Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

THE NOMAD SOUL Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

THE NOMAD SOUL Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
THE NOMAD SOUL Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
THE NOMAD SOUL Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
THE NOMAD SOUL Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
THE NOMAD SOUL Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
THE NOMAD SOUL Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
THE NOMAD SOUL Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
THE NOMAD SOUL Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
THE NOMAD SOUL Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
THE NOMAD SOUL Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
THE NOMAD SOUL Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
drifter blind tonelico town light Play -asia goddess hyper burning bayonetta
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 THE NOMAD SOUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Nomad Soul, bon ou mauvais ?
 Bon !
 Moyen !
 Mauvais !
Voir les résultats
AuteurMessage
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE NOMAD SOUL Empty
MessageSujet: THE NOMAD SOUL   THE NOMAD SOUL Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 19:42



Dernière édition par Patapon le Jeu 10 Mai 2012, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


THE NOMAD SOUL Empty
MessageSujet: Re: THE NOMAD SOUL   THE NOMAD SOUL Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 15:38

The Nomad Soul quoi.

Putain de bon souvenir.
Une formidable impression de liberté, un script en béton, et une ost entièrement composée par David Bowie, rien que ça !


Revenir en haut Aller en bas
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

THE NOMAD SOUL Empty
MessageSujet: Re: THE NOMAD SOUL   THE NOMAD SOUL Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 17:22

The Nomad Soul !!

Le premier jeu de Quantic Dream (Fahrenheit, Heavy Rain) et certainement le meilleur !!

L'ambiance est incroyable, et la découverte cyberpunk du début, laisse place à de nouveaux univers par la suite.

Ce jeu est immense, les possibilités sont énormes. l'intéractivité était poussée à son paroxysme à l'époque, malgré des graphismes en retrait.
Le scénario est super original et bien amené. David Bowie a signé une ost magistrale et incanre un personnage important du jeu.

Il y a certes quelques bémols comme la maniabilité en mode fighting ou en mode FPS, mais le jeu est assez facile dans son ensemble donc ce n'est pas trop gênant. il n'y a que quelques énigmes qui sont assez ardues à résoudre, sans ça ce jeu est exceptionnel.

Combien de fois j'ai regardé toutes les émissions de la télévision holographique, que j'ai pissé dans les toilettes, que j'ai b... ma gonzesse lol.....

On peut se promener autant de temps qu'on veut, ou suivre le scénario comme on veut.

Maintenant la version Dreamcast dispose de pas mal de brouillards mais elle est finissable. tandis que la version PC, poussée à son maximum défouraille sévère quand on pousse la population à son maximum, qu'on fait disparaître le brouillard et qu'on met la résolution au maxi. malheureusement la version PC est infinissable... il y a une sorte de "bug" qui fait que le boss de fin est totalement imbattable. ce n'est pas vraiment un bug mais je ne l'ai jamais abattu sur PC.


Dernière édition par PXL le Ven 16 Sep 2011, 01:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
Invité
Invité
Anonymous


THE NOMAD SOUL Empty
MessageSujet: Re: THE NOMAD SOUL   THE NOMAD SOUL Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 18:02

Bah voilà, tu vois que t'es pas blasé :hihihi:

Sinon par rapport aux deux versions, les différences graphiques sont assez édifiantes, c'est vrai (un peu comme Morrowind Xbox vs Pc).
Je savais pas pour le bug par contre.
Revenir en haut Aller en bas
ptinou
Seigneur
Seigneur
ptinou

Masculin Age : 41
Lieu table
Flood Forum Flood Forum : 1011
Propos Pertinents Propos Pertinents : 35
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 7 points de confiance

THE NOMAD SOUL Empty
MessageSujet: Re: THE NOMAD SOUL   THE NOMAD SOUL Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 19:27

Jamais testé ce jeux.
En même temps, j'été comme un dingue sur Phantasy Star THE NOMAD SOUL 381849
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE NOMAD SOUL Empty
MessageSujet: Re: THE NOMAD SOUL   THE NOMAD SOUL Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 19:29

Ah vous me donnez envie tiens depuis le temps que tout le monde m'en dit du bien... Promis je le commence en 2015 !

Sinon en gros faut le faire sur PC c'est ça ? Moi j'ai choppé la version Dreamcast sous blister en vide-greniers... THE NOMAD SOUL 2922479706
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


THE NOMAD SOUL Empty
MessageSujet: Re: THE NOMAD SOUL   THE NOMAD SOUL Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 19:35

Patapon a écrit:
Ah vous me donnez envie tiens depuis le temps que tout le monde m'en dit du bien... Promis je le commence en 2015 !

Sinon en gros faut le faire sur PC c'est ça ? Moi j'ai choppé la version Dreamcast sous blister en vide-greniers... THE NOMAD SOUL 2922479706

Moi je l'ai vu tourner sur PC (plus joli et détaillé) mais je l'ai fini sur DC. Great souvenir de jeu.
Sous blister en vide grenier ? Ben arrache-moi ce blister avec les dents et joues-y alors (à moins que tu préfères faire comme ce snob de Squix et garder tt tes jeux sous plastique) Nerd
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE NOMAD SOUL Empty
MessageSujet: Re: THE NOMAD SOUL   THE NOMAD SOUL Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 19:39

Nagendra a écrit:
Patapon a écrit:
Ah vous me donnez envie tiens depuis le temps que tout le monde m'en dit du bien... Promis je le commence en 2015 !

Sinon en gros faut le faire sur PC c'est ça ? Moi j'ai choppé la version Dreamcast sous blister en vide-greniers... THE NOMAD SOUL 2922479706

Moi je l'ai vu tourner sur PC (plus joli et détaillé) mais je l'ai fini sur DC. Great souvenir de jeu.
Sous blister en vide grenier ? Ben arrache-moi ce blister avec les dents et joues-y alors (à moins que tu préfères faire comme ce snob de Squix et garder tt tes jeux sous plastique) THE NOMAD SOUL 2922479706

Tu crois qu'il fait pareil avec les capotes ? Nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


THE NOMAD SOUL Empty
MessageSujet: Re: THE NOMAD SOUL   THE NOMAD SOUL Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 19:43

Ch'aipas il a l'air d'avoir de bonnes connaissances sur les filles de l'est. Nerd
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE NOMAD SOUL Empty
MessageSujet: Re: THE NOMAD SOUL   THE NOMAD SOUL Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 19:55

Nagendra a écrit:
Ch'aipas il a l'air d'avoir de bonnes connaissances sur les filles de l'est. THE NOMAD SOUL 2922479706

Source ? THE NOMAD SOUL 2922479706 THE NOMAD SOUL 2480471734
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

THE NOMAD SOUL Empty
MessageSujet: Re: THE NOMAD SOUL   THE NOMAD SOUL Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 19:57

Patapon a écrit:
Nagendra a écrit:
Patapon a écrit:
Ah vous me donnez envie tiens depuis le temps que tout le monde m'en dit du bien... Promis je le commence en 2015 !

Sinon en gros faut le faire sur PC c'est ça ? Moi j'ai choppé la version Dreamcast sous blister en vide-greniers... THE NOMAD SOUL 2922479706

Moi je l'ai vu tourner sur PC (plus joli et détaillé) mais je l'ai fini sur DC. Great souvenir de jeu.
Sous blister en vide grenier ? Ben arrache-moi ce blister avec les dents et joues-y alors (à moins que tu préfères faire comme ce snob de Squix et garder tt tes jeux sous plastique) THE NOMAD SOUL 2922479706

Tu crois qu'il fait pareil avec les capotes ? Nerd

:hihihi:

Oui. Et je vous raconte même pas le nombre de coups que j'ai laissés passer à cause de ça :Rigolo:


EDIT: mais j'essaie de me soigner, j'en ai déblisté et une fois utilisée, je les remets dans l'emballage Nerd
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

THE NOMAD SOUL Empty
MessageSujet: Re: THE NOMAD SOUL   THE NOMAD SOUL Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 09:31

@patapon :

fais le sur DC, tu prendras autant de plaisir que sur PC et tu pourras voir la fin, ce qui n'est pas possible sur pc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
Contenu sponsorisé




THE NOMAD SOUL Empty
MessageSujet: Re: THE NOMAD SOUL   THE NOMAD SOUL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE NOMAD SOUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diablo II et Nomad Soul
» SOUL NOMAD AND THE WORLD EATERS
» SOUL SACRIFICE
» Demon's Soul Black Phantom Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: CONSOLES :: Dreamcast-