Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

DRAGON FORCE Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

DRAGON FORCE Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
DRAGON FORCE Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
DRAGON FORCE Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
DRAGON FORCE Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
DRAGON FORCE Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
DRAGON FORCE Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
DRAGON FORCE Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
DRAGON FORCE Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
DRAGON FORCE Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
DRAGON FORCE Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
DRAGON FORCE Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
town light -asia burning blind bayonetta Play hyper drifter tonelico goddess
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DRAGON FORCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dragon Force, Bon ou Mauvais ?
 Bon
 Moyen
 Mauvais
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


DRAGON FORCE Empty
MessageSujet: DRAGON FORCE   DRAGON FORCE Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 16:27

DRAGON FORCE


Genre: T- Rpg


DRAGON FORCE Dragon%20Force%20%28T-12703H%29%28U%29%20%282%29





Dernière édition par Nagendra le Jeu 11 Aoû 2011, 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

DRAGON FORCE Empty
MessageSujet: Re: DRAGON FORCE   DRAGON FORCE Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 16:48

Un Ogrebattle-like qui a sa propre personnalité.

Rien que l'univers créé, les batailles et les personnages principaux, tout est le fruit d'un gros travail porté sur le design, l'ambiance e les graphismes.

Le jeu est superbe, il y a aussi de la technique apportée comme de la transparence sur les éléments en 2D.

Les batailles sont EPIQUES ! On peut voir pendant une bataille ju'squ'à 202 sprits s'affronter ! c'est un truc de malade ! il faut capturer les généraux adverses, les convertir à sa cause, conquérir le royaume et suivre un scénario passionant qui sera plus ou moins différents suivant le personnage que vous aurez choisi au départ. pour un total de 8 personnages donc ! (6 au départ et 2 de plus une fois que vous avez terminé le jeu)

Un grand jeu ! l'un des tout meilleur sur ce support ! Et il vous fera passer de très longues heures ! mais des longues heures de bonheur ! :cheers:

PS : pour vous donner unn ordre d'idées je l'ai fini en 35h la première fois. multipliez ce chiffre par 8 et vous aurez la durée de vie totale du soft !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
Invité
Invité
Anonymous


DRAGON FORCE Empty
MessageSujet: Re: DRAGON FORCE   DRAGON FORCE Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 16:56

Un jeu qu'il me faut. Je rêve de pouvoir chopper la version US de Working Designs Miam
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

DRAGON FORCE Empty
MessageSujet: Re: DRAGON FORCE   DRAGON FORCE Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 16:58

Nagendra a écrit:
Un jeu qu'il me faut. Je rêve de pouvoir chopper la version US de Working Designs Miam

Attention parce que si tu es aussi maniaque que moi, il te faudra les QUATRE versions US !!
Je me suis cantonné à la PAL, y'en a qu'une et ça suffit lol Blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
Invité
Invité
Anonymous


DRAGON FORCE Empty
MessageSujet: Re: DRAGON FORCE   DRAGON FORCE Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 17:03

Je savais pas qu'il y en avait 4 Peur
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

DRAGON FORCE Empty
MessageSujet: Re: DRAGON FORCE   DRAGON FORCE Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 17:04

Nagendra a écrit:
Je savais pas qu'il y en avait 4 Peur

Les couvertures sont les mêmes mais pas les CDs ni les stickers, voilà pour toi :

DRAGON FORCE T-12703H_2,,Sega-Saturn-Photo-2-Dragon-Force-USA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

DRAGON FORCE Empty
MessageSujet: Re: DRAGON FORCE   DRAGON FORCE Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 17:17

Moi j'ai les deux. Normalement je revends toujours la version US si j'ai la version PAL mais là j'ai pas pu... La version US est trop belle comparée à la PAL. Cd superbe, jaquette brillante... DRAGON FORCE 381849 Working Design quoi. Moi je
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


DRAGON FORCE Empty
MessageSujet: Re: DRAGON FORCE   DRAGON FORCE Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 17:18

PXL, le lien de ton image est brisé Nerd
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

DRAGON FORCE Empty
MessageSujet: Re: DRAGON FORCE   DRAGON FORCE Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 17:22

Ah ? bizarre je la vois...

Bon je l'heberge ailleurs, voici :

DRAGON FORCE T12703h2segasaturnphoto
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
Invité
Invité
Anonymous


DRAGON FORCE Empty
MessageSujet: Re: DRAGON FORCE   DRAGON FORCE Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 17:23

Ah oui. Quand même. Aime
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

DRAGON FORCE Empty
MessageSujet: Re: DRAGON FORCE   DRAGON FORCE Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 17:25

Nagendra les hotlinks sont interdits a priori ! Nerd Prends les photos sur mon blog. Clin d Oeil

Sinon moi j'ai le cd en bas à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sardaukar
Banni de Potos
Banni de Potos
avatar

Masculin Age : 53
Lieu Salusa Secundus
Flood Forum Flood Forum : 1024
Propos Pertinents Propos Pertinents : 36
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

DRAGON FORCE Empty
MessageSujet: Re: DRAGON FORCE   DRAGON FORCE Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 09:21

Un Tacticle de folie.

On commence avec un tout petit royaume et l'on se met phagocyter les frontaliers, pour peu à peu les affaiblir, puis convertir leur souverain à notre cause. A la fin seuls 2 camps se feront face dans une ultime bataille.

On retrouve bien entendu tous les éléments propres au style (carte, enrôlement, renforcement des places fortes, recherche d'artefacts...), mais le + indéniable est la mise en oeuvre des combats qui regroupent au mieux 200 sprites (+ les 2 généraux) qui se fritent joyeusement en temps réel.

Sont présents les faiblesses/avantages propres au T-RPG : archers + forts que les unités aériennes, elles mêmes plus fortes que les cavaliers, qui supplanteront les soldats à pieds, qui seront bien meilleurs que les mages, ces derniers étant très efficaces contre les êtres surnaturels, etc, etc....

Il y a également une notion de trahison, et certains généraux demanderont des récompenses à la fin de chaque tour de jeu, sous peine de se barrer et venir nous foutre à nouveau sur la tronche......poilant !

Je me suis coltiné le jeu autant de fois qu'il y avait de protagonistes
: DENSE !

Ma note : Jeu Bon


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DRAGON FORCE Empty
MessageSujet: Re: DRAGON FORCE   DRAGON FORCE Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 09:29

Voilà, j'ai reçu mon jeu Sourit

J'ai voulu le "tester", j'ai passé 4 heures d'affilée dessus sans le sentir Choqué
Le pire, c'est qu'il y a 6 scénars + des cachés donc, la durée de vie doit être énorme !

Bref, j'ai commencé avec Junon.

KING IN THE NORTH !
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

DRAGON FORCE Empty
MessageSujet: Re: DRAGON FORCE   DRAGON FORCE Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:11

Bizarrement, c'est un jeu qui ne m'a jamais attiré, j'ai l'impression que c'est toujours pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

DRAGON FORCE Empty
MessageSujet: Re: DRAGON FORCE   DRAGON FORCE Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 16:35

Oui en tout il y a 8 scénarios, les deux derniers se débloquent une fois fini le jeu une première fois.

C'est un jeu absolument excellent. Et même si la finalité est la même, les scénarios sont différents. De plus, un scénario te prend déjà 35h minimum donc il y a vraiment de quoi faire.

C'est un jeu absolument passionant.

Moi aussi j'avais commencé avec Junon, mais c'est pas la plus facile. Finalement, j'ai fini le jeu avec Mikhal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
Invité
Invité
Anonymous


DRAGON FORCE Empty
MessageSujet: Re: DRAGON FORCE   DRAGON FORCE Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 21:35

Pata³ Pon ! a écrit:
Bizarrement, c'est un jeu qui ne m'a jamais attiré, j'ai l'impression que c'est toujours pareil...

Ptetre que t'es pas trop tactical, parce que ouais en un sens c'est redondant, mais c'est un peu le genre qui veut ça...

PXL:

Ah c'est bien ce que je me disais quand je voyais ces deux royaumes non sélectionnables Bravo

Mikhal ça m'a l'air d’être le héros de base, je voulais pas commencer comme ça...
J'ai failli choisir "l'homme-bête" du sud au passage. Mais je suis plutôt satisfait de mon choix et de mes généraux (Scar quelle classe).

En tout cas je kiffe tout le système de jeu et de combat, ça m'a l'air d’être un T-Rpg majeur de la génération 32bits quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DRAGON FORCE Empty
MessageSujet: Re: DRAGON FORCE   DRAGON FORCE Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 21:37

Par contre j'ai pas eu le sticker que tu montres sur la photo quelques posts plus haut... :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

DRAGON FORCE Empty
MessageSujet: Re: DRAGON FORCE   DRAGON FORCE Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 22:25

Nagendra a écrit:
Par contre j'ai pas eu le sticker que tu montres sur la photo quelques posts plus haut... DRAGON FORCE 579563

C'est uniquement pour les versions US de Working Design ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


DRAGON FORCE Empty
MessageSujet: Re: DRAGON FORCE   DRAGON FORCE Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 22:34

C'est bien une version US que j'ai acheté Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

DRAGON FORCE Empty
MessageSujet: Re: DRAGON FORCE   DRAGON FORCE Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 23:50

J'ai pas eu l'impression que Mikhal était le héros de base. Il n'y a pas vraiment de héros de basse. J'ai jamais eu cette impression en jouant à Dragon Force.

Dragon Force est bien un T-RPG, mais qui n'a rien à voir avec shining force, je place ces deux séries à pied d'égalité comme étant les deux meilleurs T-RPG tous supports confondus. (c'est mon avis évidemment, mais déçu par tactics ogre, ogrbattle et fftactics)

Sinn, oui, il existe 4 versions de Dragon force aux US, et chacune ont un sticker pour la carte mémoire. Par contre s'il exite 4 CDs différents, il n'existe que 3 stickers différents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
Invité
Invité
Anonymous


DRAGON FORCE Empty
MessageSujet: Re: DRAGON FORCE   DRAGON FORCE Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 00:16

Bah c'est juste l'impression que j'ai eu en voyant son chara design Sourire

T'aimes pas Tactics Ogre ? Tu as fait le remake sur PSP ou un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

DRAGON FORCE Empty
MessageSujet: Re: DRAGON FORCE   DRAGON FORCE Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 00:20

Nagendra a écrit:
Bah c'est juste l'impression que j'ai eu en voyant son chara design Sourire

T'aimes pas Tactics Ogre ? Tu as fait le remake sur PSP ou un autre ?

Justement le seul tactis ogre auquel j'ai joué c'est le "let us cling together" sur PSP. J'arrive pas du tout à accrocher. Je préfère encore Vandal Heart ou Wachenröder sur Saturn.

Par contre j'ai joué à Ogrebattle sur Snes, Neogeo Pocket color et N64 et c'est une bonné série mais bien loin de la supériorité des shining force. Ogrebattle 64 est quand même très bon.

Dernièrement en tactis, j'ai bien joué à Valkyria Chronicles II, et c'est un putain de bon T-RPG aussi.. Mais c'est normal, c'est signé SEGA Heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
Invité
Invité
Anonymous


DRAGON FORCE Empty
MessageSujet: Re: DRAGON FORCE   DRAGON FORCE Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 00:27

Putain sérieux, Wachenroder c'est light pourtant. C'est beau, l'univers est prenant, mais c'est light de chez light.

Tactics Ogre c'est l'epicness la plus totale, avec des musiques, un visuel, une intrigue, des dialogues et un système de combat fins et sophistiqués. Pour moi ça restera le meilleur tactique (ou alors il sera difficile à détrôner). Comme quoi les goûts et les couleurs.

Ogre Battle 64 bien aimé aussi, par contre March of the Black Queen, le premier, trop de mal à rentrer dedans. Trop désuet pour moi.

Après ouais, Shining Force c'est assez ultime c'est sur. J'attends ma Sat pucée pour faire les scénars 2&3.

Et dommage que t'aies pas de PS3, Le premier Valkyria est une vraie bombe Aime
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

DRAGON FORCE Empty
MessageSujet: Re: DRAGON FORCE   DRAGON FORCE Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 00:34

Ouais j'ai lu ça, il parait que le premier Valkyria est largement supérieur au deuxième. Déà que j'aime bien ce deuxième épisode.... mais bon la PS3 quoi, c'est impossible pour moi.. Je n'y arrive pas. J'en ai eu une, mais le concept de la console est à chier à mes yeux.

Oui je confirme j'arrive mieux à rentrer dans l'uivers steampunk de Wachenröder ou l'univers heroic fantasy de FEDA que ce putain de Tactics ogre que je trouve d'une lenteur absolue...

Pour Shining Force III, utilise un émulateur, ça t'évitera de niquer la lentille de ta sat. Perso, j'ai une sat pal pucée et switchée et la lentille a très vite faitguée après avoir lue moisn d'une dizaine de jeux gravés....
L'émulateur est une très bonne solution car il tourne à merveille (à part le son un peu pourri c'est dommage :-/).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
Invité
Invité
Anonymous


DRAGON FORCE Empty
MessageSujet: Re: DRAGON FORCE   DRAGON FORCE Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 09:51

C'est pas grave pour la lentille, je l'achète pour ça cette console. Pour jouer aux deux Shining et à Dragon Force 2 patchés en anglais et dans des conditions optimales. Et si elle survit, elle me fera console de remplacement, sinon on changera le bloc optique Caliméro

Sur mon PC les emu Saturn tournent super mal, donc autant ne même pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

DRAGON FORCE Empty
MessageSujet: Re: DRAGON FORCE   DRAGON FORCE Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 14:28

Nagendra a écrit:
C'est bien une version US que j'ai acheté DRAGON FORCE 113848

Oui dans les versions US les stickers étaient accrochés à la fin des notices et généralement ça se détachait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


DRAGON FORCE Empty
MessageSujet: Re: DRAGON FORCE   DRAGON FORCE Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:39

Oui c'est là ou j'ai vérifié en premier, malheureusement il n'y était pas. Tant pis, pour le prix c'est pas dramatique.

Par contre j'ai encore joué toute la journée Wahou

C'est vraiment un tactique excellent, on voit pas le temps passer. Même si finalement je le trouve assez simple niveau gestion par rapport à d'autres, c'est pas non plus un jeu pour n00Bs, si on est trop téméraire et mal préparé on peut se faire ouvrir vite fait bien fait (surtout quand on attaque, car les positions prises sont rarement perdues, ou alors faut vraiment mal se débrouiller).
Puis faut dire que les combats à 100 contre 100 procurent un fun rarement vu ailleurs (même si une fois encore sur le champ de bataille cela manque un peu de profondeur tactique je trouve). Et tout ça sans jamais une seule petite chute de framerate, Saturn rules Fume

Encore un jeu qui mérite sa réputation quoi Sourire

Edit: seul défaut remarquable: l'OST qui est vraiment banale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DRAGON FORCE Empty
MessageSujet: Re: DRAGON FORCE   DRAGON FORCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DRAGON FORCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DRAGON FORCE II
» [ACH] Shining Force 3 et Dagon Force euro ou us
» HEXYZ FORCE
» SHINING FORCE III - SCENARIO I
» SHINING FORCE CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: CONSOLES :: Saturn-