Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
Play hyper bayonetta burning -asia tonelico blind goddess light town drifter
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Bon ou mauvais ?
Bon !
FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Vote_lcap100%FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Moyen !
FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Vote_lcap0%FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais !
FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Vote_lcap0%FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Retour

AuteurMessage
Macdo45
Seigneur
Seigneur
Macdo45

Masculin Age : 41
Lieu région centre
Flood Forum Flood Forum : 868
Propos Pertinents Propos Pertinents : 44
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 3 points de confiance

FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Empty
MessageSujet: FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION   FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 21:38

FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Final_12

Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION   FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 22:48

Il est sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Macdo45
Seigneur
Seigneur
Macdo45

Masculin Age : 41
Lieu région centre
Flood Forum Flood Forum : 868
Propos Pertinents Propos Pertinents : 44
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 3 points de confiance

FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION   FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 05:07

Demain, le 22 normalement Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Benobe
Champion
Champion
Benobe

Masculin Age : 43
Lieu In this world
Flood Forum Flood Forum : 320
Propos Pertinents Propos Pertinents : 34
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 2 points de confiance

FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION   FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 16:35

Oui il est sorti !
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION   FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 01:28

très très beau remake. La 2D est très belle et par dessus s'ajoute quelques effets "next gen" du plus bel effet.
L'histoire est toujours aussi bonne.

On a le choix, comme dans pier solar, de changer à tout moment les musiques pour la version originale (snes) ou réarrangée (ds). ma préférence va pour la zik originale qui est plus percutante, les mélodies continuent de trotter dans la tête.

L'autre avantage, c'est que FFIV a été transposé de la version snes jap. donc le jeu sans être difficile devient assez corsé par la suite avec des combats très fréquents et quasiment toujours pris par surprise.
Mais on a pas vraiment besoin de se faire chier à faire un levelling lourd et redondant comme dans la très mauvaise version ds.

Enfin, il y a aussi FFIV-2 dedans intitulé : les années suivantes qui est sorti en europe seulement sur la wii. donc là ça fait plaisir de pouvoir l'emmener partout avec soi. et le jeu est aussi long que FFIV.

L'énorme avantage c'est qu'il y a aussi un 3eme épisode bonus : l'interlude qui fait le lien entre FFIV et FFIV-2, et cet épisode est exclusif à la psp. Clin d Oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
david06
Seigneur
Seigneur
david06

Masculin Age : 36
Lieu NICE
Flood Forum Flood Forum : 806
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION   FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 08:49

3 épisode dans cet UMD, une compilation pas foutage de gueule pour une fois.
Les remakes de ce genre j'approuve totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Benobe
Champion
Champion
Benobe

Masculin Age : 43
Lieu In this world
Flood Forum Flood Forum : 320
Propos Pertinents Propos Pertinents : 34
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 2 points de confiance

FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION   FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 09:06

david06 a écrit:
3 épisode dans cet UMD, une compilation pas foutage de gueule pour une fois.
Les remakes de ce genre j'approuve totalement.

On reproche à la PSP d'avoir trop de remake ou de compilation, mais contrairement aux idées reçut, une grande partie de ces remakes sont de très bonne qualité ! Et Square Enix, contrairement à Nintendo, fait rarement de simple portage copier-coller-rafistolage...
Et j'enfonce le clou, Square Enis à compris que pour luter contre le piratage, sur PSP principalement, il fallait vendre plus qu'un simple UMD... C'est pourquoi l'intégralité des jeux Square Enix sorti sur PSP en 2011 ont eu une version collector Aime
Revenir en haut Aller en bas
david06
Seigneur
Seigneur
david06

Masculin Age : 36
Lieu NICE
Flood Forum Flood Forum : 806
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION   FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 09:35

Oui je suis assez d'accord, mais y'a quend même eu des exagérations, comme FF 1/2 PSP, comme dit dans le topic gba.
Revenir en haut Aller en bas
The Duck27
Ecuyer
Ecuyer
The Duck27

Masculin Age : 42
Lieu Evreux, Haute-Normandie
Flood Forum Flood Forum : 98
Propos Pertinents Propos Pertinents : 3
Jeu du moment Aucun actuellement...

FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION   FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 19:48

PXL a écrit:
très très beau remake. La 2D est très belle et par dessus s'ajoute quelques effets "next gen" du plus bel effet.
L'histoire est toujours aussi bonne.

On a le choix, comme dans pier solar, de changer à tout moment les musiques pour la version originale (snes) ou réarrangée (ds). ma préférence va pour la zik originale qui est plus percutante, les mélodies continuent de trotter dans la tête.

L'autre avantage, c'est que FFIV a été transposé de la version snes jap. donc le jeu sans être difficile devient assez corsé par la suite avec des combats très fréquents et quasiment toujours pris par surprise.
Mais on a pas vraiment besoin de se faire chier à faire un levelling lourd et redondant comme dans la très mauvaise version ds.

Enfin, il y a aussi FFIV-2 dedans intitulé : les années suivantes qui est sorti en europe seulement sur la wii. donc là ça fait plaisir de pouvoir l'emmener partout avec soi. et le jeu est aussi long que FFIV.

L'énorme avantage c'est qu'il y a aussi un 3eme épisode bonus : l'interlude qui fait le lien entre FFIV et FFIV-2, et cet épisode est exclusif à la psp. Clin d Oeil

Je rajoute quelques petits détails :
- il est possible d'écouter les musiques (originale et remaniée) du jeu dans le menu titre,
- le jeu est intégralement en français.
Revenir en haut Aller en bas
ptinou
Seigneur
Seigneur
ptinou

Masculin Age : 41
Lieu table
Flood Forum Flood Forum : 1011
Propos Pertinents Propos Pertinents : 35
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 7 points de confiance

FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION   FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 17:03

Je me le suis pris Clin d Oeil

Je ne savais même pas qu'il y avait le ff4 prologue FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION 675265

C'est parti pour de longues heures de jeux et full francis FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION 100521
Revenir en haut Aller en bas
Benobe
Champion
Champion
Benobe

Masculin Age : 43
Lieu In this world
Flood Forum Flood Forum : 320
Propos Pertinents Propos Pertinents : 34
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 2 points de confiance

FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION   FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 11:24

Au fait, quelqu'un a eu un blister PSP ? Moi non, c'était une sorte de papier blister tout naze (comme pour Tactics Ogre)...

Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION   FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 11:27

Benobe a écrit:
Au fait, quelqu'un a eu un blister PSP ? Moi non, c'était une sorte de papier blister tout naze (comme pour Tactics Ogre)...


Le blister pour ce FF est un vieux plastique tout naze... Par contre pour Tactics Ogre tu t'es fait avoir c'est un vrai blister normalement. Blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
david06
Seigneur
Seigneur
david06

Masculin Age : 36
Lieu NICE
Flood Forum Flood Forum : 806
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION   FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 12:54

Je confirme pour le tactics ogre, c'est un vrai
Revenir en haut Aller en bas
Benobe
Champion
Champion
Benobe

Masculin Age : 43
Lieu In this world
Flood Forum Flood Forum : 320
Propos Pertinents Propos Pertinents : 34
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 2 points de confiance

FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION   FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 13:28

Pour Tactics Ogre en fait je l'ai déblisté car c'est une turie... je crois que je vais faire pareil avec FFIV LoliloL
Revenir en haut Aller en bas
Sardaukar
Banni de Potos
Banni de Potos
avatar

Masculin Age : 53
Lieu Salusa Secundus
Flood Forum Flood Forum : 1024
Propos Pertinents Propos Pertinents : 36
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION   FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 19:38

PXL a écrit:

Enfin, il y a aussi FFIV-2 dedans intitulé : les années suivantes qui est sorti en europe seulement sur la wii. donc là ça fait plaisir de pouvoir l'emmener partout avec soi. et le jeu est aussi long que FFIV.

L'énorme avantage c'est qu'il y a aussi un 3eme épisode bonus : l'interlude qui fait le lien entre FFIV et FFIV-2, et cet épisode est exclusif à la psp. Clin d Oeil
.......Hmmmmmmm.......Ca a l'air bon tout ça........... Masturber
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION   FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 21:08

tiens au fait j'ai fini FFIV. J'ai juste attaquer l'interlude mais j'ai aps le temps en ce moment d'y jouer.

Donc, la refonte est vraiment pas mal et basée sur la version jap snes de FFIV. donc le jeu devient vraiment pas facile sur la fin, mais ça ne m'a pas empêché comme d'hab de le finir en 20heures avec toutes les armes, magies et invocations de trouvées.

Maintenant à voir la suite Miam
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
david06
Seigneur
Seigneur
david06

Masculin Age : 36
Lieu NICE
Flood Forum Flood Forum : 806
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION   FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 22:38

On sent le fan de FF4!!
Revenir en haut Aller en bas
k3nty
Seigneur
Seigneur
k3nty

Masculin Age : 30
Lieu Valdahon
Flood Forum Flood Forum : 852
Propos Pertinents Propos Pertinents : 18
Jeu du moment Final Fantasy X
Positif 5 points de confiance

FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION   FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 13:05

Excellent remake. Moi maintenant, c'est un remake du V et du VI que j'attend. Parce que j'ai jamais eu l'occasion de faire le V, et que le VI est juste titanesque.
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION   FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 13:30

J'ai jamais accroché au VI, par contre le V est juste génial. Bien qu'un peu trop facile à la fin, car nos héros sont des super surhommes. Gni
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
chepasmoi
Banneret
Banneret
chepasmoi

Masculin Age : 43
Lieu au Village
Flood Forum Flood Forum : 2469
Propos Pertinents Propos Pertinents : 115
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION   FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 17:28

Final Fantasy V est mon FF coup de coeur! J'ai dû le faire 3 fois en japonais (merci adaptateur moisi pour mes sauvegardes qui ont sauté Pfff) , une fois en US et une fois en FR.
Donc, en cas de remake, je sauterai dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sardaukar
Banni de Potos
Banni de Potos
avatar

Masculin Age : 53
Lieu Salusa Secundus
Flood Forum Flood Forum : 1024
Propos Pertinents Propos Pertinents : 36
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION   FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 23:10

J'ai craqué et me le suis offert today. Suis en train de me faire l'Interlude là, et c'est tout bon Aime
Revenir en haut Aller en bas
baboulz
Seigneur
Seigneur
baboulz

Masculin Age : 45
Lieu Cergy
Flood Forum Flood Forum : 1015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 56
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 3
Positif 9 points de confiance

FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION   FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 08:34

Je l'avais fait sur DS, et la je l'ai chopé sur PSP, et c'est clairement plus balèze :O

Je viens d'arriver sur la lune, et j'en chie !
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION   FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 08:55

baboulz a écrit:
Je l'avais fait sur DS, et la je l'ai chopé sur PSP, et c'est clairement plus balèze :O

Je viens d'arriver sur la lune, et j'en chie !

oui, comme je le disais, Cette version psp de FFIV est basée sur la version jap snes. donc la difficulté est largement accrue.

La version GBBA quant à elle, était basée sur la version jap snes car elle n'est pas non plus censurée mais disposait de la difficulté facilité de la version us snes, qu'on surnommait : "FF II, Easy type"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
barbelin
Chevalier
Chevalier
barbelin

Masculin Age : 36
Lieu 44
Flood Forum Flood Forum : 174
Propos Pertinents Propos Pertinents : 4
Positif 19 points de confiance

FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION   FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 13:12

Bon jeu je l'ai fini, très long et très dure les derniers chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION   FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 20:56

J'ai fait FFIV sur DS et je voudrais savoir si c'est possible de faire sur PSP la suite ou s'il faut que je me re-goinfre FFIV?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION   FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 21:07

La suite, tu parles des "Années Suivantes" ?
Au pire si tu veux pas le faire sur PSP, c'est dispo en téléchargement via le Wii Ware il me semble, mais il y a un "interlude" liant FF IV à ce segment en moins apparemment.

EDIT: ok je crois que j'ai mal compris ta question, en fait tu veux savoir si on peut jouer directement aux "Années suivantes" sur PSP ? Aucune idée Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION   FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 21:30

Nan je crois pas que tu sois obligée de le refaire pour jouer. Mais c'est conseillé de le refaire tant l'opus DS ne rend pas hommage au titre. Enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION   FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 21:53

Merci..... Je vais attendre un peu pour m'y attaquer du coup, j'ai fait celui de DS il y a trop peu de temps..... Non
Revenir en haut Aller en bas
boby140703
Damoiseau
Damoiseau
boby140703

Masculin Age : 43
Lieu Savoie
Flood Forum Flood Forum : 148
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 3 points de confiance

FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION   FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 01:27

excellent, magnifique, jouissif.
Oui mais Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION   FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FINAL FANTASY IV : COMPLETE COLLECTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VEND COLLECTION FINAL FANTASY ETC...
» FINAL FANTASY
» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
» FINAL FANTASY II
» Vends Collection Complète (oldies, blister, rares)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: CONSOLES :: PSP-