'ai pas encore effectué une demande d'estimation, donc, ce sera la première (et sûrement pas la dernière).
Passons à l'estimation.
PAL PS1 :
Star Ocean 2 Vagrant Story The Legend of Dragoon Suikoden 1 Suikoden 2
US PS1 :
Persona Persona 2 Valkyrie Profile Lunar Eternal Blue (pack complet, donc pas juste le jeu)
JAP PS1 :
Square Millenium Parasite Eve II Square Millenium Xenogears Square Millenium Chrono Cross Final Fantasy Collection (1st print)
Super Nintendo PAL :
Secret of Mana Illusion of Time
Super Nintendo US :
Chrono Trigger Final Fantasy II Final Fantasy III
GBA PAL :
FF IV, V, VI
PSP PAL :
Kingdom Hearts Birth by Sleep Collector
Voilà pour la liste (pour le moment). Pour l'estimation, même si je sais que ce sera assez long (je cherche aussi de mon côté), j'aimerais avoir des estimations différentes selon l'état. Donc : BE, TBE et sous blister. (sous blister, pour ceux qui sont trouvables, même si ça s'annonce difficile).
Merci à vous et bonne soirée !
Dernière édition par aizen59 le Mer 18 Mai 2011, 23:20, édité 1 fois
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
Merci pour l'estimation. J'en voulais une car je souhaite me procurer ces titres dans un avenir proche (tout récupérer cette année est mon objectif). Mais j'avoue que je pensais que les prix seraient plus élevés. La plupart du temps (hors blister), les prix sont quasiment différents des tiens.
Si jamais vous avez des bons plans pour se les procurer pas trop cher (je cherche pas à me faire de bénéfice en revente, c'est vraiment pour la collection), je suis preneur. Rien que l'eternal blue (en FDPin), pour ebay du moins, je trouve pas en dessous des 90 euros. A croire que je suis pas doué pour dénicher les bonnes affaires :Rigolo:
J'attends d'autres estimations de votre part dès que vous en avez le temps. Merci à vous en tous les cas.
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
Je veux bien consentir m'être trompé pour les Persona vu la différence avec Patapon :Rigolo: C'était de souvenir quand je les suivais y a 1 ou 2 ans. Quand j'ai mis +60, c'est que c'est plus de 60 sûr mais que je sais pas à combien ça peut aller. Concernant Star Ocean 2, pour l'avoir suivi récemment, chance ou pas j'en sais rien, il était parti entre 20 et 25. Un exemplaire US à moins de 20.
Patapon Ange
Je veux bien consentir m'être trompé pour les Persona vu la différence avec Patapon C'était de souvenir quand je les suivais y a 1 ou 2 ans. Quand j'ai mis +60, c'est que c'est plus de 60 sûr mais que je sais pas à combien ça peut aller. Concernant Star Ocean 2, pour l'avoir suivi récemment, chance ou pas j'en sais rien, il était parti entre 20 et 25. Un exemplaire US à moins de 20.
Tu parles du Star Ocean US ?
Sqix Marquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
Merci pour vos estimations, ça me donne une idée du prix, si on ajoute le fait qu'en blister, c'est du x2, ça va faire mal ^^
Un mec vend un FFVI GBA sous blister, mais vu le prix, j'attendrai plus tard dans l'année. Par contre pour le Persona PSX US, je pensais pas qu'il était si cher, je voyais plus le 2 à ce prix là. Ça m'aura bien aidé, merci à vous !
Si d'autres personnes passent par là et souhaitent donner leurs estimations, vous êtes les bienvenues quand même, je prends ! :cheers:
Patapon Ange
Persona 1 US sur PS1 est un des rares RPG US qui me manquent sur Playstation et pour cause, il coûte super cher même aux US. Et le pire, généralement quand tu vas sur EBay USA, tu trouves très très souvent soit le cd seul, soit la notice, soit la boîte... A croire qu'ils se torchent avec les notices, qu'ils font du freesbee avec le cd et qu'ils foutent la boîte en l'air pour certains... Et généralement le prix oscille entre 80€ et 120€... :sad: ET ça m'emmerde de mettre autant dans ce jeu, je ne sais pourquoi...
aizen59 Chevalier
Age : 36 Lille Flood Forum : 187 Propos Pertinents : 8 Aucun actuellement... 1 point de confiance
Oui, j'ai vu ça sur ebay, le coup de la boite seule ou la notice ou juste le CD. Comme tu dis, c'est à se demander ce qu'ils font avec leur jeu. Des fois j'achète en loose (jeux 64), mais c'est clair que celui-là, ce sera complet ou rien. Je veux pas me retrouver avec des CD's sous les bras ou une boite ou une notice. Je veux pas monter mon jeu en kit :Rigolo:
Patapon Ange
Oui, j'ai vu ça sur ebay, le coup de la boite seule ou la notice ou juste le CD. Comme tu dis, c'est à se demander ce qu'ils font avec leur jeu. Des fois j'achète en loose (jeux 64), mais c'est clair que celui-là, ce sera complet ou rien. Je veux pas me retrouver avec des CD's sous les bras ou une boite ou une notice. Je veux pas monter mon jeu en kit :Rigolo:
Oui et ça, ça dure depuis des années... A n'y rien comprendre.