Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
bayonetta hyper -asia town burning drifter blind light tonelico goddess Play
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patapon
Ange
Ange


Flood Forum Flood Forum : 27399

[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy   [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 15:56

A 20€ je te le prends ton fourreau collector. Ca me semble honnête et excuse-moi, ce n'est pas parce que le fourreau n'y est plus que tu auras plus de mal à vendre ton FF13 puisque ce qui fait la force de ta vente de ce FF c'est qu'il est signé. Moi je Donc fourreau ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
SoldierClass1st
Page
Page
SoldierClass1st

Masculin Age : 36
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 59
Propos Pertinents Propos Pertinents : -6
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy   [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 16:55

bwahah, tout le monde me supplie pour le carton mais pas pour mon FF13, donc pour moi, je sais qu'un FF13 dédi est 1000 fois plus précieux que ce maudit bout de carton (honetement il ne me fait vraiment ni chaud ni froid) mais apparement pas pour les autres personnes,, donc non, si c'est la clé me permettant d'autres ventes.
J'espère que tu comprendras Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy   [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 16:58

En même temps, si c'était vraiment la clé pour d'autres ventes, elle aurait DEJA ouvert des portes non ? [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 485630
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
leocros
Page
Page
leocros

Masculin Age : 36
Lieu Marseille
Flood Forum Flood Forum : 62
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy   [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 17:26

SoldierClass1st a écrit:
bwahah, tout le monde me supplie pour le carton mais pas pour mon FF13, donc pour moi, je sais qu'un FF13 dédi est 1000 fois plus précieux que ce maudit bout de carton (honetement il ne me fait vraiment ni chaud ni froid) mais apparement pas pour les autres personnes,, donc non, si c'est la clé me permettant d'autres ventes.
J'espère que tu comprendras Heureux

ben moi g t pret a te prendre le FF collector dédicassé pour avoir le fourreau XD mais le truc qui me freine c'est que la dédi est un peu effacé Snif
Revenir en haut Aller en bas
SoldierClass1st
Page
Page
SoldierClass1st

Masculin Age : 36
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 59
Propos Pertinents Propos Pertinents : -6
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy   [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 17:32

Sur kaimkukori machin truc la (pas Kitase l'autre :Rigolo: )
c'est vrai que c'est un peu effacé

Une propal ?
Revenir en haut Aller en bas
leocros
Page
Page
leocros

Masculin Age : 36
Lieu Marseille
Flood Forum Flood Forum : 62
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy   [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 17:34

SoldierClass1st a écrit:
Sur kaimkukori machin truc la (pas Kitase l'autre :Rigolo: )
c'est vrai que c'est un peu effacé

Une propal ?

honnêtement là tout de suite aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoldierClass1st
Page
Page
SoldierClass1st

Masculin Age : 36
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 59
Propos Pertinents Propos Pertinents : -6
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy   [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 17:37

J'ai baissé FF13 de 10 euros, et le carton perds 10 euros si prix avec FF13

soit 140 au lieu de 160.

Je pense que l'effort est là... non?
Il y a aussi calendrier FF13 + cartes postales offertes a la sortie si tu le souhaites en plus (pas de cinéma comme on m'a fait pour l artbook FF7 CC plz...)
Revenir en haut Aller en bas
Atryu
Page
Page
Atryu

Masculin Age : 45
Lieu Aubagne
Flood Forum Flood Forum : 73
Propos Pertinents Propos Pertinents : -60
Jeu du moment Aucun actuellement...

[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy   [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 18:01

Ce sont de trés beaux objets de collection, si j'avais les moyens...

A mon avis, ce serait une grave erreur de séparer le FFXIII dédicaé du fourreau, à 140 c'est trés honnête et aprés ce serait comme un jeu Saturn japonais sans spinecard, ce n'est plus du complet.
Revenir en haut Aller en bas
SoldierClass1st
Page
Page
SoldierClass1st

Masculin Age : 36
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 59
Propos Pertinents Propos Pertinents : -6
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy   [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 18:02

Merci du soutien, cela t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Atryu
Page
Page
Atryu

Masculin Age : 45
Lieu Aubagne
Flood Forum Flood Forum : 73
Propos Pertinents Propos Pertinents : -60
Jeu du moment Aucun actuellement...

[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy   [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 18:04

Non, je n'ai pas les sous pour ce genre de trésor
mais si je pouvais je prendrais l'ensemble, si tu sépares ça interessera moins les acheteurs...au pire, go eBay avec un prix de réserve Moi je
bonne vente!
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy   [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 18:34

Atryu a écrit:
Ce sont de trés beaux objets de collection, si j'avais les moyens...

A mon avis, ce serait une grave erreur de séparer le FFXIII dédicaé du fourreau, à 140 c'est trés honnête et aprés ce serait comme un jeu Saturn japonais sans spinecard, ce n'est plus du complet.

Et moi je ne suis pas du tout d'accord.

Si encore il vendait un exemplaire de FFXIII Classique avec le fourreau ok, mais là son FFXIII signé est une édition collector qui a donc DEJA son boitier de protection. Donc le fourreau ne lui sert à rien. Et à mon avis, d'un point de vue financier, il gagnerait plus à vendre séparément.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Atryu
Page
Page
Atryu

Masculin Age : 45
Lieu Aubagne
Flood Forum Flood Forum : 73
Propos Pertinents Propos Pertinents : -60
Jeu du moment Aucun actuellement...

[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy   [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 18:37

Patapon a écrit:
Atryu a écrit:
Ce sont de trés beaux objets de collection, si j'avais les moyens...

A mon avis, ce serait une grave erreur de séparer le FFXIII dédicaé du fourreau, à 140 c'est trés honnête et aprés ce serait comme un jeu Saturn japonais sans spinecard, ce n'est plus du complet.

Et moi je ne suis pas du tout d'accord.

Oui c'est normal, tu es interessé, c'est un peu comme les estimations interessées...

Aprés, je donne juste un avis au vendeur pour qu'il s'y retrouve au mieux et ce n'est qu'un avis neutre et personnelle

@+
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy   [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 18:51

Atryu a écrit:


Oui c'est normal, tu es interessé, c'est un peu comme les estimations interessées...

Oui mais non. [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 2293482636 Rien à voir avec le fait que je sois intéressé car généralement quand quelqu'un fait une estimation et que justement je suis intéressé, je ne donne pas mon prix pour ne pas fausser. Là c'est lui qui définit ses prix, c'est différent. Après, comme je l'explique partout où je traine sur la toile, ce n'est pas parce que je vais passer à côté d'un jeu (et là en l'occurrence c'est pire : un fourreau) que je vais pleurer, loin de là. Moi je J'ai déjà tout ce qu'il me faut. LoliloL

Pour moi je trouve le fait de ne pas séparer son Collector signé de FF du fourreau pas malin car fourreau ou pas, ce n'est pas ça qui l'empêchera de vendre son FF puisque ce qui fait que celui puisse coûter cher, c'est sa dédicace.

Pour moi c'est exactement pareil qu'un Steelbook ce fourreau. Ce n'est pas parce qu'il a le steelbook en moins que son jeu baissera en côte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
SoldierClass1st
Page
Page
SoldierClass1st

Masculin Age : 36
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 59
Propos Pertinents Propos Pertinents : -6
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy   [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 20:51

Ca roule Patapon! j ai eu un flash, si j arrive a vendre mon FF13 dedi seul a mon prix indiqué (130-140 euros), je mettrais en vente le Fourreau!
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy   [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 20:58

Après le problème, enfin je trouve, c'est qu'une dédi, c'est personnel, c'est le souvenir d'une attente, d'une rencontre. Alors forcément, ça a une valeur sentimentale d'où le prix mais en réalité, ça n'a de prix que ce qu'on veut bien lui accorder. (putain c'est beau qu'est-ce qu'euj'dis Nerd )
Revenir en haut Aller en bas
Lyrion
Banneret
Banneret
Lyrion

Masculin Age : 34
Lieu Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...)
Flood Forum Flood Forum : 1853
Propos Pertinents Propos Pertinents : 58
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 1
Positif 17 points de confiance

[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy   [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 21:26

Sqix a écrit:
Après le problème, enfin je trouve, c'est qu'une dédi, c'est personnel, c'est le souvenir d'une attente, d'une rencontre. Alors forcément, ça a une valeur sentimentale d'où le prix mais en réalité, ça n'a de prix que ce qu'on veut bien lui accorder. (putain c'est beau qu'est-ce qu'euj'dis [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 2922479706 )

Le pire, c'est que j'ai pensé à la même chose [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 35573
Revenir en haut Aller en bas
SoldierClass1st
Page
Page
SoldierClass1st

Masculin Age : 36
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 59
Propos Pertinents Propos Pertinents : -6
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy   [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 09:53

Up, malgé la baisse des prix, toujours pas d'intéressé ?
Hélice
Revenir en haut Aller en bas
SoldierClass1st
Page
Page
SoldierClass1st

Masculin Age : 36
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 59
Propos Pertinents Propos Pertinents : -6
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy   [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 18:58

Petit up pour dire que FF13 + fourreau ont étés réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Atryu
Page
Page
Atryu

Masculin Age : 45
Lieu Aubagne
Flood Forum Flood Forum : 73
Propos Pertinents Propos Pertinents : -60
Jeu du moment Aucun actuellement...

[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy   [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 09:15

C'est parti ici finalement?
Revenir en haut Aller en bas
SoldierClass1st
Page
Page
SoldierClass1st

Masculin Age : 36
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 59
Propos Pertinents Propos Pertinents : -6
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy   [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 16:00

Up, guide collector vendu
le reste est dispo FF13 dedi + fourreau tjs réservé

tu cherches quelque chose Atryu?
Revenir en haut Aller en bas
SoldierClass1st
Page
Page
SoldierClass1st

Masculin Age : 36
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 59
Propos Pertinents Propos Pertinents : -6
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy   [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 21:21

Personne d'intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Palefrenier
Palefrenier
rpghcg

Masculin Age : 37
Lieu Nancy
Flood Forum Flood Forum : 35
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 5 points de confiance

[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy   [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 10:35

Salut!
Tu pourrais m'en dire plus sur le fourreau de FF13? Je sais qu'il est réservé mais c'est juste pour ma culture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy   [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 13:36

Distribué à la sortie de FF13 dans les Fnacs de Paris il me semble. Je l'ai jamais vu en photo par contre.
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Palefrenier
Palefrenier
rpghcg

Masculin Age : 37
Lieu Nancy
Flood Forum Flood Forum : 35
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 5 points de confiance

[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy   [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 13:52

J'ignorais l'existence d'un tel objet!

Dans ce cas, si désistement il y a, je suis intéressé :content:
Revenir en haut Aller en bas
SoldierClass1st
Page
Page
SoldierClass1st

Masculin Age : 36
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 59
Propos Pertinents Propos Pertinents : -6
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy   [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 19:48

Bonjour,

j ai bien reçu le chèque, donc FF13 dédi + calendrier + fourreau sont vendus.

le reste est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
SoldierClass1st
Page
Page
SoldierClass1st

Masculin Age : 36
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 59
Propos Pertinents Propos Pertinents : -6
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy   [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 19:27

ff13 posté ce matin.

Personne pour la psp?
Revenir en haut Aller en bas
Junta128
Seigneur
Seigneur
Junta128

Masculin Age : 38
Lieu Lille
Flood Forum Flood Forum : 524
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 2 points de confiance

[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy   [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 09:56

je t'avoue qu'elle me tente... tu cherche rien à l'échange?
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy   [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 10:45

Vendu combien le fourreau pour info ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
SoldierClass1st
Page
Page
SoldierClass1st

Masculin Age : 36
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 59
Propos Pertinents Propos Pertinents : -6
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy   [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 08:31

vendu avec ff13 dédi, comme prévu Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy   [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 14:14

Oui mais tu l'as fait à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
SoldierClass1st
Page
Page
SoldierClass1st

Masculin Age : 36
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 59
Propos Pertinents Propos Pertinents : -6
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy   [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 16:24

150in il me semble.
(le systeme d historique est laborieux quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy   [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VDS] Final Fantasy XIII-2 Crystal !!! Baisse de prix !!!
» VEND COLLECTION FINAL FANTASY ETC...
» FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION
» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
» Final fantasy 13-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: ANCIEN COMPTOIR DE VENTES DE RPG-