Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

EXPERIENCE 112 Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

EXPERIENCE 112 Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
EXPERIENCE 112 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
EXPERIENCE 112 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
EXPERIENCE 112 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
EXPERIENCE 112 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
EXPERIENCE 112 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
EXPERIENCE 112 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
EXPERIENCE 112 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
EXPERIENCE 112 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
EXPERIENCE 112 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
EXPERIENCE 112 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
blind tonelico goddess bayonetta -asia hyper Play burning drifter light town
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EXPERIENCE 112

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Experience 112, bon ou mauvais ?
 Bon !
 Moyen !
 Mauvais !
Voir les résultats
AuteurMessage
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

EXPERIENCE 112 Empty
MessageSujet: EXPERIENCE 112   EXPERIENCE 112 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 02:52



Dernière édition par nopataP le Lun 24 Juin 2013, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

EXPERIENCE 112 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE 112   EXPERIENCE 112 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 02:53

Surpris et enthousiaste quand j’ai commencé car le jeu était pourvu d’un système novateur (les caméras) mais vite soûlé et déçu par la pléthore de BUGS qui empêchent la progression. C’est franchement scandaleux de voir qu’un jeu comme celui-ci peut être vendu sans que les créateurs ne corrigent tout ça. A croire que les développeurs ne jouent pas à leur jeu avant de le sortir. Enervé

Cependant, le scénario est très riche et c’est bien ça qui m’a fait le continuer même si la fin nous laisse justement sur notre faim… Doh !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
grib
Explorateur
Explorateur
grib

Masculin Age : 44
Lieu lyon
Flood Forum Flood Forum : 4
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...

EXPERIENCE 112 Empty
MessageSujet: saves??!   EXPERIENCE 112 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 13:45

Bonjour!

A propos de ce jeu justement, j'aimerais bien réussir à la finir moi aussi, mais c'est impossible, bug (j'en suis au bug de l'horloge si ça vous rappelle qqch...)
et les patch qu'on trouve actuellement ne fonctionnent pas que

J'ai acheté en télechargement ce jeu il y a 1 semaine (veille bécane...!), et je cherche une solution sur le net, mais le jeu est trop vieux je pense

Bref, je cherche donc des saves à défaut d'un patch qui fonctionnerait...! là je suis bloquée et je pense à desinstaler ce p. de jeu

J'ai vu sur un autre site que vous en avez posté sur le site rpgame, mais après inscription je ne trouve pas votre blog

Pourriez-vous m'aider??? EXPERIENCE 112 606584961
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

EXPERIENCE 112 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE 112   EXPERIENCE 112 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 13:51

Salut !

Tu dois faire partie de la 50aine de gens que j'ai aidée. EXPERIENCE 112 1984201628

Mon blog est actuellement en mode privé. Donc effectivement, plus d'accès à la sauvegarde.

Par contre pour ce qui est de l'horloge, je ne m'en souviens pas très bien... C'est à quelle niveau exactement ? Car moi je peux t'envoyer la sauvegarde du pire moment de merde du jeu à savoir : les généraux. Si tu as un vieux PC, c'est MORT tu n'y arriveras jamais tellement ça rame et que c'est injouable. Tout le monde reste bloqué à ce moment-là. EXPERIENCE 112 611481
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
grib
Explorateur
Explorateur
grib

Masculin Age : 44
Lieu lyon
Flood Forum Flood Forum : 4
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...

EXPERIENCE 112 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE 112   EXPERIENCE 112 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 14:04

Merci d'avoir répondu si vite!

Alors le "bug de l'horloge", (pas très loin après le début du jeu en fait) c'est sur le 2ème pont de médecine, dans le bureau d'un mec qui s'appelle melik, il faut prendre une clé dans ce bureau avant de faire un mélange à l’hôpital.
Et là, juste aprés, au moment de sortir de la pièce, léa se bloque et ya rien à faire pour qu'elle sorte, même quitter après avoir sauvegarder, voire réinstaller le jeu, rien à faire, elle est aimanté devant une p. d'horloge. J'ai tout essayer rien n'y fait

les patchs encore en ligne ne s'installent pas (fichier corrompus ou "introduire le cd1")

Mon PC est de 2007 je crois (mais bon j'arrive à jouer à civ V quand même)

Voilà!
(du coup je pense que je vais pas tarder à laisser tomber, et essayer d'avoir un remboursemenet par la fnac (pas facile)

c'est quand même des conn.... de vendre des jeux qui ne fonctionnent plus, tout ça pour faire encore un peu de thunes)
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

EXPERIENCE 112 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE 112   EXPERIENCE 112 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 14:17

Ce n'est pas le jeu qui ne fonctionne pas, ce sont les compatibilités des PC qui ne sont pas en accords, c'est totalement différent même si au final je te rejoins, ça reste des gros cons de pondre des jeux qui ne sont pas en accords avec les PC de ceux qui les achètent. Et d'ailleurs c'est là qu'on voit la grosse différence avec les consoles anciennes génération. EXPERIENCE 112 4129238659 (parce que les consoles next gen arrivent au même statut qu'un PC actuel de merde)

Bref, pour ce qui est de l'horloge honnêtement je n'en ai aucun souvenir. J'avais eu moi-même un bug mais à un stade assez avancé et la seule chose que je pouvais faire était... de recommencer ce jeu à la con. EXPERIENCE 112 873569 Ce que j'ai fait. Mais pas évident.

Je dois admettre qu'il est truffé de bugs divers et très souvent ils bloquent la progression du jeu. Si tu n'en es qu'au début, ça va alors tu peux le recommencer. Ca ne sert à rien que je te donne ma sauvegarde qui est presque à la fin du jeu.

Juste pour info : tu arrives à allumer trois caméras à l'écran sans que ça rame ? EXPERIENCE 112 60976
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
grib
Explorateur
Explorateur
grib

Masculin Age : 44
Lieu lyon
Flood Forum Flood Forum : 4
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...

EXPERIENCE 112 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE 112   EXPERIENCE 112 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 14:26

Pour mon cas je ne ais pas si c'est vraiment un problème de compatibilité, mon pc est sous Vista service pack1, et normalement c'est compatible (j' n'ai pas encore essayé de jouer sous xp!)

Sinon ya pas de bug quand j'allume 3 caméras....

Je vais peut être recommencer le jeu du coup, peut être avec une config graphique minimale (je sais pas si ça peut jouer, je ne suis pas trés forte en informatique, mais j'ai lu que ce bug c'est un script qui ne démarre pas EXPERIENCE 112 924630331! EXPERIENCE 112 420819)

merci pour tes réponses en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

EXPERIENCE 112 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE 112   EXPERIENCE 112 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 15:10

Si les 3 caméras s'allument sans soucis et que ça ne rame pas, déjà tu as une bonne carte graphique. Je me souviens qu'à l'époque moi j'avais dû acheter une grosse Saphhire pour que ça fonctionne. Super le prix final du jeu pour y jouer ! EXPERIENCE 112 36458

Bon je peux t'aider d'une autre manière si tu veux : autant le jeu est bon au début et tu as envie d'en apprendre plus, autant à la fin ça part totalement en sucette et merdique à souhait. EXPERIENCE 112 913617
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
grib
Explorateur
Explorateur
grib

Masculin Age : 44
Lieu lyon
Flood Forum Flood Forum : 4
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...

EXPERIENCE 112 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE 112   EXPERIENCE 112 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 13:05

EXPERIENCE 112 2628456867 ok pour le message!

Je ressaierais peut être de le refaire, j'avoue chuis un peu dégoutée d'avoir acheté ce jeu, le concept était sympa

merci encore pour tes réponses rapides!
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

EXPERIENCE 112 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE 112   EXPERIENCE 112 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 13:19

J'ai été comme toi. J'ai dû refaire le jeu plusieurs fois car blindé de bugs mais j'ai persisté. EXPERIENCE 112 913617
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Contenu sponsorisé




EXPERIENCE 112 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE 112   EXPERIENCE 112 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EXPERIENCE 112

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: MICRO :: PC Windows / Dos-