Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
-asia light town bayonetta Play drifter burning tonelico goddess hyper blind
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Petite Mise à Jour RPGesque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Patapon
Ange
Ange


Flood Forum Flood Forum : 27399

Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque !    Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 14:03

🆙
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque !    Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 19:36

Patapon a écrit:

- Monter Hunter Freedom Unite 2 - 10€
Oui mais Non
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque !    Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 21:38

Sqix a écrit:
Patapon a écrit:

- Monter Hunter Freedom Unite 2 - 10€
Oui mais Non

:hein:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Onizuka26
Seigneur
Seigneur
Onizuka26

Masculin Age : 33
Lieu Nibelheim
Flood Forum Flood Forum : 849
Propos Pertinents Propos Pertinents : 20
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 3 points de confiance

Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque !    Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 21:41

hey

je suis peut être intéressé par :

Monkey Island 4
Grandia

tout ce que tu vend et sur le topic? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque !    Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 21:50

Onizuka26 a écrit:
hey

je suis peut être intéressé par :

Monkey Island 4
Grandia

tout ce que tu vend et sur le topic? Sourire

En RPG oui. Après j'ai d'autres trucs tous supports. Dis moi en MP sur quel support tu recherches si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Onizuka26
Seigneur
Seigneur
Onizuka26

Masculin Age : 33
Lieu Nibelheim
Flood Forum Flood Forum : 849
Propos Pertinents Propos Pertinents : 20
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 3 points de confiance

Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque !    Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 22:33

je t'ai MP Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque !    Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 14:14

Patapon a écrit:
Sqix a écrit:
Patapon a écrit:

- Monter Hunter Freedom Unite 2 - 10€
Oui mais Non

:hein:
Tout ça pour dire qu'il y a soit un 2 soit un Unite en trop et qu'au vu de la photo, c'est le Unite qui est de trop Clin d Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque !    Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 14:31

Sqix a écrit:
Patapon a écrit:
Sqix a écrit:
Patapon a écrit:

- Monter Hunter Freedom Unite 2 - 10€
Oui mais Non

:hein:
Tout ça pour dire qu'il y a soit un 2 soit un Unite en trop et qu'au vu de la photo, c'est le Unite qui est de trop Clin d Oeil

Ah oui merci. :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque !    Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 21:03

Onizuka26 a écrit:
hey

je suis peut être intéressé par :

Monkey Island 4
Grandia

tout ce que tu vend et sur le topic? Sourire

Tu les prends ? Miam
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Onizuka26
Seigneur
Seigneur
Onizuka26

Masculin Age : 33
Lieu Nibelheim
Flood Forum Flood Forum : 849
Propos Pertinents Propos Pertinents : 20
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 3 points de confiance

Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque !    Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 21:05

plus tard finalement si ils sont toujours dispo Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque !    Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 21:11

Onizuka26 a écrit:
plus tard finalement si ils sont toujours dispo Sourire

Ok tiens moi au jus. Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque !    Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 00:01

Secret of Mana (loose) 25€ vendu ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque !    Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 14:02

Zelda Oracle of Ages et Zelda Link's Awakening vendus ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque !    Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 19:19


Alors c'est bon Patapon pour ton FF 8 ? Sinon si t'as pas le temps pour des photos, c'est pas grave j'ai t'as parole. Décris les moi et puis c'est bon (boite fendu ou pas, CDs micro-rayures ou pas,..) Clin d Oeil

Si tu ments, j'vais tellement te pourrir ton site que tu le regretteras ! :fight: ...... :shoryuken: ... :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque !    Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 21:04

Je viens de rajouter les photos.

De plus j'ai rajouté d'autres jeux en vente dans mon topic, suivez les : New

Concernant FF8 Platinum, il est micro rayé / un peu rayé pour 15€

Par contre, j'en ai un autre en très bon état (voir mint) Platinum pour 20€ si tu veux.

Tiens moi au jus. Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque !    Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 22:38


Aaarff, bah écoutes j'hésite maintenant, 20 euros un plat mint, 15 euros un plat rayé, ou 15 un original mais sans notice..... T'es dur avec moi là :canette:


Ne m'en mets aucun de coté, je vais y réfléchir et j'te tiendrais au jus.
De toute façon il me faut un 8 et un 9 pour janvier ou février, je veux faire vite.


En tout cas merci pour les infos et les photos Sourire A très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque !    Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 23:08

DONNI a écrit:

Aaarff, bah écoutes j'hésite maintenant, 20 euros un plat mint, 15 euros un plat rayé, ou 15 un original mais sans notice..... T'es dur avec moi là :canette:


Ne m'en mets aucun de coté, je vais y réfléchir et j'te tiendrais au jus.
De toute façon il me faut un 8 et un 9 pour janvier ou février, je veux faire vite.


En tout cas merci pour les infos et les photos Sourire A très bientot !

ou 40€ les 3 ! (hors port) Miam
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque !    Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 23:15

Patapon a écrit:
DONNI a écrit:

Aaarff, bah écoutes j'hésite maintenant, 20 euros un plat mint, 15 euros un plat rayé, ou 15 un original mais sans notice..... T'es dur avec moi là :canette:


Ne m'en mets aucun de coté, je vais y réfléchir et j'te tiendrais au jus.
De toute façon il me faut un 8 et un 9 pour janvier ou février, je veux faire vite.


En tout cas merci pour les infos et les photos Sourire A très bientot !

ou 40€ les 3 ! (hors port) Miam




Bon ben là je prend Geek Danse
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque !    Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 23:37

DONNI a écrit:
Patapon a écrit:
DONNI a écrit:

Aaarff, bah écoutes j'hésite maintenant, 20 euros un plat mint, 15 euros un plat rayé, ou 15 un original mais sans notice..... T'es dur avec moi là :canette:


Ne m'en mets aucun de coté, je vais y réfléchir et j'te tiendrais au jus.
De toute façon il me faut un 8 et un 9 pour janvier ou février, je veux faire vite.


En tout cas merci pour les infos et les photos Sourire A très bientot !

ou 40€ les 3 ! (hors port) Miam





Bon ben là je prend Geek Danse


Je savais... Spiderman Ca te fait donc un total de 50€ tout rond frais de port et Paypal inclus en colissimo suivi. Je te MP mon Paypal. Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque !    Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 23:44

Oula OUla t'y vas un peu fort : 10 euros de poste et de frais Paypal pour 40 euros de transfert et 3 jeux PS1 ???
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque !    Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 23:50

DONNI a écrit:
Oula OUla t'y vas un peu fort : 10 euros de poste et de frais Paypal pour 40 euros de transfert et 3 jeux PS1 ???

C'est dingue sur internet, les gens veulent le beurre et l'argent du beurre, ça commence légèrement à me gonfler... Neutre Comme ce soir sur un autre forum où le mec me dit qu'il va m'acheter deux jeux mais il veut d'abord les photos. Juste après que je me fasse chier à faire les photos : il ne prend plus. Motif : plus d'argent car un imprévu. BREF !

Je vais justifier les frais que je te demande. 40€ de jeux soient une moyenne de 13€ le jeu. (mate sur Ebay à combien ils partent les FF8... :roll: ) Poids total : 631 grammes SANS l'emballage et les protections. Avec le tout, je pense dépasser le kilo donc 7€75 de port. Sources La Poste

On en est donc à 47€75, je rajoute les 5% Paypal soient 2€38, total : 50€13. Désolé, il manquait 13 centimes. N'oublie pas de les rajouter si tu veux. Osf
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque !    Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 00:02

Patapon a écrit:
DONNI a écrit:
Oula OUla t'y vas un peu fort : 10 euros de poste et de frais Paypal pour 40 euros de transfert et 3 jeux PS1 ???

C'est dingue sur internet, les gens veulent le beurre et l'argent du beurre, ça commence légèrement à me gonfler... Neutre Comme ce soir sur un autre forum où le mec me dit qu'il va m'acheter deux jeux mais il veut d'abord les photos. Juste après que je me fasse chier à faire les photos : il ne prend plus. Motif : plus d'argent car un imprévu. BREF !

Je vais justifier les frais que je te demande. 40€ de jeux soient une moyenne de 13€ le jeu. (mate sur Ebay à combien ils partent les FF8... :roll: ) Poids total : 631 grammes SANS l'emballage et les protections. Avec le tout, je pense dépasser le kilo donc 7€75 de port. Sources La Poste

On en est donc à 47€75, je rajoute les 5% Paypal soient 2€38, total : 50€13. Désolé, il manquait 13 centimes. N'oublie pas de les rajouter si tu veux. Osf




Eeeyyh cool l'ami, pas obligé de le prendre comme ça :Rigolo: Tu pars en cacahouette là ! On est des humains, on essaie de réfléchir avant de craquer. Si on viens tous sur ce genre de forum, c'est justement parce que le net c'est n'importe quoi. Merci, j'suis au courant pour les FF VIII sur ebay. Excuses moi mais si j'étais friqué je les aurais depuis plus de 10 ans en triple voir en quadruple ...... Pfff


Tu sais que je suis short niveau tune. Donc j'hésite sur tes jeux à 15 ou 20 euros (j'suis déjà largement hors budget en janvier, j te l'ai déjà dit). Là tu fais une proposition de malade, ben oui j'me coupe un bras et je prends.
Par contre si c'est pour regonfler derriere ben j suis pas d'accord avec toi. Si les frais Paypal c'est si cher j préfère t'envoyer un chèque, c'est 58 cents le timbre. Pafff !!! Tu me dois 1 euros 67 :hihihi:

Pour le poid des 3 jeux j'suis surpris, j'ai envoyé une PSone cet été avec 2 jeux, une manette et 2 memoricard, j'en avais eu pour 8,90 euros il me semble ?




Edit : Bon tu boudes ? Blblblbl J't'envoie un mp.


Dernière édition par DONNI le Sam 15 Jan 2011, 00:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque !    Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 00:16

DONNI a écrit:

Eeeyyh cool l'ami, pas obligé de le prendre comme ça :Rigolo: Tu pars en cacahouette là ! On est des humains, on essaie de réfléchir avant de craquer. Si on viens tous sur ce genre de forum, c'est justement parce que le net c'est n'importe quoi. Merci, j'suis au courant pour les FF VIII sur ebay. Excuses moi mais si j'étais friqué je les aurais depuis plus de 10 ans en triple voir en quadruple ...... Pfff

Et moi je peux aussi dire que si je créé ce genre de forums c'est pour éviter les comportements qui se multiplient sur le net ? Clin d Oeil J'y suis absolument pour rien concernant les frais postaux qui sont, je le sais, plus qu'abusifs. Surtout que la Poste doit bien se toucher depuis la démocratisation d'internet avec des sites comme Ebay... Ce sont eux les grands gagnants. Si je "craque" comme tu dis c'est parce que je pense faire un effort et en plus on ose me dire, comme à l'accoutumée sur le web que c'est trop cher... Evidemment après avoir vu les frais de port... Moi je

DONNI a écrit:
Tu sais que je suis short niveau tune. Donc j'hésite sur tes jeux à 15 ou 20 euros (j'suis déjà largement hors budget en janvier, j te l'ai déjà dit). Là tu fais une proposition de malade, ben oui j'me coupe un bras et je prends.
Par contre si c'est pour regonfler derriere ben j suis pas d'accord avec toi. Si les frais Paypal c'est si cher j préfère t'envoyer un chèque, c'est 58 cents le timbre. Pafff !!! Tu me dois 1 euros 67 :hihihi:

Je te fais une "proposition de malade" comme tu dis et tu trouves encore à rechigner sur le port et les frais Paypal. :/ Sur Ebay, les ventes terminées pour ce jeu tournent autour des 20/25€, tu multiplies le tout par trois et tu y rajoutes les frais de port et tu vois à combien ça te serait revenu. Clin d Oeil Après si vraiment tu es à sec, ne te prends pas la tête et n'achète rien ! Aussi, pour les trois jeux, les frais postaux sont combinés, si tu en prenais qu'un par exemple, ça te reviendrait aux alentours de 21€ pièce.

DONNI a écrit:
Pour le poid des 3 jeux j'suis surpris, j'ai envoyé une PSone cet été avec 2 jeux, une manette et 2 memoricard, j'en avais eu pour 8,90 euros il me semble ?

C'était alors 8€70 et ça équivaut au prix du colissimo entre 2 et 3 kgs. Le mien correspond au prix du colissimo entre 1 et 2 kgs. N'ayant pas encore emballé tes jeux et sachant que de base ils font 631 grammes, je pense en effet dépasser le kilo donc je te demande 7€75 de port. Quoiqu'il en soit, le MINIMUM que tu aies à payer pour un colissimo est 5€55 à moins que le jeu passe dans une lettre MAX mais je ne t'explique pas l'état à l'arrivée... Gerbe

Bonne soirée. :jesors:

EDIT : concernant les frais Paypal, j'ai presque envie de dire que si tu es capable de mettre 48€, tu peux mettre 50€... Gni ? Si je demande Paypal (avant j'étais pas du tout chaud je t'avoue) c'est tout simplement pour éviter les gens qui changent d'avis comme de chemises. (encore 3 cette semaine via LBC et forums, c'est pour ça que finalement Ebay c'est pas mal pour ça) C'est immédiat et le colis part dans la foulée. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque !    Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 00:34

Aaarrff, enfin c'est pas bien grave. J't'ai peut etre offensé, mais avoue que tu m'as pris par les sentiments là Moi je


Bon, j'peux pas faire une commande de 50 euros c'est clair c'est pas sérieux. J'vais donc rester sur un seul jeu et je choisi le complet platinium mint que tu vends 20 euros. J'te propose 25 euros fdpin que je t'envoie par chèque. Est-ce que tu es d'accord? Si t'as plus envi c'est pas grave j't'en voudrais pas :coupaing:



PS : je pense que pour tout le monde on devrait faire la regle des prix fdpin tout le temps, c'est plus clair au moment de l'achat.
>>>
" - Eeeyh Paul !! J'aime bien ton Sonic 2 US complet mint sous blist avec poster avec registrer card à 3 euros !! C'est pas cher !! J'te le prend ! Heureux
- Ok Charli, ça te fera 9 euros fdp et Paypal in Fume
- ? .............. Gerbe


Bon sur ce, je retourne sur Phantasy Star 4 :chew:
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque !    Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 00:44

Nan je boude pas t'inquiètes pas. De plus, je ne les ai pas mis sur Ebayse parce que leur système de mise en place des annonces me gave donc si vraiment j'avais voulu faire du blé, je serai allé là-bas. Spiderman

En fait, ce qui m'a gavé, c'est que sur le net tu auras beau dire un prix, les gens essayeront toujours de le négocier. (moi le premier des fois il est vrai) Et je trouvais mon prix plus que correct sur ce coup. Mais tant mieux finalement si tu n'en choisis qu'un, je n'aurai pas à culpabiliser que tu manges des pâtes toute la fin du mois. LoliloL

C'est ok je te le mets de côté.

Je réponds à ton PS : c'est une bonne idée mais pour un forum qui se veut sans règle, il commence à en avoir. Ca m'embête. :chew: A creuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Kagoo
Banneret
Banneret
Kagoo

Masculin Age : 45
Lieu Euskal Herria
Flood Forum Flood Forum : 1752
Propos Pertinents Propos Pertinents : 65
Jeu du moment The Legend of Heroes: Trails from Zero
Jeux Forum 0
Positif 6 points de confiance

Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque !    Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 01:06

Aaaah, le Bon Coin, des gens qui t'envoient un message pour te dire:"bonjour, je vous prends 2 jeux mais je vous en propose une réduction de 10% sur ce que vous demandez et les frais de port offerts". Et la crémière pour le livrer tant qu'on y est?
J'ai pas une tête de Père Noël et j'ai horreur qu'on ne me demande pas s'il est possible de négocier avant de négocier.
J'ai pas répondu, il ira voir ailleurs.
:Rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque !    Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 01:10

Bien sur que ton prix était plus que correcte, au contraire si je me suis jeté dessus malgré que je suis dans la merde c'est pas pour rien. J'aurais d'ailleurs jamais eu le courage de négocier les 3 à ce prix ! Mais j'ai eu l'impression de passer sous une douche chaude et douce, puis à l'autre message sous une glaciale. Saloperie de frais de port !!! :Rigolo:


Pour le PS c'est juste une proposition, mais j'aime bien aussi le fait qu'il n'y ai pas de règle sur le forum, ça contribue à la bonne atmosphère ..... merde mais on vient de la plomber là, non ? :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque !    Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 01:15

Kagoo a écrit:
Aaaah, le Bon Coin, des gens qui t'envoient un message pour te dire:"bonjour, je vous prends 2 jeux mais je vous en propose une réduction de 10% sur ce que vous demandez et les frais de port offerts". Et la crémière pour le livrer tant qu'on y est?
J'ai pas une tête de Père Noël et j'ai horreur qu'on ne me demande pas s'il est possible de négocier avant de négocier.
J'ai pas répondu, il ira voir ailleurs.
:Rigolo:

Nan mais attends cette semaine encore, pleins d'abrutis duboncoin m'ont encore fait galérer et/ou mettre des jeux de côté pour rien, c'est HYPER relou sérieux. :mad: Alors oui il est vrai que je démarre au quart de tour quand on rechigne ensuite... :Rigolo:

Pareil soit je ne réponds plus, soit je les renvoie chier maintenant. Fuck

@ DONNI : c'est toi qu'a commencé. :shoryuken: :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque !    Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 01:27

Nan c'est toi d'abord :caps:






:Rigolo: Bon sinon paiement paypal envoyé. 1,16 euros de commission. Arff c'est 2 timbres, donc pour un timbre on a gagné 3 ou 4 jours Fume
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque !    Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 11:35

:fight: Ça se fight ici!

Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, j'ai compris où tu voulais en venir DONNI, mais ton exemple avec Sonic ne convient pas à mon sens. Parce que 6€ pour un envoi (+paypal) d'un jeu MD sous blister, c'est quand même plus que raisonnable.

Obliger à mettre du fdpin? Mouais, c'est quand même le vendeur qui est en droit de décider. Puis c'est à l'acheteur de savoir qu'il y aura des frais et s'arrangeait avec le vendeur pour savoir quel type d'envoi il préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard.Exe
Banneret
Banneret
Alucard.Exe

Masculin Age : 43
Lieu Compiègne
Flood Forum Flood Forum : 2049
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance
Neutre 1 point neutre

Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque !    Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 12:08

Idem sur le bon coin, tu as des boulets genre "OUI OUI je vous le prend c'est sur, bla bla bla" et JAMAIS de nouvelles.

Les gens faut les brûler.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanarea.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque !    Petite Mise à Jour RPGesque !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Mise à Jour RPGesque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boutique RPG de Stud : mise à jour, -10 % sur tout !
» [Vds] Oldies SONY / Nintendo / Sega Neuf
» [VDS][ECH] petite boutique
» La petite Boutique de Papy ryu's
» Ma petite caverne =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: ANCIEN COMPTOIR DE VENTES DE RPG-