|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Estimations Jeu 08 Sep 2011, 03:18 | |
| Ce serait quoi votre estimation de la version augmentée de Deus Ex 3 ps3 + le steelbook Micromania (oui oui je prends déjà les devants) ? |
|
| |
SardaukarBanni de Potos
Age : 53 Salusa Secundus Flood Forum : 1024 Propos Pertinents : 36 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| Sujet: Re: Estimations Jeu 08 Sep 2011, 06:41 | |
| - Nagendra a écrit:
- Ce serait quoi votre estimation de la version augmentée de Deus Ex 3 ps3 + le steelbook Micromania (oui oui je prends déjà les devants) ?
LoL ! A la lecture des précédents posts, je pense que tu peux te passer des "conseils avisés" des autres forumeurs et mener ta barque comme bon te semble :Rigolo: PS: bas pour la vente de ta DSi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Estimations Jeu 08 Sep 2011, 13:28 | |
| Nan mais si je demande c'est surtout pour avoir une estim "forum" et le vendre à prix correct à quelqu'un que ça peut intéresser. Si le prix que vous en voudriez me convient VRAIMENT pas, je charge comme un porc sur un site de vente. Voilà Oui sinon la DS je l'ai bien vendue, mais quand je vois des mecs qui la vendent neuve à 200 eu sur des forums, et que la mienne était comme neuve, je me dis que c'est le prix, en fait. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Estimations Dim 11 Sep 2011, 14:26 | |
| Hey, le steelbook Deus Ex 20eu fdp in en envoi suivi ça vous semble correct ? |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| Sujet: Re: Estimations Dim 11 Sep 2011, 14:46 | |
| Moi, non. Mais sur ebay, je viens de voir un steelbook à 26 in donc ça peut être correct. |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| Sujet: Re: Estimations Dim 11 Sep 2011, 15:16 | |
| Je m'imagine le mec qui cherche ce steelbook comme je cherche celui de Xeno donc j'arrive à me mettre à sa place et je dirai le plus bas possible mais c'est pas comme ça que ça marche. Même si j'ai envie de dire 10, 15 ça serait bien. Mais y a l'air d'avoir des acheteurs à + de 20 apparemment |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Estimations Dim 11 Sep 2011, 15:28 | |
| Ouais t'as pas tort. Le truc aussi, c'est que plus le tps passe, plus c'est susceptible d'augmenter Bon allez, mon prix restera à 20 in. |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
david06Seigneur
Age : 36 NICE Flood Forum : 806 Propos Pertinents : 10 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
david06Seigneur
Age : 36 NICE Flood Forum : 806 Propos Pertinents : 10 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| Sujet: Re: Estimations Sam 17 Sep 2011, 16:11 | |
| desolé j'ai lu trop vite j'ai cru que c'était chrono cross sur ps1 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Estimations Sam 17 Sep 2011, 16:20 | |
| Oui, je me suis douté que tu aurais évalué un CT Snes sous blister un peu plus cher tout de mm |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Estimations Ven 28 Oct 2011, 17:17 | |
| Je vous consulte pour des estimations de lots svp, avant probable mise en vente. Quel est le prix qui vous semble honnête sur un forum ?
Lot KH le tout en Pal Fr.
- Kingdom Hearts Chain of Memories GBA Complet TBE - Kingdom Hearts BBS Collector Mint - KH 1 & 2 premières versions pas platinum, jaquettes brillantes, Mint
Lot FF Greatests Hits Ntsc Us (l'état annoncé représente l'état des boites, car aucun cd n'a de rayures):
- FF Anthology TBE - FF Chronicles TBE - FF VII TBE - FF VIII TBE - FF IX BE (boite fêlée à l'avant, autocollant, et support arrière qui se décroche (facilement changeable cela dit) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Estimations Ven 28 Oct 2011, 17:57 | |
| Je dis lots, mais vous pouvez aussi faire des estims séparées bien sur. |
|
| |
SqixMarquis
| Sujet: Re: Estimations Ven 28 Oct 2011, 18:25 | |
| -Kingdom Hearts Chain of Memories GBA: j'aurai dit 25-30 avant mais quand je vois que j'ai vendu rapidement et y a pas longtemps (et Lothema aussi) le jeu en loose pour 20€, je me dis que ça doit peut-être taper plus haut - Kingdom Hearts BBS Collector: 25-30 - KH 1 & 2 premières versions pas platinum:15-20 chaque
-Lot FF Greatests Hits Ntsc Us: aux alentours de 10 chaque, un peu plus, un peu moins. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Estimations Ven 28 Oct 2011, 18:34 | |
| Merci pour tes estims KH Sqix Et merci aussi pour ta précision quasi chirurgicale: - Citation :
- aux alentours de 10 chaque, un peu plus, un peu moins.
20eu en total loose pour le CoM ? WTF ? |
|
| |
SqixMarquis
| Sujet: Re: Estimations Ven 28 Oct 2011, 20:46 | |
| 5-15, ça te va là? Oui oui, me demande pas pourquoi, j'en sais rien. J'avais demandé à Lothema combien elle l'avait vendu, j'ai mis le même prix, c'est parti en 2 semaines je crois, sur leboncoin. |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: Estimations Sam 29 Oct 2011, 01:16 | |
| - Kingdom Hearts Chain of Memories GBA Complet TBE 40€ - Kingdom Hearts BBS Collector Mint 30/35€ - KH 1 & 2 premières versions pas platinum, jaquettes brillantes, Mint 20€ le premier 15/20€ le second
Lot FF Greatests Hits Ntsc Us (l'état annoncé représente l'état des boites, car aucun cd n'a de rayures):
- FF Anthology TBE 10/15€ - FF Chronicles TBE 10/15€ - FF VII TBE 10/15€ - FF VIII TBE 10€ - FF IX BE (boite fêlée à l'avant, autocollant, et support arrière qui se décroche (facilement changeable cela dit) 10€ |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
chepasmoiBanneret
Age : 43 au Village Flood Forum : 2469 Propos Pertinents : 115 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: Estimations Lun 09 Juil 2012, 20:23 | |
| Sans regarder les différents sites, comme ça à l'aveugle j'aurais dit un petit 60€. |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: Estimations Lun 09 Juil 2012, 22:02 | |
| Nan en fait c'est PXL qui m'a dit en MP de sous évaluer ton jeu car il veut te l'acheter et comme c'est ton nouveau buddy pour la vie, il s'est dit qu'une bonne sodomie, c'est bon pour être amis. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Estimations Lun 09 Juil 2012, 22:14 | |
| Si je devais choisir entre ça et écouter du Georges "MDR" Brassens, je choisirais quand même le mec qui vit dans une caserne avec d'autres types en uniforme :Rigolo: |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
| |
| |
|