Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
tonelico -asia Play drifter burning goddess blind bayonetta town light hyper
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leocros
Page
Page
leocros

Masculin Age : 36
Lieu Marseille
Flood Forum Flood Forum : 62
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Empty
MessageSujet: GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^    GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 18:30

Bonjour,

J'ai décidé d'ouvrir une petite boutique pour effectuer mes transactions (ACHAT, ÉCHANGE, VENDS).
J'applique les prix que je souhaite. Les prix son négociables dans la limite du raisonnable.
Tous les prix affichés sont frais de port NON inclus sauf si préciser.
J'accepte comme moyen de paiement:
- Paypal (frais à votre charge)
- Chèque (encaissement du chèque définitif avant envoie SAUF si vous possédez un bon feedback.)
- liquide (obligatoire pour du main propre)


ÉCHANGE

J'accepte les échanges contre ce que je souhaite acheté mais vous pouvez toujours proposez ^^ du Final Fantasy principalement ou autre VITA, Jeux PS3, XBOX360,
Je ne cherche pas d'OST

VENTES

[s]Gamecube[/s]
- Console gamecube pack Zelda complet bon état code barre découpé derrière par l'ancien proprio
+ Zelda the Windwaker Collector Avec Ocarina of time et Master Quest (boite en mauvais sur la tranche en haut état voir photo)
+ Final Fantasy crystal chronicle
+ Resident Evil 4
+ Mario Kart Double Dash
+ Zelda Twilight Princess (excellent état)

[blue]Prix: 175€ fdp in[/blue]


Zelda TP + Resident evil 4 + FF crystal chronicle + mario kart double dash (LES 4 jeux GC pour 70€ fdp in)
[s]Photos:[/s]
Spoiler:

Gameboy

- Zelda DX complet bon état:[blue]55€[/blue]
[s]Photos:[/s]
Spoiler:

Tous complet en excellente état:
- Final Fantasy I & II
- Final Fantasy VI
les deux pour 150€


Dernière édition par leocros le Mar 20 Mar 2012, 00:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^    GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 18:45

Hello,

Combien tu ferais le lot GC + Tales of the Abyss + frais de port stp?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^    GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 18:46

Par contre sur ce forum on ne vend que du RPG ou assimilés, stp merci déditer ton topic. Moi je (et de lire le MP que tu as reçu comme tous les nouveaux inscrits Clin d Oeil )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
leocros
Page
Page
leocros

Masculin Age : 36
Lieu Marseille
Flood Forum Flood Forum : 62
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^    GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:01

@patapon: désolé je l'ai lu mais je pensais que comme je vendais des lots j'avais le droit.

Je m'excuse je crois que c'est bon là.

@Lothema: Ben le Tales of j'aimerais faire un échange plutot car produit assez rare ^^.

Tu n'as rien à échanger?
Revenir en haut Aller en bas
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^    GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:14

J'ai un Disgaea DS neuf, mais pas grand chose d'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
leocros
Page
Page
leocros

Masculin Age : 36
Lieu Marseille
Flood Forum Flood Forum : 62
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^    GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:28

effectivement ça ne m'intéresse pas ^^.

Mais outre le fait que j'aurais aimé le garder pour un échange je ne sais pas trop combien il peut valoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^    GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:34

leocros a écrit:
effectivement ça ne m'intéresse pas ^^.

Mais outre le fait que j'aurais aimé le garder pour un échange je ne sais pas trop combien il peut valoir ^^.

Son prix d'origine puisqu'il y a eu un réassort soit 45€. LoliloL
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^    GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:35

Bon, OK, tant pis pour Tales.

Par contre, pour ton pack, tu enleverais Twilight que j'ai déjà?
Revenir en haut Aller en bas
leocros
Page
Page
leocros

Masculin Age : 36
Lieu Marseille
Flood Forum Flood Forum : 62
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^    GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:37

Lothema a écrit:
Bon, OK, tant pis pour Tales.

Par contre, pour ton pack, tu enleverais Twilight que j'ai déjà?

oui c'est possible je doute avoir du mal à le vendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^    GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:39

Il ferait combien du coup in stp?
Revenir en haut Aller en bas
leocros
Page
Page
leocros

Masculin Age : 36
Lieu Marseille
Flood Forum Flood Forum : 62
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^    GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:41

ben si tu veux on fait 195 avec le Tales of ou 150 in?
en R2/R3
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^    GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:45

Combien tu le vends ton TP ? Gni ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^    GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:45

Merci pour tes réponses rapides mais je trouve le port un peu (beaucoup) cher......

Je réfléchis mais ne mets pas d'option dessus.

Par contre, je laisse tomber le Tales, je finirai bien par le trouver, je ne suis pas pressée.

 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ 763521
Revenir en haut Aller en bas
leocros
Page
Page
leocros

Masculin Age : 36
Lieu Marseille
Flood Forum Flood Forum : 62
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^    GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:50

Ben du R3 dans un colis ultra blindé pour la console

Ben la derniere fois que j'ai envoyé une console j'en ai eu pour 17€de port en R2 je crois. Pour les port je peux te compter 15€ au lieu de 20 si tu veux? soit 145€sans le tales of.

ben le TP je sais pas j'ai vu qu'il se vendait entre 50 et 70 je pensais faire du 55 fdp in patapon.
Revenir en haut Aller en bas
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^    GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 20:24

Je te propose 140 euros le lot in sans le jeu FFCC que j'ai aussi?
Revenir en haut Aller en bas
leocros
Page
Page
leocros

Masculin Age : 36
Lieu Marseille
Flood Forum Flood Forum : 62
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^    GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 20:42

Lothema a écrit:
Je te propose 140 euros le lot in sans le jeu FFCC que j'ai aussi?

ben ça m’embête un peu de le lever du lot car après je risque de galérer a le vendre seul et pour 5€ XD
Revenir en haut Aller en bas
leocros
Page
Page
leocros

Masculin Age : 36
Lieu Marseille
Flood Forum Flood Forum : 62
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^    GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 09:40

new price
Revenir en haut Aller en bas
aircast
Chevalier
Chevalier
aircast

Masculin Age : 48
Lieu le village dans les nuages
Flood Forum Flood Forum : 203
Propos Pertinents Propos Pertinents : 15
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 9 points de confiance

 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^    GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 09:58

Salut leo,

Petite question : ton zelda dx, on dirait qu'il y a des traces blanches sur la boite, c'est bizarre, je vois ca souvent sur ce jeu. Est ce que c'est parce que le noir s'en va ou c'est la photo ? J'ai l'impression qu'il y a toujours ce defaut sur ce jeu.. ou est ce un effet d'optique ?

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
leocros
Page
Page
leocros

Masculin Age : 36
Lieu Marseille
Flood Forum Flood Forum : 62
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^    GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 10:05

aircast a écrit:
Salut leo,

Petite question : ton zelda dx, on dirait qu'il y a des traces blanches sur la boite, c'est bizarre, je vois ca souvent sur ce jeu. Est ce que c'est parce que le noir s'en va ou c'est la photo ? J'ai l'impression qu'il y a toujours ce defaut sur ce jeu.. ou est ce un effet d'optique ?

Merci à toi

non effectivement c'est sur la boite peut etre pas autant que sur la photo ^^ mais je pense que c'est du au fait que le jeu soit pas tout jeune et que le carton vieilli mal XD
Revenir en haut Aller en bas
aircast
Chevalier
Chevalier
aircast

Masculin Age : 48
Lieu le village dans les nuages
Flood Forum Flood Forum : 203
Propos Pertinents Propos Pertinents : 15
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 9 points de confiance

 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^    GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 16:10

Ok merci de l'info Sourire J'en recherche un en TBE mais c'est pas simple.....

Bonne vente Clin d Oeil
Revenir en haut Aller en bas
leocros
Page
Page
leocros

Masculin Age : 36
Lieu Marseille
Flood Forum Flood Forum : 62
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^    GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 18:35

aircast a écrit:
Ok merci de l'info Sourire J'en recherche un en TBE mais c'est pas simple.....

Bonne vente Clin d Oeil

ben en général ils sont dans le meme état que le mien un peu mieux ou peu moins mais neuf c'est très dur alors je te souhaite bon courage XD
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^    GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 21:56

Pour répondre à Aircast : alors NON la boîte n'est pas vieillie car les traces blanches que tu vois sur le noir font partie de la déco de celle-ci. C'est un effet "pierre" en réalité qu'ils ont voulu retranscrire et moi-même quand j'ai voulu acheter le mien et que le type m'a fait une tof sur internet, j'ai cru que le jeu était usé mais non, c'est normal. Clin d Oeil Regarde le mien : http://rpgame.wordpress.com/2006/09/05/the-legend-of-zelda-links-awakening-dx/

Et il est nikel. Sourire Si j'ai pu vous aider l'un comme l'autre... Clin d Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
leocros
Page
Page
leocros

Masculin Age : 36
Lieu Marseille
Flood Forum Flood Forum : 62
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^    GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 11:02

Patapon a écrit:
Pour répondre à Aircast : alors NON la boîte n'est pas vieillie car les traces blanches que tu vois sur le noir font partie de la déco de celle-ci. C'est un effet "pierre" en réalité qu'ils ont voulu retranscrire et moi-même quand j'ai voulu acheter le mien et que le type m'a fait une tof sur internet, j'ai cru que le jeu était usé mais non, c'est normal. Clin d Oeil Regarde le mien : http://rpgame.wordpress.com/2006/09/05/the-legend-of-zelda-links-awakening-dx/

Et il est nikel. Sourire Si j'ai pu vous aider l'un comme l'autre... Clin d Oeil

ah ben un grand merci ^^ je pensais vraiment que c'était usé XD
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^    GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 12:30

Moi aussi. Dire que je suis passé plusieurs fois à côté pensant que c'était usé :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^    GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 12:51

I used to use my used games.
Revenir en haut Aller en bas
leocros
Page
Page
leocros

Masculin Age : 36
Lieu Marseille
Flood Forum Flood Forum : 62
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^    GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 19:53

alors personne d'intéresser par cette collection Zelda je peux ajouter une 3DS edition ZELDA avec Kid icarus dedans si ça intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^    GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 19:56

leocros a écrit:
alors personne d'intéresser par cette collection Zelda je peux ajouter une 3DS edition ZELDA avec Kid icarus dedans si ça intéresse?

Combien ?  GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ 60976
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
leocros
Page
Page
leocros

Masculin Age : 36
Lieu Marseille
Flood Forum Flood Forum : 62
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^    GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 20:04

Patapon a écrit:
leocros a écrit:
alors personne d'intéresser par cette collection Zelda je peux ajouter une 3DS edition ZELDA avec Kid icarus dedans si ça intéresse?

Combien ?  GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ 60976

ça aurait dans les 200€ ^^ je pense mais c'est plsu si ça peut permettre un lot ou sinon si je trouve un échange contre une 3DS classique avec des jeux ou des €€€€ XD
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^    GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 00:34

Tu devrais te créer un topic Achats dans la section correspondante. Clin d Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
leocros
Page
Page
leocros

Masculin Age : 36
Lieu Marseille
Flood Forum Flood Forum : 62
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^    GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 02:04

ben elle est déjà faite ^^ j'ai supprimé la partie ACHAT ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^    GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» skies of arcadia resident evil 2 zelda collector's shenmue final fantasy
» Recherche pack Resident Evil Revelations + circle pad pro
» [EST]zelda et mario party jap
» vente jeux ps1 resident evil ps1
» recherche tales of symphonia bon état sur gamecube pas trop cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: ANCIEN COMPTOIR DE VENTES DE RPG-