Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

MOTHER 4 Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

MOTHER 4 Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
MOTHER 4 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
MOTHER 4 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
MOTHER 4 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
MOTHER 4 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
MOTHER 4 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
MOTHER 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
MOTHER 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
MOTHER 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
MOTHER 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
MOTHER 4 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
blind drifter goddess bayonetta tonelico Play light town hyper -asia burning
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MOTHER 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mother 4 Fangame, vous en voulez ?
 J'aimerais bien !
 Pas plus que ça...
 Rien à cirer.
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


MOTHER 4 Empty
MessageSujet: MOTHER 4   MOTHER 4 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 02:38

MOTHER 4

Art:
MOTHER 4 Mother_4_Ad_by_Chaisu

Medley Musical:



Site du projet:  :hint:   http://mother4.andonuts.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MOTHER 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTHER 4   MOTHER 4 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 02:59

Donc vous l'avez compris Mother 4 est un Fangame débuté en 2008 par une Team appelée Azure Studio.

Il n'y a pour l'instant aucune date concernant une release, pas énormément d'indices non plus quant à l'avancement concret du projet, mais dans la faq du site, on peut lire que le jeu sera totalement gratuit et tournera sur OS Windows, Linux etc. Le jeu sera un Standalone, ce ne sera pas un patch à appliquer à une quelconque rom, il n'y aura pas besoin d'émulateur.

L'univers sera bien évidemment très fidèle à l'esprit de la série, faisant occasionnellement intervenir des personnages d'anciens épisodes, ainsi que des remixes musicaux et autres clins d'oeil en tous genres.
Le jeu s'amusera toujours avec les codes et les références de la pop culture, et affichera comme de coutume un ton décalé et un texte à plusieurs niveaux de lecture.
A priori la durée de vie sera au rendez-vous (quête suffisamment conséquente et pas mal de side quests aussi).
On combattra comme dans les autres épisodes (càd grosso modo à la Dragon Quest), mais il y aura des ajouts de gameplay lors des fights. On pourra bien évidemment nommer nos protagonistes comme bon nous semble.

Pour le postulat de départ:
Citation :
When Travis, younger brother of Belring’s promising and hard working Zack, learns that not everything in his world is as it seems, he prepares for the adventure of his life. When a pulse of mysterious energy blasts the area during a visit to Flutune, Travis and Zack find themselves in the middle of something much bigger when they witness a dear family friend and many other citizens abducted by mysterious men in flying ships as local wildlife, plantlife, and inanimate objects are sent into a violent frenzy. What is the cause of these strange happenings? Who’s responsible? After a narrow escape, Travis and Zack resolve to get to the bottom of things, with the help of a few others who find themselves involved. Throughout their adventure, this unlikely group explores a vast world, and discovers something astonishing, both about the world around them, and themselves.

The world’s about to change forever. Can Travis and his friends put a stop to this strange threat to their world, or is this enemy too much for anyone to handle?

Voilà. Je m'intéresse rarement aux fangames.
Mais si ce sont de vrais fans de Earthbound, je suis qd mm curieux de voir ça.
D'autant plus que leur taf est assez réussi. Je vous invite à aller voir les screens sur leur site (lien dans le premier post) et à écouter le medley musical, fort convaincant.

Et pour finir, je vous laisse avec cette vidéo des différentes "victory fanfare" des personnages lors du passage au niveau supérieur. Du coup, selon le nombre de persos à passer le level up en fin de combat, les mélodies viendront s'imbriquer les unes aux autres pour créer une musique différente à chaque fois. Idée géniale, qui démontre bien la qualité du travail de cette team Aime



On leur souhaite bonne chance, et surtout, une bonne concrétisation Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

MOTHER 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTHER 4   MOTHER 4 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 14:03

Dans la mesure où il n'y a pas de packaging, j'en ai rien à cirer. Ca me fait penser d'ailleurs qu'à l'avenir, les petites boîtes comme Superfighterteam qui nous pondent des RPG Megadrive, y'aura qu'eux qui pourront encore nous satisfaire avec leur package. MOTHER 4 113848

Sinon je vois qu'en ce moment t'es à fond dans Mother toi... MOTHER 4 922113
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


MOTHER 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTHER 4   MOTHER 4 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 14:24

Oui, il sortira qu'en téléchargement, c'est vrai Non
Mais ils ont l'air de faire un travail admirable. C'est cette "level up symphony" qui me fait dire ça. Ce sens du détail quoi Aime

Sinon oui, complètement tombé amoureux de Earthbound, que je découvre avec presque 20 ans de retard. Et j'ai bien l'impression avec le recul, et l'impact qu'aurait du avoir le jeu si j'y avais joué plus tôt, d’être passé à coté de l'un des RPG qui aurait pu être fondateur de mon identité de gamer Moi je

Une vrai merveille.
Après je ferais Mother 3, puis l’ancêtre Mother 1 en dernier. Mais pas tous d'un coup, je veux pas faire d'overdose.

Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

MOTHER 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTHER 4   MOTHER 4 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 14:28

Oui ça arrive d'avoir ce sentiment... Moi aussi ça me le fait avec des jeux tels que Nomad Soul par exemple. Mais tant que tu as fait Chrono Trigger, c'est bon. MOTHER 4 913617
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


MOTHER 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTHER 4   MOTHER 4 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 14:48

Toute façon, on aurait pas assez d'une vie pour découvrir tous les livres, films, jeux ou albums qui sont bien.
Puis le principal c'est que la passion et l'envie ne s'étouffent pas Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MOTHER 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTHER 4   MOTHER 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MOTHER 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guides pour Mother 3 en Anglais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: MICRO :: PC Windows / Dos-