Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

"Le ZuBab E-Shop"  !  Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

"Le ZuBab E-Shop"  !  Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
"Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
"Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
"Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
"Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
"Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
"Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
"Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
"Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
"Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
"Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
bayonetta hyper goddess Play burning blind -asia drifter light tonelico town
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Le ZuBab E-Shop" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
baboulz
Seigneur
Seigneur
baboulz

Masculin Age : 45
Lieu Cergy
Flood Forum Flood Forum : 1015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 56
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 3
Positif 9 points de confiance

"Le ZuBab E-Shop"  !  Empty
MessageSujet: "Le ZuBab E-Shop" !    "Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 14:23

Welcome Stranger !

"Le ZuBab E-Shop"  !  11387410

Zuliaa et moi même sommes dispo pour toutes questions.

Infos générales :

- Les prix sont FDP out, négociables évidemment dans la limite du raisonnable.
- Paiement acceptés : Paypal (en mode don ou les 4% sont pour vous), chèque, espèces, virement etc
- Si j'ai quelque chose qui vous intéresse et vous avez quelque chose qui m'intéresse, on peut s'arranger pour un échange + rajout de €/$/£ si besoin.
- La remise en main propre reste possible sur le 95 ouest / 78 nord / Paris.
- J'évite les éditions petit prix pour ce qui est des jeux PC, mais pour les jeux PS1 pas de soucis.


- Ventes :


Playstation 1


  • De Sang Froid Complet, BE 8€ New
    "Le ZuBab E-Shop"  !  Desang10


Playstation 3

  • Deus Ex HR UK, Neuf 15€
    "Le ZuBab E-Shop"  !  Deusex10



PC

  • Dragon Lore Complet 9€
    "Le ZuBab E-Shop"  !  Dragon11

  • Full Throttle Boite vide 😢 1€
    "Le ZuBab E-Shop"  !  Fullth10

  • King's Quest 6 Complet 12€
    "Le ZuBab E-Shop"  !  Kq6b10

  • World of Warcraft Collector Vanilla Complet, Clés CD utilisées 80€
    "Le ZuBab E-Shop"  !  Wow10


Personnellement je recherche des choses à l'échange hors rpg :

Spoiler:

Enjoy !


Dernière édition par baboulz le Jeu 06 Déc 2012, 15:11, édité 35 fois (Raison : Maj)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard.Exe
Banneret
Banneret
Alucard.Exe

Masculin Age : 43
Lieu Compiègne
Flood Forum Flood Forum : 2049
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance
Neutre 1 point neutre

"Le ZuBab E-Shop"  !  Empty
MessageSujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" !    "Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:25

Ton Suikoden 2 sous blister, une bien belle pièce, que tu ne vendra jamais à 180€, surtout sur un forum, même s'il peut les valoir malheureusement

Vois-tu, mon FFVI advance état quasi neuf, je le fais à 100€ FDPin suivi. Sur les forums, et sur les sites de vente. Pourtant il ne part pas. Pourquoi ? Parce que soit disant "c'est trop cher". Mais HAHA. Juste pour info le 5 est actuellement aux alentour de 70€ ( j'ai vendu le mien 50 )

Tu sais on vit une époque les gens, ils veulent tout, mais faut tout leur donner, ils ne veulent pas mettre le prix "estimé". Je peux en lire des chialeurs à base de "bla bla bla ton jeu bla bla ouin ouin trop cher LAUL"

Ces gens là espèrent que les côtes pour ce type de produit se cassera la gueule.

Oui, c'est beau de réver, parce que sincèrement ca sera plutôt le contraire.

Quoi qu'il en soit bon courage pour ton Suikoden 2. Même à 100€ qu'il ne partira pas, "parce que les gens". Clin d Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanarea.e-monsite.com/
baboulz
Seigneur
Seigneur
baboulz

Masculin Age : 45
Lieu Cergy
Flood Forum Flood Forum : 1015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 56
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 3
Positif 9 points de confiance

"Le ZuBab E-Shop"  !  Empty
MessageSujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" !    "Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:32

Pakodim a écrit:

Quoi qu'il en soit bon courage pour ton Suikoden 2. Même à 100€ qu'il ne partira pas, "parce que les gens". Clin d Oeil

Bah il a finit à 121 euros la semaine dernière sur Ebay (enchère finie un mardi à 13h30, j'ai pas pensé à la fin de l'enchère.) le prix de réserve étant plus haut.

Il est à 102 euros la, et l'enchère se termine dimanche soir, il devrait monter assez haut =)

En même temps je m'en cogne complètement, je le vend tant mieux, ça nous fera des sous pour acheter des trucs inutiles qui nous plaisent plus. Je le vend pas, il va rester dans un placard pendant X années, ça me travaillera pas plus que ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Zuliaa
Seigneur
Seigneur
Zuliaa

Féminin Age : 42
Lieu Cergy
Flood Forum Flood Forum : 724
Propos Pertinents Propos Pertinents : 32
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 7 points de confiance

"Le ZuBab E-Shop"  !  Empty
MessageSujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" !    "Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:36

Si je donne un de mes chats en cadeau il partira mieux pitet ? LoliloL
Revenir en haut Aller en bas
Alucard.Exe
Banneret
Banneret
Alucard.Exe

Masculin Age : 43
Lieu Compiègne
Flood Forum Flood Forum : 2049
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance
Neutre 1 point neutre

"Le ZuBab E-Shop"  !  Empty
MessageSujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" !    "Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:37

Ouai mais les enchères et les achats immédiats c'est pas le même délire. dis-toi qu'il prendra plus de valeur Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanarea.e-monsite.com/
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

"Le ZuBab E-Shop"  !  Empty
MessageSujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" !    "Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:47

Et tu as mis combien de réserve ?

Sinon ton mousquetaire me botte mais pas à 30€ sans notice. Ou alors 30€ ok mais à l'échange contre quelque chose de ma boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Zuliaa
Seigneur
Seigneur
Zuliaa

Féminin Age : 42
Lieu Cergy
Flood Forum Flood Forum : 724
Propos Pertinents Propos Pertinents : 32
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 7 points de confiance

"Le ZuBab E-Shop"  !  Empty
MessageSujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" !    "Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:57

Ben j'ai déjà regardé ton topic, Bab aussi, et on a rien trouvé !

T'as pas des guides à échanger ?

Sinon quel prix tu veux mettre ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Alucard.Exe
Banneret
Banneret
Alucard.Exe

Masculin Age : 43
Lieu Compiègne
Flood Forum Flood Forum : 2049
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance
Neutre 1 point neutre

"Le ZuBab E-Shop"  !  Empty
MessageSujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" !    "Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 21:01

Zuliaa a écrit:
Si je donne un de mes chats en cadeau il partira mieux pitet ? LoliloL

Ouai mais faut savoir si ton chat est en boite et notice, avec ou sans blister. Et il est pucé pour accepter la bouffe jap et ricaine ? :Rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanarea.e-monsite.com/
Zuliaa
Seigneur
Seigneur
Zuliaa

Féminin Age : 42
Lieu Cergy
Flood Forum Flood Forum : 724
Propos Pertinents Propos Pertinents : 32
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 7 points de confiance

"Le ZuBab E-Shop"  !  Empty
MessageSujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" !    "Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 21:06

Nan il est hors garantie en plus (16 ans) et il pue la croquette ! Sinon ya la plus jeune (enfin pu si jeune now) qui est très bête genre je monte sur les toits mais je sais pas descendre, appelez les pompiers, et moi je fais venir les pompiers pour un chat Choqué
Revenir en haut Aller en bas
baboulz
Seigneur
Seigneur
baboulz

Masculin Age : 45
Lieu Cergy
Flood Forum Flood Forum : 1015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 56
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 3
Positif 9 points de confiance

"Le ZuBab E-Shop"  !  Empty
MessageSujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" !    "Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 21:07

Patapon a écrit:
Et tu as mis combien de réserve ?

Sinon ton mousquetaire me botte mais pas à 30€ sans notice. Ou alors 30€ ok mais à l'échange contre quelque chose de ma boutique.

C'est quoi exactement l'état moyen de ton Zelda WW collector sur GC ? La boite, la notice, les cd ?
Revenir en haut Aller en bas
Benobe
Champion
Champion
Benobe

Masculin Age : 43
Lieu In this world
Flood Forum Flood Forum : 320
Propos Pertinents Propos Pertinents : 34
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 2 points de confiance

"Le ZuBab E-Shop"  !  Empty
MessageSujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" !    "Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 22:00

Pakodim a écrit:
Ton Suikoden 2 sous blister, une bien belle pièce, que tu ne vendra jamais à 180€, surtout sur un forum, même s'il peut les valoir malheureusement

Vois-tu, mon FFVI advance état quasi neuf, je le fais à 100€ FDPin suivi. Sur les forums, et sur les sites de vente. Pourtant il ne part pas. Pourquoi ? Parce que soit disant "c'est trop cher". Mais HAHA. Juste pour info le 5 est actuellement aux alentour de 70€ ( j'ai vendu le mien 50 )

Tu sais on vit une époque les gens, ils veulent tout, mais faut tout leur donner, ils ne veulent pas mettre le prix "estimé". Je peux en lire des chialeurs à base de "bla bla bla ton jeu bla bla ouin ouin trop cher LAUL"

Ces gens là espèrent que les côtes pour ce type de produit se cassera la gueule.

Oui, c'est beau de réver, parce que sincèrement ca sera plutôt le contraire.

Quoi qu'il en soit bon courage pour ton Suikoden 2. Même à 100€ qu'il ne partira pas, "parce que les gens". Clin d Oeil

Si ton jeu ne part pas, ce n'est pas parce que les gens le trouve trop chère, mais parce que les gens en trouve d'autre MOINS chère ! Donc quand tu parles de prix "estimé" faut voir qui à fait l'estimation et en faire d'autre Sourire

A ta place je le garderais jusqu'à ce qu'il coute réellement les 100€...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard.Exe
Banneret
Banneret
Alucard.Exe

Masculin Age : 43
Lieu Compiègne
Flood Forum Flood Forum : 2049
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance
Neutre 1 point neutre

"Le ZuBab E-Shop"  !  Empty
MessageSujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" !    "Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 22:12

Non non, les prix démarrent à 150€, je fais le tour très souvent des sites de ventes, on me l'a fait pas à moi LoliloL C'est ce que je dis, c'est qu'ils veulent qu'on leur donne LoliloL
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanarea.e-monsite.com/
Okafuu
Champion
Champion
Okafuu

Masculin Age : 32
Lieu Neo land
Flood Forum Flood Forum : 490
Propos Pertinents Propos Pertinents : 13
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 2 points de confiance
Négatif 1 point d'inconfiance

"Le ZuBab E-Shop"  !  Empty
MessageSujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" !    "Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 23:41

Citation :
Quoi qu'il en soit bon courage pour ton Suikoden 2. Même à 100€ qu'il ne partira pas,

J'en avais un que j'ai vendu 90e et il n'etait pas neuf lol

Si tu veux vendre ton suikoden 2 sous cello, poste ça sur Gamopat. Si tu veux le vendre à coup sur, descend le à 150E.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

"Le ZuBab E-Shop"  !  Empty
MessageSujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" !    "Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 23:45

baboulz a écrit:
Patapon a écrit:
Et tu as mis combien de réserve ?

Sinon ton mousquetaire me botte mais pas à 30€ sans notice. Ou alors 30€ ok mais à l'échange contre quelque chose de ma boutique.

C'est quoi exactement l'état moyen de ton Zelda WW collector sur GC ? La boite, la notice, les cd ?

Les cds ont quelques rayures et au dos de la boîte la jaquette a été enfoncé dans un des trous de la boîte. (tu vois ce que je veux dire ? J'ai d'ailleurs toujours trouvé ces trous très cons sur les boites...)

Et je reste toujours intéressé par ton Suiko en attendant ton prix réel. "Le ZuBab E-Shop"  !  675265
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
baboulz
Seigneur
Seigneur
baboulz

Masculin Age : 45
Lieu Cergy
Flood Forum Flood Forum : 1015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 56
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 3
Positif 9 points de confiance

"Le ZuBab E-Shop"  !  Empty
MessageSujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" !    "Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 07:21

Patapon a écrit:
baboulz a écrit:
Patapon a écrit:
Et tu as mis combien de réserve ?

Sinon ton mousquetaire me botte mais pas à 30€ sans notice. Ou alors 30€ ok mais à l'échange contre quelque chose de ma boutique.

C'est quoi exactement l'état moyen de ton Zelda WW collector sur GC ? La boite, la notice, les cd ?

Les cds ont quelques rayures et au dos de la boîte la jaquette a été enfoncé dans un des trous de la boîte. (tu vois ce que je veux dire ? J'ai d'ailleurs toujours trouvé ces trous très cons sur les boites...)

Et je reste toujours intéressé par ton Suiko en attendant ton prix réel. "Le ZuBab E-Shop"  !  675265

Y'a que le Zelda qui nous aurait intéressé, mais bon lâcher un jeu en bon état contre un jeu en état bof, ça nous enchante pas des masses. Pour le suikoden 2, si il part pas ce dimanche sur Ebay, on va le mettre au chaud dans un placard et le mettre en vente tout les ans un peu après Noël Rougit
Revenir en haut Aller en bas
Benobe
Champion
Champion
Benobe

Masculin Age : 43
Lieu In this world
Flood Forum Flood Forum : 320
Propos Pertinents Propos Pertinents : 34
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 2 points de confiance

"Le ZuBab E-Shop"  !  Empty
MessageSujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" !    "Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 10:09

Pakodim a écrit:
Non non, les prix démarrent à 150€, je fais le tour très souvent des sites de ventes, on me l'a fait pas à moi LoliloL C'est ce que je dis, c'est qu'ils veulent qu'on leur donne LoliloL

Pakodim> Ne fait pas l'erreur de confondre prix affiché et prix d'un jeu vendu... Ce n'est pas parce qu'un type met un jeu à 150€ en vente qu'il se vend ! Et si un jeu est vendu une fois à 150€ et 10 fois à 80€, cela ne veut pas dire que le jeu coute 150€ ! Mais bon, ceci est un vaste sujet et on fait un peu du hors sujet ! (désolé Baboulz). Mais je comprend bien ta remarque quand tu dis : les gens veulent qu'on leur donne... Mais si tu l'as acheté à 40€ et que tu le vends à un autre passionné 40€ alors qu'il est estimé à 80€ je ne vois pas ce qu'il y a de mal ! Une passion ça se partage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuliaa
Seigneur
Seigneur
Zuliaa

Féminin Age : 42
Lieu Cergy
Flood Forum Flood Forum : 724
Propos Pertinents Propos Pertinents : 32
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 7 points de confiance

"Le ZuBab E-Shop"  !  Empty
MessageSujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" !    "Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 10:12

Pas quand on need des souuuuuuuuuuus, moi je need des souuuuuuuuus pour m'acheter des belles robes !
Revenir en haut Aller en bas
Okafuu
Champion
Champion
Okafuu

Masculin Age : 32
Lieu Neo land
Flood Forum Flood Forum : 490
Propos Pertinents Propos Pertinents : 13
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 2 points de confiance
Négatif 1 point d'inconfiance

"Le ZuBab E-Shop"  !  Empty
MessageSujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" !    "Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 10:30

Il faut aussi prendre en compte que la boîte du Suikoden 2 comporte des fêlures.. 150E reste un très bon prix pour un collectionneur de blister.




Revenir en haut Aller en bas
Alucard.Exe
Banneret
Banneret
Alucard.Exe

Masculin Age : 43
Lieu Compiègne
Flood Forum Flood Forum : 2049
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance
Neutre 1 point neutre

"Le ZuBab E-Shop"  !  Empty
MessageSujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" !    "Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 11:04

Benobe a écrit:
Une passion ça se partage non ?

Alors trouve moi quelqu'un qui me vende un Vampire Killer à 40€ ou bien un Rockman Mega World à 30€ après ouai je le mettrais à 40€ mon FF6. Si les autres ne baissent pas leur prix, pourquoi je baisserai les miens ? Le pays des bisounours n'existe malheureusement pas dans ce milieu. Et je ne confond pas prix affiché et prix vendu. Oui ca ne part pas à 150€, normal personne n'est prêt à mettre autant dans un jeu, ce qui est compréhensible, moi aussi je mettrais jamais autant dans un jeu, à moins de gagner une forte somme au loto. Et je te le répète, le seul que j'ai vu sous 150€ c'était quelqu'un de ce forum qui le vendait, 130, et encore, SANS FDP, donc avec, ca montera facile sur ce prix. C'est pas parce que UNE personne à une fois acheté ce jeu 80€ sur le net que donc c'est le prix de vente. Non, c'est que le vendeur il s'en foutait un peu. Son Suiko 2 vaut facile 150 c'est clair, mais same problem, je connais pas grand monde qui va l'acheter ce prix là. Si on veut du rare, faut mettre le prix, point barre, faut pas chercher plus loin. Si son Suiko 2 serait encore aujourd'hui dans toutes les boutiques, ou commandable, ca vaudrai ouai, 40€ et encore, mais juste pas le cas. Faut se faire une raison.

Mais merde encore désolé pour ce HS Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanarea.e-monsite.com/
baboulz
Seigneur
Seigneur
baboulz

Masculin Age : 45
Lieu Cergy
Flood Forum Flood Forum : 1015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 56
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 3
Positif 9 points de confiance

"Le ZuBab E-Shop"  !  Empty
MessageSujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" !    "Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 11:09

Pouvez aller argumenter ailleurs de la fluctuation des prix des jeux côtés ! Oust ! :fight:
Revenir en haut Aller en bas
Zuliaa
Seigneur
Seigneur
Zuliaa

Féminin Age : 42
Lieu Cergy
Flood Forum Flood Forum : 724
Propos Pertinents Propos Pertinents : 32
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 7 points de confiance

"Le ZuBab E-Shop"  !  Empty
MessageSujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" !    "Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 11:10

chéri sont en train de pourrir notre sujet ! Quoi
Revenir en haut Aller en bas
baboulz
Seigneur
Seigneur
baboulz

Masculin Age : 45
Lieu Cergy
Flood Forum Flood Forum : 1015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 56
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 3
Positif 9 points de confiance

"Le ZuBab E-Shop"  !  Empty
MessageSujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" !    "Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 11:14

Ca fait de l'animation, et la foule va accourir dans notre magasiiiiinnnn !

"Le ZuBab E-Shop"  !  1001_0002__26665_thumb
Revenir en haut Aller en bas
Okafuu
Champion
Champion
Okafuu

Masculin Age : 32
Lieu Neo land
Flood Forum Flood Forum : 490
Propos Pertinents Propos Pertinents : 13
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 2 points de confiance
Négatif 1 point d'inconfiance

"Le ZuBab E-Shop"  !  Empty
MessageSujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" !    "Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 11:28

A partir du moment que c'est un jeu rare et neuf, le prix va taper bien haut. Pour une estimation précise, je pense pas que ça puisse existe surtout si c'est un jeu qui est assez vieux et puis sous cello..
Revenir en haut Aller en bas
baboulz
Seigneur
Seigneur
baboulz

Masculin Age : 45
Lieu Cergy
Flood Forum Flood Forum : 1015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 56
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 3
Positif 9 points de confiance

"Le ZuBab E-Shop"  !  Empty
MessageSujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" !    "Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 11:55

Okafuu a écrit:
A partir du moment que c'est un jeu rare et neuf, le prix va taper bien haut. Pour une estimation précise, je pense pas que ça puisse existe surtout si c'est un jeu qui est assez vieux et puis sous cello..

Comme dit Pakodim, le jeu peu côter haut, y'aura pas grand monde pour l'acheter malgré tout.

Le truc c'est que en fafrouillant sur le net, j'ai trouvé que des occase partis entre 80 et 120 euros.

Donc je tape dans la tranche haute, et je me repete, si il part tant mieux, si il part pas je le refous en vente plus tard ou j'attends d'être à 500 points d'xp pour commencer à trade hors rpg LoliloL
Revenir en haut Aller en bas
Okafuu
Champion
Champion
Okafuu

Masculin Age : 32
Lieu Neo land
Flood Forum Flood Forum : 490
Propos Pertinents Propos Pertinents : 13
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 2 points de confiance
Négatif 1 point d'inconfiance

"Le ZuBab E-Shop"  !  Empty
MessageSujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" !    "Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 14:16

Citation :
Comme dit Pakodim, le jeu peu côter haut, y'aura pas grand monde pour l'acheter malgré tout.

Poste le sur le forum limited edition. Y aura déjà du monde la bas Clin d Oeil

Citation :
Le truc c'est que en fafrouillant sur le net, j'ai trouvé que des occase partis entre 80 et 120 euros.

C'est un jeu extrêmement rare et de ce fait il vaut minimum 80e en TBE donc c'est pas une grande surprise si il part à 150E.. le seul inconvénient c'est qu'il comporte une fêlure..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Offspring
Banneret
Banneret
Mr.Offspring

Masculin Age : 34
Lieu Lunel (34)
Flood Forum Flood Forum : 1824
Propos Pertinents Propos Pertinents : 89
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 12 points de confiance

"Le ZuBab E-Shop"  !  Empty
MessageSujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" !    "Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 16:16

Il me semble que le zelda jap, c'est ocarina of time.

EDIT: En fait, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
baboulz
Seigneur
Seigneur
baboulz

Masculin Age : 45
Lieu Cergy
Flood Forum Flood Forum : 1015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 56
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 3
Positif 9 points de confiance

"Le ZuBab E-Shop"  !  Empty
MessageSujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" !    "Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 17:52

Fixed après beaucoup de temps :p

Et rajout Odin Sphère à l'échange
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Chevalier
Chevalier
aizen59

Masculin Age : 36
Lieu Lille
Flood Forum Flood Forum : 187
Propos Pertinents Propos Pertinents : 8
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

"Le ZuBab E-Shop"  !  Empty
MessageSujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" !    "Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 18:59

Sans fêlure, j'aurais surement raqué pour l'acheter à ce prix là, mais là, avec fêlure, je pense que je mettrai pas ce prix. (bien que mon moi intérieur hésite), mouarf ;_;

Belle pièce en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
baboulz
Seigneur
Seigneur
baboulz

Masculin Age : 45
Lieu Cergy
Flood Forum Flood Forum : 1015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 56
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 3
Positif 9 points de confiance

"Le ZuBab E-Shop"  !  Empty
MessageSujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" !    "Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 19:13

C'est pas des prix gravés dans le marbre, on peut s'arranger si t'as une carte cofinoga ! Ou des trucs à l'échange ^^
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Chevalier
Chevalier
aizen59

Masculin Age : 36
Lieu Lille
Flood Forum Flood Forum : 187
Propos Pertinents Propos Pertinents : 8
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

"Le ZuBab E-Shop"  !  Empty
MessageSujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" !    "Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 19:15

Inculte comme je suis, je connaissais pas cette carte cofinoga, j'ai donc mené mes recherches, c'est pour payer en plusieurs fois ? Sinon, rien à l'échange malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Le ZuBab E-Shop"  !  Empty
MessageSujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" !    "Le ZuBab E-Shop"  !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Le ZuBab E-Shop" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Unii's Shop
» [VDS] turn's Shop : Le souk !
» Corner Shop
» Le Shop annexe bis 2
» SHOP'atapon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: ANCIEN COMPTOIR DE VENTES DE RPG-