Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

ARC RISE FANTASIA Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

ARC RISE FANTASIA Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
ARC RISE FANTASIA Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
ARC RISE FANTASIA Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
ARC RISE FANTASIA Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
ARC RISE FANTASIA Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
ARC RISE FANTASIA Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
ARC RISE FANTASIA Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
ARC RISE FANTASIA Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
ARC RISE FANTASIA Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
ARC RISE FANTASIA Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
ARC RISE FANTASIA Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
goddess blind hyper bayonetta -asia Play light town tonelico burning drifter
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARC RISE FANTASIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Arc Rise Fantasia, Bon ou Mauvais ?
 Bon
 Moyen
 Mauvais
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


ARC RISE FANTASIA Empty
MessageSujet: ARC RISE FANTASIA   ARC RISE FANTASIA Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 01:59

ARC RISE FANTASIA


Genre: C- Rpg


ARC RISE FANTASIA Pochette_us




Dernière édition par Nagendra le Jeu 11 Aoû 2011, 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ARC RISE FANTASIA Empty
MessageSujet: Re: ARC RISE FANTASIA   ARC RISE FANTASIA Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 02:01

Je serais presque tenté de l'acheter, mais le coté Tales of me rebute un peu.
Quelqu'un l'a essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka26
Seigneur
Seigneur
Onizuka26

Masculin Age : 33
Lieu Nibelheim
Flood Forum Flood Forum : 849
Propos Pertinents Propos Pertinents : 20
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 3 points de confiance

ARC RISE FANTASIA Empty
MessageSujet: Re: ARC RISE FANTASIA   ARC RISE FANTASIA Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 17:42

Nagendra a écrit:
Je serais presque tenté de l'acheter, mais le coté Tales of me rebute un peu.
Quelqu'un l'a essayé ?

Toi t'es lucky, je suis à fond dessus en ce moment.

Le côté Tales of te rebute un peu, c'est à dire graphismes ou personnages ( ou les 2 ) car le casting est vraiment vraiment très réussi, même la fameuse fille fragile qui est plus un boulet dans le groupe qu'autre chose est supportable.

Des persos très charismatiques en gros, que ce soit L'arc, Serge, Leslie Masturber , Rastan ou encore Niko.

Bref, moi j'ai la version Undub ( voix japonaises textes US ) que j'ai téléchargé, car après avoir acheté le jeu.... tu te rend compte que les voix US pourrissent complètement le jeu, mais complètement, vu que le jeu est quasiment entièrement doublé.


Pour le gameplay, le système de combat ressemble à du Skies of Arcadia. Il y'a donc une barre de HP pour chaque personnages, une barre de SP ( attaque spéciale ) pour chaque personne, des points de MP pour chaque personnage ( j'en parlerais après du système de magie ) , et enfin des points de AP ( action Points ) que se partagent tout les personnages.

Une attaque simple coute par exemple 2 AP. Pour que chaque personnage attaque 1 fois dans le tour, il faudra donc 6 AP. ( possibilité de faire des combo )

Plus tard dans le jeu tu pourra combiner les attaques spéciales pour balancer un "Trinity Act" une technique spéciale combinée par les trois persos.

Système de combat très très stratégique donc, puisqu'il faut rajouter les Invocations qu'on acquiert au long du jeu, et donc le système de magie. Il ressemble au système des materias dans FF7.
Il y a donc 4 types de magies ( Eau, Feu, Vent, Terre ) ou il faut acheter des orbes a placer dans des emplacement. Les emplacement s'achètent, les orbes doivent se trouver, il existe 4 niveaux d'orbes, et donc de magie.

Des combinaisons de magie sont possible pour donner des magies types Ténèbres, Lumière ou Glace. Les MP s'achètent également en boutique, inutile de XP comme un con pour ca !

Les armes ont donc chacune des blocs ( 16 ) et dans ces blocs, on insert des ARM Force ( type ATK +, DEF - etc... ) . Après chaque arme à la même puissance dans le jeu, donc on achète uniquement des armes pour débloquer ces ARM force via des WP que l'on débloque en combattant. Une fois débloquer, on peut les transférer sur d'autres armes, et ainsi créer " l'arme ultime" .
Ne surtout pas négliger cet aspect, qui est un des plus important du jeu.

Pour la durée de vie, on annonce une soixantaine d'heures. Je pense qu'il en faut une cinquantaine personnellement juste pour la trame principale, en faisant un peu de level up.

Car le level up, t'es obligé d'en faire, car si les batailles contre les monstres simplement sont ultra facile, les batailles de Boss sont très très très compliqués et trèèèèèèès longues pour certaines si t'a pas le niveau.

La bande son, pas grand chose à dire dessus, quelques piste sympathique sans plus, et un doublage US horrible, un doublage jap convaincant.

Et enfin scénario.... c'est basique au début, et on a droit a un gros retournement de situation vers les 8h de jeu. Après c'est complot sur complot, et quelques révélations par ci par la. Mais ca se suit sans trop de problème Sourire

Hésite pas si t'as des question LoliloL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ARC RISE FANTASIA Empty
MessageSujet: Re: ARC RISE FANTASIA   ARC RISE FANTASIA Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 18:00

Merci pour ce post détaillé !

Oui ce qui me rebute de prime abord c'est ce chara design, cette ambiance graphique à la Tales of, t'avais bien compris (ça ressemble à tous ces clones de cette série que je porte pas vraiment dans mon coeur).
Mais bon, le jeu à l'air d'avoir ses propres qualités, et le système de combat est au tour par tour, et ça c'est bien pour moi (pas fan des sys. à la Star Océan et Tales of).

Je pense que je me laisserais tenter. Puis c'est pas comme si j'étais pas prévenu que le truc à l'air, comme on dit, "classique mais efficace".
(par contre c'est vrai que les voix Us sont pas terribles, mais je ferais l'impasse).

Merci encore Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka26
Seigneur
Seigneur
Onizuka26

Masculin Age : 33
Lieu Nibelheim
Flood Forum Flood Forum : 849
Propos Pertinents Propos Pertinents : 20
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 3 points de confiance

ARC RISE FANTASIA Empty
MessageSujet: Re: ARC RISE FANTASIA   ARC RISE FANTASIA Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 18:04

Nagendra a écrit:
Merci pour ce post détaillé !

Oui ce qui me rebute de prime abord c'est ce chara design, cette ambiance graphique à la Tales of, t'avais bien compris (ça ressemble à tous ces clones de cette série que je porte pas vraiment dans mon coeur).
Mais bon, le jeu à l'air d'avoir ses propres qualités, et le système de combat est au tour par tour, et ça c'est bien pour moi (pas fan des sys. à la Star Océan et Tales of).

Je pense que je me laisserais tenter. Puis c'est pas comme si j'étais pas prévenu que le truc à l'air, comme on dit, "classique mais efficace".
(par contre c'est vrai que les voix Us sont pas terribles, mais je ferais l'impasse).

Merci encore Pouce

Mais de rien :cheers: c'est vrai que le jeu aurait pu s'appeler Tales of Arcadia Fantasia par contre Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ARC RISE FANTASIA Empty
MessageSujet: Re: ARC RISE FANTASIA   ARC RISE FANTASIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ARC RISE FANTASIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUFIA II - RISE OF THE SINISTRALS
» FALLEN LEGION: RISE TO GLORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: CONSOLES :: Wii-