Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

SKYRIM - THE ELDER SCROLLS Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

SKYRIM - THE ELDER SCROLLS Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
SKYRIM - THE ELDER SCROLLS Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
SKYRIM - THE ELDER SCROLLS Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
SKYRIM - THE ELDER SCROLLS Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
SKYRIM - THE ELDER SCROLLS Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
SKYRIM - THE ELDER SCROLLS Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
SKYRIM - THE ELDER SCROLLS Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
SKYRIM - THE ELDER SCROLLS Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
SKYRIM - THE ELDER SCROLLS Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
SKYRIM - THE ELDER SCROLLS Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
SKYRIM - THE ELDER SCROLLS Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
goddess blind light bayonetta Play tonelico hyper burning town -asia drifter
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 SKYRIM - THE ELDER SCROLLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Skyrim - The Elder Scrolls (PC), Bon ou Mauvais ?
 Bon !
 Moyen !
 Mauvais !
Voir les résultats
AuteurMessage
Lyrion
Banneret
Banneret
Lyrion

Masculin Age : 34
Lieu Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...)
Flood Forum Flood Forum : 1853
Propos Pertinents Propos Pertinents : 58
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 1
Positif 17 points de confiance

SKYRIM - THE ELDER SCROLLS Empty
MessageSujet: SKYRIM - THE ELDER SCROLLS   SKYRIM - THE ELDER SCROLLS Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 16:53

SKYRIM - THE ELDER SCROLLS The-elder-scrolls-v-skyrim

Revenir en haut Aller en bas
Lyrion
Banneret
Banneret
Lyrion

Masculin Age : 34
Lieu Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...)
Flood Forum Flood Forum : 1853
Propos Pertinents Propos Pertinents : 58
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 1
Positif 17 points de confiance

SKYRIM - THE ELDER SCROLLS Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM - THE ELDER SCROLLS   SKYRIM - THE ELDER SCROLLS Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 16:56

Pour moi, c'est évidemment bon ! Le jeu est absolument extra ! Des musiques sublimes, un gameplay prenant (même s'il est un peu moins "RP"), un scénario entraînant, des graphismes sublimes, même s'il ne tourne pas à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

SKYRIM - THE ELDER SCROLLS Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM - THE ELDER SCROLLS   SKYRIM - THE ELDER SCROLLS Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 21:35

Tu le conseilles sur quel support pour obtenir la meilleure prestation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
montansan
Palefrenier
Palefrenier
montansan

Masculin Age : 47
Lieu nord
Flood Forum Flood Forum : 26
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...

SKYRIM - THE ELDER SCROLLS Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM - THE ELDER SCROLLS   SKYRIM - THE ELDER SCROLLS Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 15:37

je l ai sur XBOX360 et il est magnifique !

les seuls defauts sont les temps de chargement un peu long a mon gout quand tu passe une porte par exemple .

et aussi quand ton epée est dans son foureau et bien le personnage prend la moitier de l ecran alors que quand tu sort ton arme , la camera recule et permet d avoir une meilleur vue du paysage ou des monstres qui t attaque .... :snif: eux..en meme temps , qu en des monstres veulent te tuer , tu sort ton epée tu la garde pas sur la ceintures quoi ..mdr Pleure de rire

un bon 17/20 pour moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Lyrion
Banneret
Banneret
Lyrion

Masculin Age : 34
Lieu Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...)
Flood Forum Flood Forum : 1853
Propos Pertinents Propos Pertinents : 58
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 1
Positif 17 points de confiance

SKYRIM - THE ELDER SCROLLS Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM - THE ELDER SCROLLS   SKYRIM - THE ELDER SCROLLS Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 16:07

Patapon a écrit:
Tu le conseilles sur quel support pour obtenir la meilleure prestation ?

Tout dépend ce que tu recherches. Si tu as un bon PC et que tu es intéréssé par les Mods, je dirais PC.

Par contre, si ton Pc c'est de la bouse et que tu préfère jouer au pad, console ^^
Revenir en haut Aller en bas
montansan
Palefrenier
Palefrenier
montansan

Masculin Age : 47
Lieu nord
Flood Forum Flood Forum : 26
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...

SKYRIM - THE ELDER SCROLLS Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM - THE ELDER SCROLLS   SKYRIM - THE ELDER SCROLLS Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 22:43

Alors j vais ajouté quelques chose . le Jeu Est Exeptionne en effet mais il est bourré de Freeze . Sur Console PS3 et XBOX360 . Tout le monde attend un Gros Patch Correctif car depuis la 1ere mise a jour mis en ligne sur PS3 et Xbox "v1.2" le jeu deconne plein pot !

Des freeze de la console en veux tu en voila . Alors qu au tout debut de l aventure de leger Lag , mais la j ai eu se soir deja 3 freeze en 2 heures de jeu .

Vivement un nouveau patch Enervé

edit : pour ceux qui ont ce probleme Vider le cache mémoire de sa Xbox 360 puis télécharger a nouveau la derniere mise a jour . Je l ai fait , j ai passé une soirée plutôt tranquille pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29
Seigneur
Seigneur
ptitben29

Masculin Age : 37
Lieu quimper
Flood Forum Flood Forum : 775
Propos Pertinents Propos Pertinents : 51
Jeu du moment Mass effect 2
Jeux Forum 7
Positif 9 points de confiance

SKYRIM - THE ELDER SCROLLS Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM - THE ELDER SCROLLS   SKYRIM - THE ELDER SCROLLS Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 20:19

Incroyable jeu , je decouvre les elder scrolls ( aie pas de coup de fouet ) avec skyrim et je dois avouer que j'etait septique d'apprecier du rpg sauce occidentale mais c'est un vrai bonheur , ce jeu on le vit , je passe mon temps a lire les livres , trouver les grottes , explorer bordeciel , enchanter les armes ...... je vois pas le temps passer

62 h de jeu et seulement 4 missions dans la quete principales tant il y a a faire , par contre comme vous , gros probleme de freeze sur ps3 , pensez a sauvegarder régulierement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SKYRIM - THE ELDER SCROLLS Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM - THE ELDER SCROLLS   SKYRIM - THE ELDER SCROLLS Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 21:45

Voilà je m'y mets ce Week End (sur 360).
Si ça me plait, je vous dis à dans un an Masque

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SKYRIM - THE ELDER SCROLLS Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM - THE ELDER SCROLLS   SKYRIM - THE ELDER SCROLLS Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 15:26

http://ppsh-41.tumblr.com/post/13145143504/entire-tamriel-landmass-built-into-skyrim

Si c'est comme il le suggère en fin de billet pour une grosse extension à l'ancienne... Aime

Back to Morrowind :10xomg:

Sinon, j'aime bien Skyrim quand même. Concrètement faut dire ce qui est, il n'y a pas eu d'évolution réellement notable pour moi depuis Morrowind, dans l'expérience de jeu pure. C'est sans grande surprise, et le monde est crédible mais toujours aussi vide. Des choses ont encore été simplifiées, c'est regrettable (parties d'armures rassemblées etc, système d'évolution plus libre mais cristariumisé bien qu'instinctif).

Par contre, c'est MA-GNI-FIQUE. Contrairement à Oblivion, on sent bien que la vaste map à été faite de manière très artisanale, hand made. C'est pas générique du tout. Encore un peu vide peut être, mais question immersion, le charme opère.

Le jeu trahit en rien les épisodes précédents. C'est toujours aussi bien écrit et nourri de détails encyclopédiques (même si on retrouve beaucoup de livres qu'on a déjà lu dans les opus antérieurs).

Je viens d'entrer dans la Confrérie Noire sinon. Toujours autant excellent le cheminement qu'on doit parcourir pour y arriver.

Bref, je m'attendais à être déçu, mais pour l'instant je m'amuse vraiment bien et j'ai pas envie de décrocher. Après, un Elder Scrolls, faut voir sur la longueur mais je commence à comprendre l'unanimité du titre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SKYRIM - THE ELDER SCROLLS Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM - THE ELDER SCROLLS   SKYRIM - THE ELDER SCROLLS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SKYRIM - THE ELDER SCROLLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE ELDER SCROLLS IV: OBLIVION (GOTY)
» THE ELDER SCROLLS V: SKYRIM
» THE ELDERS SCROLLS V: SKYRIM
» THE ELDER SCROLLS IV - OBLIVION
» THE ELDER SCROLLS III: MORROWIND (GOTY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: MICRO :: PC Windows / Dos-