Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
hyper Play town tonelico -asia burning blind drifter light bayonetta goddess
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patapon
Ange
Ange


Flood Forum Flood Forum : 27399

Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US   Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 00:06

Bon, laissez-le vendre ses jeux comme il veut. Ok c'est pas clair mais s'il ne vend pas tant pis pour lui, pas la peine de polémiquer pendant dix ans. Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 595206
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Benobe
Champion
Champion
Benobe

Masculin Age : 43
Lieu In this world
Flood Forum Flood Forum : 320
Propos Pertinents Propos Pertinents : 34
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 2 points de confiance

Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US   Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 14:25

zebdal a écrit:
Benobe a écrit:
Dans le message qui va suivre, les lettres des mots ont été mélangé, sauf la première et la dernière.
rapport?

Sexuel !

J'ai toujours été fort à ce jeu zebdal !
Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Pyramide

Revenir en haut Aller en bas
stephan131734
Palefrenier
Palefrenier
avatar

Masculin Age : 46
Lieu Béziers
Flood Forum Flood Forum : 33
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Négatif 1 point d'inconfiance

Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US   Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 21:40

zebdal a écrit:
Benobe a écrit:
Dans le message qui va suivre, les lettres des mots ont été mélangé, sauf la première et la dernière.
rapport?


C'est à cause de gars comme ça qu'il y a des guerres dans le monde...tu vas dire que je vais loin mais à te lire tu sais tout, tu as la science infuse...j'ai vu ton topic de vente, à c'est clair que pour etre clair c'est rien, aucun détail des états...loose...ça m'a fait rire...
Les jeux que je vends là sont des jeux en majorité pour collectionneur, sais tu ce que c'est que de collectionner quelquechose? Un collectionneur il veut savoir l'état exact de ce qu'il achète...donc pas de soucis pour vendre, d'ailleurs ça se voit j'en ai vendu, ensuite, je confirme que je gagne du temps à tout écrire ici mais ça tu ne veux pas le comprendre, ensuite je boss dans le commerce donc je sais de quoi je parle, donc avant d'écrire des critiques regardes tes annonces et laisses les autres tranquille, il n'y a pas des modérateurs sur ce site???? Car les casses bonbons gratuits c'est vraiment lourd...si mes jeux ne t'interessent pas et si tu ne sais pas lire une légende, et bien ne mes pas de commentaires et fais ta vie avec tes annonces, est ce que je suis venu critiquer tes annonces moi?
Et le 3/4 fermé oui ça existe....maman n'a pas la science infuse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
stephan131734
Palefrenier
Palefrenier
avatar

Masculin Age : 46
Lieu Béziers
Flood Forum Flood Forum : 33
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Négatif 1 point d'inconfiance

Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US   Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 21:41

Sqix a écrit:
Je crois qu'on avait compris ton point de vue la première fois zebdal, c'était inutile de rajouter une couche.

Je te le baisse à 20 euros Clin d Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US   Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 21:44

stephan131734 a écrit:


il n'y a pas des modérateurs sur ce site???? Car les casses bonbons gratuits c'est vraiment lourd...

Le principe du forum est en majorité l'auto-modération mais je vois que pour le coup c'est allé trop loin... pour une connerie. Si ça continue, je vais devoir malheureusement sévir. Moi je Tu vends au prix que tu veux, tu vends comme tu veux, si ça ne se vend pas et bien tant pis pour toi, le reste on s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Alucard.Exe
Banneret
Banneret
Alucard.Exe

Masculin Age : 43
Lieu Compiègne
Flood Forum Flood Forum : 2049
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance
Neutre 1 point neutre

Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US   Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 22:21

zebdal a écrit:

il n'y a pas de porte à 3/4 fermée, la porte est ouverte.
"maman, t'as laissé la porte ouverte.
mais non chéri, la porte est fermée aux 3/4"
Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQwOU2rVZyAefSE6g7nPS7n6N4eUuUZcDYDUhWvidF0hGx7Oc-407a4S8hC

:hihihi: Putain de fou-rire là. Merci, ca faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanarea.e-monsite.com/
stephan131734
Palefrenier
Palefrenier
avatar

Masculin Age : 46
Lieu Béziers
Flood Forum Flood Forum : 33
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Négatif 1 point d'inconfiance

Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US   Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 14:34

Pon a écrit:
stephan131734 a écrit:


il n'y a pas des modérateurs sur ce site???? Car les casses bonbons gratuits c'est vraiment lourd...

Le principe du forum est en majorité l'auto-modération mais je vois que pour le coup c'est allé trop loin... pour une connerie. Si ça continue, je vais devoir malheureusement sévir. Moi je Tu vends au prix que tu veux, tu vends comme tu veux, si ça ne se vend pas et bien tant pis pour toi, le reste on s'en fiche.


Merci Pon.
Revenir en haut Aller en bas
stephan131734
Palefrenier
Palefrenier
avatar

Masculin Age : 46
Lieu Béziers
Flood Forum Flood Forum : 33
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Négatif 1 point d'inconfiance

Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US   Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 22:29

Xenogears VENDU et arrangement de la présentation du topic.
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Banneret
Banneret
zebdal

Masculin Age : 81
Lieu gra
Flood Forum Flood Forum : 1444
Propos Pertinents Propos Pertinents : 40
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 1
Positif 9 points de confiance

Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US   Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 22:45

Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 01-reglisse

Chuuut, couché le Zebdal !

Pon
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US   Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 13:06

Je t'ai rajouté quelques couleurs sur ton topic.

Sinon, si tu consens à faire un bon prix sur ton Tales of Destiny II vu le temps que tu l'as et qu'il n'est pas partie, je peux être preneur... Ou alors à l'échange, va voir mon topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
stephan131734
Palefrenier
Palefrenier
avatar

Masculin Age : 46
Lieu Béziers
Flood Forum Flood Forum : 33
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Négatif 1 point d'inconfiance

Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US   Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 23:21

Pon a écrit:
Je t'ai rajouté quelques couleurs sur ton topic.

Sinon, si tu consens à faire un bon prix sur ton Tales of Destiny II vu le temps que tu l'as et qu'il n'est pas partie, je peux être preneur... Ou alors à l'échange, va voir mon topic.


En regardant mon topic je me suis dit "hier j'ai pas réussi à mettre de la couleur et là oh magie la couleur y est" :cheers: Tu as meme fait mieux que ce que j'avais prévu, merci beaucoup^ Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US   Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 23:43

Et sinon pour la réponse à ma question ? Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 223574
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
stephan131734
Palefrenier
Palefrenier
avatar

Masculin Age : 46
Lieu Béziers
Flood Forum Flood Forum : 33
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Négatif 1 point d'inconfiance

Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US   Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 18:27

Pon a écrit:
Et sinon pour la réponse à ma question ? Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 223574

Il est vendu à 95% (CF voir la porte :Rigolo: )
En théorie il est vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US   Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 18:28

Ok. Je ne pensais pas que tu aurais réussi à le vendre autant, comme quoi... Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 296547
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
stephan131734
Palefrenier
Palefrenier
avatar

Masculin Age : 46
Lieu Béziers
Flood Forum Flood Forum : 33
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Négatif 1 point d'inconfiance

Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US   Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 19:19

Sqix, as tu vu que je t'ai fait 5 euros de réduction sur le FF? Le veux tu ou est ce que j'enlève ton "option" ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US   Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 22:33

Ah non, j'avais pas vu. Là tu dis 5, plus haut c'est 10. C'est bien du black label?
Revenir en haut Aller en bas
stephan131734
Palefrenier
Palefrenier
avatar

Masculin Age : 46
Lieu Béziers
Flood Forum Flood Forum : 33
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Négatif 1 point d'inconfiance

Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US   Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 23:29

Sqix a écrit:
Ah non, j'avais pas vu. Là tu dis 5, plus haut c'est 10. C'est bien du black label?


Oups erreur, c'était bien de 5 euros donc ça donne 25 euros.
Black Label? C'est quoi? Peut etre parles tu des ééditions non rééditées (donc non vertes (toutes pas belles...mon jeu n'est pas verdartre...en plus je n'aime pas le vert :Rigolo: ))
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US   Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 12:22

Oui black label, version originale. 20in c'est possible? La version pal est choppable régulièrement autour de 25-30in (parfois un peu plus, c'est sûr), c'est pourquoi je te propose ça.
Revenir en haut Aller en bas
yamashita
Page
Page
yamashita

Masculin Age : 41
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 53
Propos Pertinents Propos Pertinents : -1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 17 points de confiance

Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US   Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 20:15

Juste pour dire que le paiement a été effectuer pour les jeux. Je ne peut plus envoyer de message privée bizarrement...
Tiens moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
yamashita
Page
Page
yamashita

Masculin Age : 41
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 53
Propos Pertinents Propos Pertinents : -1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 17 points de confiance

Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US   Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 20:23

Envois moi ton numéro par mp, pour que je puisse t'envoyer mes coordonnées par texto.
Merci

Revenir en haut Aller en bas
stephan131734
Palefrenier
Palefrenier
avatar

Masculin Age : 46
Lieu Béziers
Flood Forum Flood Forum : 33
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Négatif 1 point d'inconfiance

Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US   Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 21:32

yamashita a écrit:
Juste pour dire que le paiement a été effectuer pour les jeux. Je ne peut plus envoyer de message privée bizarrement...
Tiens moi au jus

Tu es sur que tu ne peux plus envoyer de MP? Comment ça se fait?
Ton adresse paypal est-elle ton adresse email? Si oui je te mail mon numéro de téléphone.

Tales of Destiny II VENDU
Parasite Eve VENDU
Breath Of Fire III PAL (pas listé) VENDU
Revenir en haut Aller en bas
yamashita
Page
Page
yamashita

Masculin Age : 41
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 53
Propos Pertinents Propos Pertinents : -1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 17 points de confiance

Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US   Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 21:51

Bah ça me dis : "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés."

Je pensais que c'était seulement pour les premier temps ce genre de message...
Enfin, tu peux me mail ton numéro ici : mabuni7@yahoo.fr

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US   Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 22:33

Les nouvelles restrictions du forum... Et oui désolé. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US   Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 23:57

Pour rappel
Sqix a écrit:
Oui black label, version originale. 20in c'est possible? La version pal est choppable régulièrement autour de 25-30in (parfois un peu plus, c'est sûr), c'est pourquoi je te propose ça.
Revenir en haut Aller en bas
yamashita
Page
Page
yamashita

Masculin Age : 41
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 53
Propos Pertinents Propos Pertinents : -1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 17 points de confiance

Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US   Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 20:41

Je viens de recevoir mon colis. Dans la description il y avait écrit "micro-rayures", mais il était pas préciser qu'il y en avait des millions! Les jeux ne sont pas en bon état, les cd ont été plusieurs fois "passer à la machines" pour masquer les rayures.
Ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu des jeux en si mauvais état. Sincèrement, j'oserai même pas les vendre, à moins de préciser dans la description : "état mauvais".
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US   Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 21:10

yamashita a écrit:
Je viens de recevoir mon colis. Dans la description il y avait écrit "micro-rayures", mais il était pas préciser qu'il y en avait des millions! Les jeux ne sont pas en bon état, les cd ont été plusieurs fois "passer à la machines" pour masquer les rayures.
Ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu des jeux en si mauvais état. Sincèrement, j'oserai même pas les vendre, à moins de préciser dans la description : "état mauvais".

N'oublie pas de laisser ton évaluation ici : http://www.another-adventure.com/t198-topic-des-points-de-confiance-des-transactions-bien-mal-deroulees-en-tant-qu-acheteur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US   Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 21:21

Citation :
Yamashita : OK 95 fdp in
Tales of Destiny II
Parasite Eve
Breath Of Fire III VF

T'aurais mieux fait de prendre mon Panzer Saga Nerd LoL !
Revenir en haut Aller en bas
yamashita
Page
Page
yamashita

Masculin Age : 41
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 53
Propos Pertinents Propos Pertinents : -1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 17 points de confiance

Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US   Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 22:49

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US   Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 23:31

yamashita a écrit:
Lol

Le Tales of Destiny II était en quel état ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
stephan131734
Palefrenier
Palefrenier
avatar

Masculin Age : 46
Lieu Béziers
Flood Forum Flood Forum : 33
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Négatif 1 point d'inconfiance

Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US   Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 00:14

yamashita a écrit:
Je viens de recevoir mon colis. Dans la description il y avait écrit "micro-rayures", mais il était pas préciser qu'il y en avait des millions! Les jeux ne sont pas en bon état, les cd ont été plusieurs fois "passer à la machines" pour masquer les rayures.
Ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu des jeux en si mauvais état. Sincèrement, j'oserai même pas les vendre, à moins de préciser dans la description : "état mauvais".


Je trouvais surprenant que tu ne m'envois pas un MP pour me dire que tu avais bien reçu mon coli (toi qui m'a demandé plusieurs fois les prix en MP mais tu as su trouver mon topic pour raler)...et là quelle ne fut pas ma surprise de lire ce que tu as écrit ici...d'une ça aurait été plus sympa de me le dire en MP et de 2 je ne suis pas du tout daccord avec ce que tu as écrit, les jeux ont des microrayures comme précisé et ils sont dans l'état décrit (je l'ai meme encofre vérifié avant l'envoi), d'ailleurs si tu lis plus haut tu verras qu'on m'a meme reproché de trop préciser les états...tu parles de quel jeu qui aurait été passé à la machine? J'avais acheté les jeux dans l'état précisé et je n'ai rien passé à la machine, sur quoi tu te bases pour dire qu'ils ont été passé à la machine?
Je t'ai mis mon plus beau BOF III...ce serait sympa de parler de ce qui est bien et pas que de ce qui ne te plait pas meme si je reste sur ma position et sur l'état décrit, et mon super coli bien protégé il t'a plu?...c'est quand meme bizarre que sur l'autre site tout le monde est content et que ici tout le monde rale.
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US   Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 00:18

Tout le monde rale, comme tu y vas!





:kellogs:


EDIT: tiens, ça me fait me rappeler que j'ai même pas le droit à une réponse Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US   Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Collection de RPG + Parasite Eve Playstation US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vend RPG Maker II - Playstation 2
» Parasite Eve 1 en US
» PARASITE EVE
» Lot RPG Suikoden Tactics et V Playstation 2
» Valkyrie Profile Playstation 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: ANCIEN COMPTOIR DE VENTES DE RPG-