Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

DRAGON AGE II Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

DRAGON AGE II Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
DRAGON AGE II Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
DRAGON AGE II Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
DRAGON AGE II Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
DRAGON AGE II Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
DRAGON AGE II Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
DRAGON AGE II Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
DRAGON AGE II Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
DRAGON AGE II Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
DRAGON AGE II Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
DRAGON AGE II Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
light drifter Play town bayonetta tonelico goddess blind -asia hyper burning
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 DRAGON AGE II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment trouvez-vous Dragon Age II ?
 Bon
 Moyen
 Nul
Voir les résultats
AuteurMessage
Zuliaa
Seigneur
Seigneur
Zuliaa

Féminin Age : 42
Lieu Cergy
Flood Forum Flood Forum : 724
Propos Pertinents Propos Pertinents : 32
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 7 points de confiance

DRAGON AGE II Empty
MessageSujet: DRAGON AGE II   DRAGON AGE II Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 14:04

DRAGON AGE II

DRAGON AGE II 03643060

Revenir en haut Aller en bas
Zuliaa
Seigneur
Seigneur
Zuliaa

Féminin Age : 42
Lieu Cergy
Flood Forum Flood Forum : 724
Propos Pertinents Propos Pertinents : 32
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 7 points de confiance

DRAGON AGE II Empty
MessageSujet: Re: DRAGON AGE II   DRAGON AGE II Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 14:17

Je suis actuellement en train d'y jouer donc je ne vote pas encore au sondage, mais pour le moment le sentiment qui domine c'est la déception.

Ils ont voulu changer trop de choses par rapport au 1, et ils ont fait que des modifications merdiques :

-Je regrette de pas pouvoir reprendre mon perso du premier tome, à la mass effect quoi (Je need ma Zuliaa guerrière spé bouclier !!!)
-Pas de choix de race au départ (ce qui dans le 1 permettait de voir plein de début de jeu différent, avec des histoire bien travaillées et qui changeaient selon le sexe de l'avatar). Ici on est humain ou humaine, on peut QUAND MEME choisir son archétype (guerrier, rodeur ou mage).
-La création de perso : j'ai recommencé 5 fois (sachant que je passe toujours au minimum 30 min sur la creation d'un perso) pour avoir un perso assez potable pour que j'accepte de me le trimballer pendant 50 heures. Déjà sur le 1 c'était la misère pour ressembler à quelque chose, mais là c'est quasi mission impossible.
-Un jeu beaucoup plus axé sur l'action comparé au 1, il y a moins besoin d'élaborer des stratégies de fous pour les combats, suffit quasi tout le temps de laisser l'IA gérer le bouzin.
-Merci la google trad. C'est tellement traduit avec les pied que parfois les dialogues ne veulent strictement rien dire et que ça en devient difficile de suivre l'histoire. En plus, ils ont simplifié les choix possibles durant les dialogues grace a l'implémentation d'icones définissant le type de réponse que l'on va fournir. Exemple je passe ma souris sur une réponse, un rameau d'olivier apparait : je suis diplomate et gentille, sur une autre réponse c'est un coeur qui apparait, je drague mon interlocuteur etc etc. Ouais merci on est trop bête pour comprendre... enfin quoi qu'avec la trad google, des fois c'est nécéssaire Hélice
-Ils ont changé la skin de races présentes dans le premier opus : les elfes on dirait des boxeurs qui ont pris trop de coups sur le nez, les qunaris ont gagné des cornes entre le 1 et le 2 alors que il y a pas eu assez de temps entre les deux volets pour que l'espèce évolue autant... bref c'est déroutant.
-Pour le moment aucun perso aussi attachant que dans le 1.


J'ajouterai mon ressenti au fur et à mesure, mais franchement c'est pas folichon comparé au 1. Je m'amuse bien, mais je le referai pas 12 fois (vais ptete me refaire le 1 après pour comprendre pourquoi je l'avais tant kiffé !)

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Zuliaa
Seigneur
Seigneur
Zuliaa

Féminin Age : 42
Lieu Cergy
Flood Forum Flood Forum : 724
Propos Pertinents Propos Pertinents : 32
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 7 points de confiance

DRAGON AGE II Empty
MessageSujet: Re: DRAGON AGE II   DRAGON AGE II Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 21:52

la suite de mes observations !

-On ne peut pas changer les armures de ses coéquipiers. Chaque bout d'armure dropé, acheté, trouvé dans un coffre est réservé au perso principal. Ça fait une belle jambe à ma guerrière de trouver des gants super trop bien pour mage, avec des pré requis de mage et des stats de mage.... En plus ça me prive du plaisir de jouer à la barbie en faisant des combinaisons de stuff pour avoir les personnages les plus kikoolol possibles. Pfff
-L'histoire est un peu brouillon, je vois pas trop la trame principale encore pourtant si j'en crois mon guide j'ai fait 1/3 du jeu.
-Pas mal de bug genre mon perso qui se met à courir dans tout droit jusqu’à ce qu'un mur l'arrête.


La suite au prochain épisode.

Faudra que j'organise mes idées en aspects positifs et aspects négatifs mais pour le moment j'ai développé que du négatif... Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Zuliaa
Seigneur
Seigneur
Zuliaa

Féminin Age : 42
Lieu Cergy
Flood Forum Flood Forum : 724
Propos Pertinents Propos Pertinents : 32
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 7 points de confiance

DRAGON AGE II Empty
MessageSujet: Re: DRAGON AGE II   DRAGON AGE II Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 06:21

En fait chuis la seule à jouer aux rpg sur pc ou kwa là ? Pleure de rire
Enfin pas grave ça me permet d'avoir des discussions hyper intéressantes avec moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

DRAGON AGE II Empty
MessageSujet: Re: DRAGON AGE II   DRAGON AGE II Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 09:27

Ché pas il a l'air naze ce jeu. DRAGON AGE II 4293067163
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

DRAGON AGE II Empty
MessageSujet: Re: DRAGON AGE II   DRAGON AGE II Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 16:36

Zuliaa a écrit:
En fait chuis la seule à jouer aux rpg sur pc ou kwa là ? Pleure de rire
Non mais pas loin :Rigolo:

Sinon pas étonnant tes impressions, il s'est fait descendre par les joueurs et la critique. Ça fait juste une confirmation de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zuliaa
Seigneur
Seigneur
Zuliaa

Féminin Age : 42
Lieu Cergy
Flood Forum Flood Forum : 724
Propos Pertinents Propos Pertinents : 32
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 7 points de confiance

DRAGON AGE II Empty
MessageSujet: Re: DRAGON AGE II   DRAGON AGE II Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 16:41

Je viens de le finir ya 2 minutes...
ce que j'ai a en dire : je suis blasée.

L'histoire est merdique (ou merdiquement traduite, ou les deux), la fin c'est loin d'être épique, une succession de combats sans grand intérêt.

En plus on retrouve des persos de l'épisode 1, mais remodélisés, soit on les reconnait à peine (heureusement zont gardé la même voix) soit sont devenus moches (omagad alistair qui ressemble a rien *se pend avec sa souris*)

Bref n'achetez pas cette bouse LoliloL


Dernière édition par Zuliaa le Jeu 14 Juil 2011, 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

DRAGON AGE II Empty
MessageSujet: Re: DRAGON AGE II   DRAGON AGE II Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 17:03

DRAGON AGE II 320932
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Contenu sponsorisé




DRAGON AGE II Empty
MessageSujet: Re: DRAGON AGE II   DRAGON AGE II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DRAGON AGE II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DRAGON AGE II
» DRAGON AGE 2
» DRAGON AGE ORIGINS
» DRAGON'S CROWN
» DRAGON AGE - ORIGINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: MICRO :: PC Windows / Dos-