Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

THE DYNASTIC HERO Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

THE DYNASTIC HERO Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
THE DYNASTIC HERO Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
THE DYNASTIC HERO Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
THE DYNASTIC HERO Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
THE DYNASTIC HERO Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
THE DYNASTIC HERO Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
THE DYNASTIC HERO Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
THE DYNASTIC HERO Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
THE DYNASTIC HERO Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
THE DYNASTIC HERO Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
THE DYNASTIC HERO Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
town hyper light goddess tonelico -asia blind burning bayonetta Play drifter
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 THE DYNASTIC HERO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Dynastic Hero, bon ou mauvais ?
 Bon !
 Moyen !
 Mauvais !
Voir les résultats
AuteurMessage
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE DYNASTIC HERO Empty
MessageSujet: THE DYNASTIC HERO   THE DYNASTIC HERO Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 22:33

The Dynastic Hero

THE DYNASTIC HERO The%20Dynastic%20Hero%20%28U%29

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE DYNASTIC HERO Empty
MessageSujet: Re: THE DYNASTIC HERO   THE DYNASTIC HERO Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 22:48

Bon et bien voilà j'ai fini ce jeu en deux soirées non intensives. Dommage la durée de vie si courte mais bon, faut dire que je le connais par coeur aussi. LoliloL

The Dynastic Hero sur Turbo Duo n'est autre que, vous l'aurez remarqué, Wonder Boy V in Monster World de l'éditeur Westone.

Edité cette fois-ci par Hudson Soft deux ans après être sorti sur Megadrive, je le cherchais depuis un bon moment mais son prix plus qu'abusé m'a très longtemps freiné... Snif   Mais étant un gros fan de ce type de jeux à savoir Action Plate Formes Aventure, je n'ai pas pu m'empêcher de le dénicher. Sourire

Le jeu est le même que la version Megadrive à de rares exceptions près... Tout d'abord le titre du jeu. En effet, cet épisode ne se passera pas dans Monster World mais dans le monde de Dyna, un héros qui ressemble à une sorte de lucane et qui se bat contre les mangeurs d'insectes... Ainsi, les seules vraies différences à noter sont les sprites des différents personnages qui vous accompagnent tout au long du jeu sans oublier le héros et les personnages clés de l'histoire. Fini le dragon géant, Eleanora la reine des fées ou encore même Myconid le premier boss champignon ! Ce dernier est remplacé par une grenouille (mangeuse d'insectes ! LoliloL ) etc.

Graphiquement le jeu reste le même quasiment, j'ai quand même une légère préférence pour la version Megadrive... qui me semble un poil plus colorée. Là où je pensais que ça allait radicalement changer, c'est surtout au niveau des musiques puisqu'on a affaire à un jeu au format CD donc le son laser allait être bénéfique... Oui bof en réalité. Silencieux Pas plus que ça. La version Megadrive n'a rien à lui envier honnêtement. Et je dirais même plus, je préfère les musiques originales de la version Sega. Plus entrainantes, plus sympathiques. (notamment celle du dernier château qu'on ne retrouve pas dans cette version Nec ! Peur ) Le seul léger avantage du format CD est la petite animation qu'ils ont rajouté lors de la présentation du jeu, c'est tout...

Autre changement qui m'a surpris, minime certes mais qui sur la version Megadrive faisait quand même plaisir : on ne voit plus les changements de boucliers visuellement ! Ce sont tous les mêmes dorénavant... Ils ont fait le minimum. 

Franchement, ce jeu ne mérite pas de dépenser le prix qu'il vaut (trouvable entre 200€ GRAND MINIMUM AVEC UN MEGA COUP DE CHANCE et 1000€ maximum) et surtout pas si vous avez déjà joué à la version Megadrive (ou Master System). Il est à réserver aux collectionneurs de la série. Si je n'avais pas déjà joué à l'opus Megadrive, j'aurais noté ce jeu comme "bon". Là je le note juste comme "moyen".
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


THE DYNASTIC HERO Empty
MessageSujet: Re: THE DYNASTIC HERO   THE DYNASTIC HERO Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 02:31

Mon dieu je viens d"écouter les musiques, et en effet elles sont pourries à côté de celles de la version Megadrive ...
Les graphismes m'ont l'air identiques au pixels près, pour du moins ce qu'on voit dans la vidéo.

Suppression des visuels de bouclier, et des plus beaux sprites du jeu (Maitre Champi, le dragon...) Donc faut être débile pour mettre 1000 euros la dedans en connaissance de cause .. Pfff


edit : ben Pon la côte a dû changer depuis, regarde :

http://www.ebay.fr/itm/DYNASTIC-HERO-PC-ENGINE-CD-NEW-FACTORY-SEALED-/222165423957?hash=item33ba175755:g:lPkAAOSwBLlVQ2F2
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE DYNASTIC HERO Empty
MessageSujet: Re: THE DYNASTIC HERO   THE DYNASTIC HERO Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 12:12

Non non, le jeu que tu me montres est la version japonaise qui ne vaut pas grand chose. Clin d Oeil

La version US coûte toujours un bras comme beaucoup de jeux NEC en US...

Edit : Voilà le dernier qui est parti : http://www.ebay.fr/itm/TurboGrafx-16-Dynastic-Hero-near-MINT-rare-US-version-US-seller-TurboDuo-/162204510906?hash=item25c4246aba:g:G0QAAOSwCGVX2wso
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


THE DYNASTIC HERO Empty
MessageSujet: Re: THE DYNASTIC HERO   THE DYNASTIC HERO Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 07:10


Ah d'accord, tu parlais de la version US ... 1350 euros la dedans, mon dieu ...

Meme si je devenais millionnaire, ca me ferait mal au coeur de mettre ca la dedans, quand t as une version Mega Drive en européen qui est meilleur, pour moins de 30 euros .. Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE DYNASTIC HERO Empty
MessageSujet: Re: THE DYNASTIC HERO   THE DYNASTIC HERO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE DYNASTIC HERO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EST] Boîte de DJ HERO
» LITTLE TOWN HERO
» HALF-MINUTE HERO
» [DON] Grosse boîte de DJ Hero Eminem
» VALTHIRIAN ARC: HERO SCHOOL STORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: CONSOLES :: Turbo Duo / Turbo Grafx-