Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
town hyper goddess drifter tonelico light bayonetta Play blind burning -asia
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Legend of Zelda: A Link to the Past, bon ou mauvais ?
 Bon !
 Moyen !
 Mauvais !
Voir les résultats
AuteurMessage
geo2004z
Page
Page
geo2004z

Masculin Age : 39
Lieu Volos (Grece)
Flood Forum Flood Forum : 76
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...

THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Empty
MessageSujet: THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST   THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 15:30

The Legend of Zelda – A Link to the Past

THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Zeldaiiicn4



Alors, je pense que cette une bonne idee commencer parler pour les RPG du Super Nes. Peut-etre, la console avec le plus grand nombre de RPG avec bonne qualite et duree tres, tres longue pour 16-bit! Je commencerai avec mon jeu prefere. J' estime que ce Zelda a mis les bases pour tous les jeux Zelda suivants. C'etait un jeu avec beaucoup de donjons, une musique epique, de batailes tres durs (pas comme aujourd'hui) et un bon nombre d' enquetes! C'est a dire, c'etait un Zelda parfait!!!

Peut-etre, le seul inconvenient etait la duree courte mais, personnelement, je l'ai termine en environ 25-30 heures pour ma premeiere fois. J' etais petit, 8 ans, et je ne conaissais pas bien l' anglais, mais, pour le terminer ce jeu j' ai oblige apprendre une langue etrangere.... Selon moi, le meilleur Zelda jusqu' a present!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Offspring
Banneret
Banneret
Mr.Offspring

Masculin Age : 34
Lieu Lunel (34)
Flood Forum Flood Forum : 1824
Propos Pertinents Propos Pertinents : 89
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 12 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST   THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 17:03

J'ai une préférence pour Link's Awakening. La musique à elle seul rend le jeu magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST   THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 20:47

Zelda III est excellent.

Zelda II est mortel.

Zelda Link's Awakening est bien.

C'était mon top 3 dans l'ordre. Osf
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Mr.Offspring
Banneret
Banneret
Mr.Offspring

Masculin Age : 34
Lieu Lunel (34)
Flood Forum Flood Forum : 1824
Propos Pertinents Propos Pertinents : 89
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 12 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST   THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 21:37

Patapon a écrit:
Zelda II est mortel.

L'opus le plus controversé de la série

Bonus: http://www.gametrailers.com/video/angry-video-screwattack/702460
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST   THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 07:57

Mr.Offspring a écrit:
Patapon a écrit:
Zelda II est mortel.

L'opus le plus controversé de la série

Bonus: http://www.gametrailers.com/video/angry-video-screwattack/702460

Oui mais tellement bon ! C'est par son côté "bizarre" que tout son charme se fait je trouve. Trouver tous les coeurs était un régal. :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
yanos
Ecuyer
Ecuyer
yanos

Masculin Age : 40
Lieu talence
Flood Forum Flood Forum : 81
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...

THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST   THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 11:35

Zelda III est le jeu qui m'a fait préféré les RPG à tous les autres genres de jeu qui existent.
C'est véritablement LE jeu de rôle le meilleur au monde.
Revenir en haut Aller en bas
StudyingSoul
Banneret
Banneret
StudyingSoul

Masculin Age : 47
Lieu Pontoise...
Flood Forum Flood Forum : 1349
Propos Pertinents Propos Pertinents : 5
Jeu du moment Far cry primal / bloodborne
Positif 10 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST   THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 15:10

Excellent jeu, je trouve aussi, détrôné tout de même par Chrono Trigger et FF6 (faut pas déconner quand même !)
Mais un des meilleurs, sinon LE MEILLEUR aventure/action de la SNES (et de toutes les consoles jusqu'ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mon twitch : https://www.twitch.tv/studyingsoul
dams43mwa
Damoiseau
Damoiseau
dams43mwa

Masculin Age : 35
Lieu Aubenas
Flood Forum Flood Forum : 132
Propos Pertinents Propos Pertinents : 4
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST   THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 23:22

Un Zelda qui se respecte, à posséder pour les fans du genre !

Pour ma part j'ai réellement accroché !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST   THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 11:43


Un des meilleurs jeux vidéos 2D au monde, c'est tout Osf
Revenir en haut Aller en bas
kauz
Conteur
Conteur
kauz

Masculin Age : 113
Lieu en normandie
Flood Forum Flood Forum : 14
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...

THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST   THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 05:06

d'ac avec donni et c'est un jeu qui vieillit bien
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST   THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 11:04

kauz a écrit:
d'ac avec donni et c'est un jeu qui vieillit bien

Comme le bon vin ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Kiwi
Seigneur
Seigneur
Kiwi

Masculin Age : 34
Lieu Paris 13
Flood Forum Flood Forum : 550
Propos Pertinents Propos Pertinents : 3
Jeu du moment Aucun
Jeux Forum 2
Positif 24 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST   THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 08:58

Je l'ai finit en 3 minutes... Bref, no comment ^^ Sinon, je le surkiffe =D
Revenir en haut Aller en bas
johnbeatbang
Page
Page
johnbeatbang

Masculin Age : 37
Lieu Pau
Flood Forum Flood Forum : 56
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 3 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST   THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 23:22

Je rejoins certains. Ce jeu est pour moi le meilleur action RPG à ce jour. Que de bons souvenirs. Un des premiers jeux que j'ai pris plaisir à terminer et qui m'a vraiment transporté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST   THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 08:17

Fini une 3ème fois y'a 2 semaines, en 22H30. Je m'étais amusé à calculer chacune de mes cessions pour savoir précisément combien de temps il fallait pour le finir, en essayant de tout avoir. Je l'ai cloturé avec 19 coeurs 3/4..... Aaaaarrrgrgh XD Celui du jeu de la pelle dans le monde des ténèbres m'a manqué. Purée j'avais bien pris le temps de tout creuser dans l'espoir de trouver quelque chose (quart de coeur comme tout autre trésor..), mais il arrive aléatoirement..... :\
Et tout tout découvert sauf le niveau 4 de l'épée, j'avais zappé que y'en avait un d'ailleurs.

Bon alors je l'avais déjà fait 2 fois, en 1994 et 2003 ou 2004. Y'avait pas mal de choses dont je me souvenais. Donc pour la première fois en ligne droite il doit se faire en grosso modo 20h, et en cherchant tout 25/30 heures.

Pour finir, je confirme 23 ans après sa sortie que ce jeu est un bijou. Il ne vieilli pas, le charme est intacte depuis sa sortie, c'est quelque chose de pas banal quand même que de garder une telle qualité après tant d'années. Les graphismes, l'OST, le plaisir de découverte,.... Meeerde, tout est bien pensé, dans le moindre détail. On le commence, on veut aller jusqu'au bout, tout voir tout trouver, avec un plaisir à chaque instant. Définitivement un des meilleurs jeu vidéo du monde, une oeuvre d'art, réellement.
J'ai enchainé avec Secret of Mana derrière, et ben après 12h de jeu c'est pas le même constat... Mais il reste classe, et hier soir je suis arrivé dans la forêt des hautes montagnes, et le jeu gagne en qualité. Verdict sur ce dernier une fois fini Clin d Oeil Par contre pour l'OST je peut déjà dire que Zelda III le remporte haut la main, finger in the nose.


PS : je fait un ptit coucou au guide des lieux, qui a changé de pseudo au passage, et à tout le reste des membres. Comme d'hab, je passe à peu près une fois par an pendant 2 ou 3 semaines, et puis je repart ^^
Je suis en Chine depuis juillet, et je vais y rester jusqu'en septembre 2017 au plus tôt.
Ici c'est galère pour le net, pas de google, facebook, gmail, free,.... Hier soir j'ai voulu faire une fiche GBA, mais comme j'ai pas accès à youtube... MagicMan, si t'es ok pour me rajouter les vidéos quand t'as le temps je veux bien refaire des topics de jeux manquant Clin d Oeil

Pour jouer j'ai embarqué une DS Light avec... aucun jeu DS lol (3 jeux GBA : PS Collection, FF I - II, Gradius Advance), et ma première Xbox pucée avec émulateur Super Nes et Megadrive entre autre. Fallait que je sois tactique sur la quantité qualité, j'avais qu'une valise..

Allé je vous dis à très bientôt, bon jeu à tous et forcé pas trop ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST   THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 09:32

Ouais Zelda rien à dire toujours aussi bon. Sourire d'ailleurs moi aussi je l'avais refais et mon record est de l'avoir fini en une après midi (sans forcément tout récupérer). Aussi, tu as lu mon test sur Adventure Time ? Vu que tu viens de te retaper zelda, ça serait pas mal que tu enchaînes celui-ci !

Mais sinon qu'est ce que tu fous en Chine LOL ??? T'es pas fou ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST   THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 12:24

Je l'avais déjà dit il y a quelques temps mais Zelda 3 ne m'a pas marqué tant que ça. J'ai pas eu de Super Nes à l'époque donc je l'ai fait pour la 1ère fois en 2014. Je l'ai trouvé bon mais je m'attendais à une bombe comme on le vend d'habitude. Mais j'aurai eu le même avis que vous si j'avais eu la chance de le faire adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST   THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 15:09

Ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST   THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 07:57

Magic Man a écrit:
Ta gueule.

MDLOL !!!

Purée moi qui avais récupéré le problème des émoticones, voilà ti pas que ça ne fonctionne à nouveau plus en Chine .... XD

Je suis à Pékin, ma femme crée une marque de vêtements depuis 1 an, et a réussi à avoir une place de 50 m2 aux galeries Lafayette Clin d Oeil
Elle est chinoise, donc ça aide pour pas mal de chose. Et puis je suis son graphiste, donc on va essayé de se faire un max de blé pendant 2 ans (si ça marche, croisons les doigts).
Au retour à Paris dans 2 ans, sûrement un enfant si ça c'est bien passé Sourire (35 ans, faudrait que je m'y mette quand meme...)

Zelda III bien mais sans plus ??? Purée moi qui croyais être objectif, alors y'a quand même une part nostalgique qui crée l'illusion de la quasi perfection du jeu ?
Mince. Pourtant j'ai jamais fini le premier Zelda sur Nes et j'ai jamais eu de Nes étant gamin, mais quand j'y joue encore aujourd'hui y'a une puissante magie qui opère.
Sqix t'es ptête un peu difficile aussi, non ? ^^

Je vais aller jeter un oeil sur ton test MagicMan, pas vu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST   THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 11:06

Non mais saix il dit n'importe quoi. Je suis tout à fait d'accord avec toi il n'y a vraiment que dans ce putain de Zelda qu'une magie opère toujours. Quelque chose qu'on ne retrouve pas ailleurs.

Sinon dis-moi tu dois être super bien habillé toi Vive le maide ine shina ! Troll
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST   THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 12:25

Ah non je pense même être bon public mais j'en attendais peut-être trop. Mais un peu comme Pokémon, je suis sûr que l'âge auquel on le fait pour la 1ère fois joue une grande importance sur l'appréciation qu'on peut en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST   THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 14:22

Ouais mais compare ce qui est comparable ! Pokémon c'est clairement orienté pour les enfants à la base, Zelda moins ! C'est comme-ci tu comparais des Playmobil avec des Duplo...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST   THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 14:54

J'ai pas dit le contraire et Zelda quand ça sort (en 92, 93 ?), c'est pas orienté pour les adultes non plus. J'ai pu jouer à Zelda mais Pokémon, je peux pas. Mais peu importe, l'âge joue, l'impact n'est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST   THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 15:48

Quel rapport la date de Zelda ? Tu sais que lorsque tu étais gosse il y avait des adultes qui existaient ? LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST   THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 16:03

Qu'il existait des adultes quand j'étais gosse ne change pas le fait que le jeu vidéo n'était pas orienté pour les adultes dans les années 90, Zelda y compris. Et je dis l'âge mais je crois qu'il faudrait associer l'époque. Je serai curieux de voir la réaction des enfants et des ados biberonnés au 720p face à Zelda par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST   THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 17:13

Ouais t'as pas tort. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST   THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 21:00

Je suis impatient que ta fille grandisse pour que tu lui fasses découvrir le jeu. J'imagine le drame à la maison si elle te dit qu'elle aime pas LoL
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST   THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 22:18

Ma fille elle aime quand je lui mets des jeux Amstrad alors stfu ! LoliloL
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Contenu sponsorisé




THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST   THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Legend of Zelda: A Link to the Past + Four Swords proposition ?
» [RCH] Zelda : A link to the past + Four Swords GBA
» THE LEGEND OF ZELDA - LINK'S AWAKENING
» [Vds] The Legend of Zelda, The Adventure of Link
» THE LEGEND OF ZELDA: LINK'S AWAKENING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: CONSOLES :: Super Nintendo-