Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
town Play burning hyper bayonetta drifter light -asia blind tonelico goddess
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FINAL FANTASY XIII-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

FF XIII-2, Bon ou Mauvais ?
 Bon
 Moyen
 Mauvais
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité



FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII-2   FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 21:16

Ça me dérange pas de chercher dès lors que tout est logique, au contraire.
Comme pour le flambos dont je parlais dans mon spoiler. Tiré par les cheveux ce cheminement pour moi.

Pour la tour je pense que tu parles de celle ou je bute actuellement.

Spoiler:

Bref c'est le gros bordel. Et contrairement à CC ou CT, il n'y a aucune logique propre ni aucune écoute des PNJ qui puissent te dépatouiller (dans le cas de la tour entre autres).

Mais peut être que ça vient aussi du fait que je m'attendais pas à "ça". N’empêche que pour l'instant j'ai encore du mal à savoir s'ils ont été ambitieux ou s'ils ont fait nimp. Mais ouais, c'est plutôt intéressant du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII-2   FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 21:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alucard.Exe
Banneret
Banneret
Alucard.Exe

Masculin Age : 43
Lieu Compiègne
Flood Forum Flood Forum : 2049
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance
Neutre 1 point neutre

FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII-2   FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 21:45

Et bien tu vois l'endroit où tu es bloqué :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanarea.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII-2   FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 21:58

OMG :Rigolo:

Citation :
y'a tellement de dimensions. Désolé.

Nan mais t'inquiètes, je vais bien trouver et je veux pas que tu me dises. Mais ce que tu me racontes me conforte dans le fait que c'est pas très clair ces cheminements.

Sinon:

* Final Fantasy XIII-2, the story so far*

Si on me demandait un résumé de ce que concrètement j'ai fait durant toute cette partie, je serais totalement infoutu de répondre Wahou

Bon allez, je me la ferme jusqu'à la fin now. En espérant chopper la vraie.

Revenir en haut Aller en bas
Alucard.Exe
Banneret
Banneret
Alucard.Exe

Masculin Age : 43
Lieu Compiègne
Flood Forum Flood Forum : 2049
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance
Neutre 1 point neutre

FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII-2   FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 21:59

Tu peux que l'avoir, pour chopper les cachés faut du level. Tu peux à la rigeur tomber sur une fausse, mais à mon avis tu vas percuter au moment voulu et faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanarea.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII-2   FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 23:27

Bon voilà, je suis à la fin, au dernier boss (perdu là, mais demain jlui démonte sa ptite mémé en huit, le temps de lvl upper un poil).
J'ai ouvert beaucoup d'époques, dommage que le scénar décolle que vers la fin, mais c'est pas mal je dois l'admettre (si on sait que ça tient plus du KH que du Drakengard niveau écriture, of course).

A voir cette fin qui fait tant couler d'encre maintenant.

37 heures de jeu, j'ai pas eu l'impression de me presser pourtant, donc un peu court tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII-2   FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 22:10

Voilà, fini à l'instant.

J'ai bien apprécié les dernières heures car ça bouge bien, finalement tout tient debout comme disait Alucard, même si niveau nuances dans la personnalité des personnages, c'est encore un tout petit peu léger à mon gout, mais on arrive tout de même à éprouver de l'empathie pour eux, donc pari gagné à ce niveau là.
J'ai bien aimé aussi la fin pour certaines raisons, je l'ai pas trouvé si OUF que ça pour d'autres.
Et je suis pas trop d'accord avec ce que tu disais Alucard, un DLC de 5-10 heures peut tout à fait conclure dignement cet épisode (puisque c'est le temps qu'il faut grosso modo pour que le scénario décolle comme il faut dans cet épisode de toute façon).
Prenons les paris, mais à mon humble avis pas de XIII-3. Quoi qu'il en soit, je trouve le twist final bien light (sans jeu de mots) et prévisible par rapport au grand bruit qu'il fait. Mais en partant de certains principes, je suis d'accord, une première dans la série. Facile, pas convaincante pour moi, mais une première quand même.

Spoiler:

_______________________________________


Mon Avis

Un bon "petit" jeu, pas ambitieux pour deux sous, pas prétentieux pour autant non plus, qui reste droit sur ses rails (j'entends par là bien calibré malgré sa courte durée et qui arrive à maintenir le joueur curieux) et développe une trame digne de ce nom. Faut savoir ce que l'on achète cependant, et apprécier le coté très "bons sentiments" et spectaculaire type surenchère visuelle à la KH, au détriment de l'univers et de l'ambiance un peu laissés de coté du coup, bien que la dernière partie relève bien le niveau sur ce point précis.

Les Plus

+ Le gameplay de manière générale, quasiment rien à redire
+ L'ost instrumentale, magnifique et variée
+ Academia, une ville digne de ce nom
+ Le contenu annexe, de quoi s'occuper je pense
+ Des personnages finalement attachants, y compris l'antagoniste
+ Visuellement varié et beau
+ Le challenge sur certains mobs
+ le doublage inattaquable (et Caius est doublé par le mec qui fait Grimoire Weiss dans Nier)
+ Un RPG "à l'ancienne"
+ Mise en scène rondement menée

Les Moins

- La Jpop trop intrusive, un choix vraiment douteux
- Univers artificiel, qui manque de vie, de crédibilité et de background, même avec le passif FF XIII
- Beaucoup d'annexes, mais quasiment toujours typées MMO, sans effort d’écriture
- Le chara design: je m'habille chez Tati rayon enfants ou dans un sex shop
- Légère régression technique par rapport à FF XIII (moins fin, moins propre)
- Une progression parfois hasardeuse
- Impression d'un jeu livré clés en main: on écoute les doléances des joueurs, on s'applique à les contenter, mais sans effort pour que ce soit homogène.
- Le contenu téléchargeable annexe annoncé par un pnj.
- Quête principale trop courte

Ma Note

3 / 5

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Seigneur
Seigneur
Kiwi

Masculin Age : 34
Lieu Paris 13
Flood Forum Flood Forum : 550
Propos Pertinents Propos Pertinents : 3
Jeu du moment Aucun
Jeux Forum 2
Positif 24 points de confiance

FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII-2   FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 10:23

Alucard.Exe a écrit:
Voilà, fini XIII-2.

MERDE MAIS CET ENDING, MY GOD ! Fallait oser, une première dans la saga. Le jeu qui m'a fait accrocher jusqu'à la dernière seconde. Le post-game va être jouissif.

Juste OUF ce dénouement.

Ah? J'ai plutôt entendu que la fin était la pire des merdes possibles! (j'ai commencé le jeu, mais je le trouve tellement chiant et géniale en même temps que j'ai pas repris encore...).

Mais si tu dis que la fin est géniale, je vais essayer de continuer ma partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard.Exe
Banneret
Banneret
Alucard.Exe

Masculin Age : 43
Lieu Compiègne
Flood Forum Flood Forum : 2049
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance
Neutre 1 point neutre

FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII-2   FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 15:16

C'est marrant que t'en parle car depuis quelques jours j'ai relancé ma partie histoire de le retourner. J'ai quasi tous les fragments, après ça, je pense retourner le XIII. Ouai, continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanarea.e-monsite.com/
Kiwi
Seigneur
Seigneur
Kiwi

Masculin Age : 34
Lieu Paris 13
Flood Forum Flood Forum : 550
Propos Pertinents Propos Pertinents : 3
Jeu du moment Aucun
Jeux Forum 2
Positif 24 points de confiance

FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII-2   FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 03:58

Alucard.Exe a écrit:
C'est marrant que t'en parle car depuis quelques jours j'ai relancé ma partie histoire de le retourner. J'ai quasi tous les fragments, après ça, je pense retourner le XIII. Ouai, continue.

Sur le 13, j'étais bloqué vers la fin, ça m'as énervé parce que pas moyen de LVL correctement.. Alors que j'ai toujours tout bien fais, etc.. Bref, j'ai revendu ma xBox avec ma sauvegarde dessus.. =/ Je vais me retrancher sur ma PS3 et essayer de me motiver à tout recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII-2   FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 12:39

Bon je viens de finir ce FFXIII-2, et je dois dire que j'ai passé un bon moment dans l'ensemble Sourit

Je ne reviendrai pas sur les qualités de ce jeu, Nagendra les a déjà citées Oui Par contre, au niveau du scénario, même si j'ai été plutôt emballé par les voyages dans le temps, je reste un peu dubitatif sur quelques points, notamment sur Caïus Sceptique
Spoiler:

Autre remarque, même si le système d'évolution des monstres est assez sympa, je suis content d'avoir fait le jeu avec le guide, ça m'a permis de voir directement quels monstres valaient le coup, ce qui sans le guide demande pas mal d'expérimentations qui doivent s'avérer bien chiantes vu qu'il faut beaucoup d'objets (catalyseurs) et que les monstres n'en lâchent pas tant que ça... Silencieux


Bref un petit RPG assez sympa, meilleur que son prédécesseur Pouce J'ai mis une trentaine d'heures à le terminer, avec le guide et y allant à moitié en ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrion
Banneret
Banneret
Lyrion

Masculin Age : 34
Lieu Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...)
Flood Forum Flood Forum : 1853
Propos Pertinents Propos Pertinents : 58
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 1
Positif 17 points de confiance

FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII-2   FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 13:21

Brahham a écrit:
ça m'a permis de voir directement quels monstres valaient le coup, ce qui sans le guide demande pas mal d'expérimentations qui doivent s'avérer bien chiantes vu qu'il faut beaucoup d'objets (catalyseurs) et que les monstres n'en lâchent pas tant que ça... Silencieux
.

Amateur ^^

Nan sinon, bah pareil, vraiment emballé. Je ne l'ai pas encore fini par contre mais c'est pour très bientôt on retrouve l'esprit FF que l'on avait perdu, même si bon, je dois admettre que beaucoup de chose sont pompées sur le scénar de FF X.

Je referais un post une fois le jeu terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII-2   FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 13:43

J'avoue, j'ai été un dégonflé sur ce coup LoL
Mais sérieux on manque carrément de données dans le jeu, je parie que tu ne sais pas qu'il y a 8 courbes de croissances différentes pour les monstres Nerd
On ne peut pas savoir non plus jusqu'à quel niveau exact ils vont monter pour les prometteurs, ni combien de catalyseurs ils vont demander, c'est chaud Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alucard.Exe
Banneret
Banneret
Alucard.Exe

Masculin Age : 43
Lieu Compiègne
Flood Forum Flood Forum : 2049
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance
Neutre 1 point neutre

FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII-2   FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 13:47

Perso moi j'ai augmenté au max mes Chocobo, pas eu de souçis là dessus Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanarea.e-monsite.com/
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII-2   FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 13:50

Les chocobos sont une valeur sûre Oui
Alucard et Nagendra, vous qui avez apprécié le scénario et l'avez trouvé cohérent, si vous avez le courage de me donner votre avis par rapport à mon spoiler, je serai ravi de l'entendre Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII-2   FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:04

La seule réponse que je peux te fournir est la suivante: ç'ay un rpg japonay gran publik lol.

Faut pas chercher à ce que ce soit merveilleusement bien écrit en somme, car ça ne l'est clairement pas. Avec notamment des personnages très en surface et des intersections scénaristiques qui peuvent te perdre. Même si au final, malgré les incohérences que tu soulèves, tu te dis "ah ouais, ok, ça passe".

Après pour les détails, je laisse Alucard t'expliquer car il l'a refait récemment, et pour tout te dire: ce jeu ne m'a pas vraiment marqué, donc ma mémoire sélective a fait son taf depuis longtemps Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alucard.Exe
Banneret
Banneret
Alucard.Exe

Masculin Age : 43
Lieu Compiègne
Flood Forum Flood Forum : 2049
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance
Neutre 1 point neutre

FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII-2   FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:51

Ouai Braham, scénaristiquement moi je trouve que c'est légèrement le bordel avec tous ces paradoxe, sincèrement y'a des trucs que j'ai pas vraiment saisi, mais bon ça m'a pas géné pour autant, j'aurai davantage de révélations dans le XIII-3. Mais une partie de ta question est dans la fin secrète.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanarea.e-monsite.com/
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII-2   FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 15:22

Cool, encore un jeu incompréhensible de la part de Square. Faut avoir Bac + combien cette fois-ci pour tout capter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Alucard.Exe
Banneret
Banneret
Alucard.Exe

Masculin Age : 43
Lieu Compiègne
Flood Forum Flood Forum : 2049
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance
Neutre 1 point neutre

FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII-2   FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 15:23

Faut juste chopper les 160 fragments et lire les doc annexe qu'on débloque. J'ai pas encore eu le temps de finir de les lire, mais l'histoire est bien complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanarea.e-monsite.com/
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII-2   FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 16:42

Oui d'ailleurs les explications que l'on obtient avec chaque fragment sont vraiment une bonne idée je trouve Pouce Un peu courtes comme explications, mais bonne idée quand même Sourit

Merci Nagendra et Alucard pour pour vos commentaires, en effet il faut savoir voir au delà des incohérences et apprécier l'harmonie de l'ensemble (ça me rappelle nos discussions sur Chrono Trigger, pour lequel j'avais aussi chipoté à propos de quelques incohérences LoL ).

Et j'ai hâte de voir moi-même la fin secrète pour avoir un peu plus d'éléments Frotte Plusieurs points d'ombre demeurent.

En attendant, je m'en vais finir ma partie de Chrono Trigger, que j'avais laissé en suspens depuis quelques mois Rougit
Revenir en haut Aller en bas
Alucard.Exe
Banneret
Banneret
Alucard.Exe

Masculin Age : 43
Lieu Compiègne
Flood Forum Flood Forum : 2049
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance
Neutre 1 point neutre

FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII-2   FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 17:16

Wait t'as jamais fini Chrono Trigger ? Fonce.

Sinon t'attend pas à un truc de fou pour la fin secrète, elle dure quoi, 2 min.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanarea.e-monsite.com/
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII-2   FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 17:19

ça marche LoliloL

Oui j'avais joué Chrono Trigger jusqu'à juste avant le combat final, puis je m'étais égaré dans les quêtes annexes et j'avais arrêté. Je vais aller le finir et avouer à quel point il est bien Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII-2   FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 10:20

Je l'avais fait il y a longtemps. Je l'avais trouvé meilleur que sa préquelle, car l'aspect pokemon avec la collection des monstres était sympa, on avait davantage de liberté pour explorer et puis il y avait des bonnes musiques.

Attention Kagoo tu n'as pas mis la bonne image de jaquette par contre, tu peux trouver la bonne ici :
https://gamergen.com/image/final-fantasy-xiii-2-cover-jaquette-euro-96421-69432
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo
Banneret
Banneret
Kagoo

Masculin Age : 45
Lieu Euskal Herria
Flood Forum Flood Forum : 1752
Propos Pertinents Propos Pertinents : 65
Jeu du moment The Legend of Heroes: Trails from Zero
Jeux Forum 0
Positif 6 points de confiance

FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII-2   FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 13:24

C'est fait!
Merci pour le lien. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII-2   FINAL FANTASY XIII-2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FINAL FANTASY XIII-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» FINAL FANTASY XIII
» FINAL FANTASY XIII
» LIGHTNING RETURNS: FINAL FANTASY XIII
» [VDS] Final Fantasy XIII-2 Crystal !!! Baisse de prix !!!
» Final Fantasy XIII-2 pal fr neuf + guide collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: CONSOLES :: Playstation 3-