| [RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CatharsixPalefrenier
Age : 31 lplp Flood Forum : 25 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement...
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| Sujet: Re: [RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs Ven 03 Juin 2011, 14:15 | |
| J'en ai une blanche et j'ai quelques RPG en double. La DS est nickelle, tous les boutons fonctionnent, l'écran tactile est protégé par un film. Elle a un pixel mort sur le côté droit de l'écran tactile. Voilà pour la DS: Avec son chargeur, son stylet et une housse. En jeux, il faut que je regarde ce que j'ai en double. EDIT: J'ai oublié le prix, c'est 60€ la DS. |
|
| |
CatharsixPalefrenier
| Sujet: Re: [RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs Ven 03 Juin 2011, 14:22 | |
| Rien ne t'intéresse dans ce que j'ai ? Bon je suis probablement intéressé mais juste après l'achat d'une new PS3 je suis un peu à la rue donc j'te préviens pour l'instant j'ai que 55€, ce serait suffisant ? Au lieu de 60 ^^ Bon sur ce forum tout le monde a l'air sérieux donc j't'enverrai l'argent avant si ça te permet de faire une transaction avec moi ^^ (j'ai quelques recommandations, sur JV.COM, GK ou HFR). Sinon dis-moi c'que t'as en double ^^ |
|
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
CatharsixPalefrenier
| |
| |
LothemaGrand Duc
| Sujet: Re: [RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs Ven 03 Juin 2011, 14:34 | |
| Je n'ai rien vu dans tes ventes.... Tu n'as rien en GameCube?
Pour les RPG en double, je n'en ai que 3 pour DS et 1 GBA: -Final Fantasy III complet -Dragon Quest L'épopée des élus complet -Pokémon équipe de secours bleue, cartouche seule -Pokémon équipe de secours rouge complet GBA |
|
| |
CatharsixPalefrenier
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
CatharsixPalefrenier
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
CatharsixPalefrenier
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
CatharsixPalefrenier
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
CatharsixPalefrenier
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
CatharsixPalefrenier
| Sujet: Re: [RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs Ven 03 Juin 2011, 15:31 | |
| Re désolé, passage a la pharmacie ^^ j'suis d'accord ! Donc on fera ça dans la semaine, j'caserai surement l'argent en liquide dans une lettre MAX contenant le jeu ! Faut d'abord que j'encaisse un chèque donc je pense en fin de semaine prochaine ça te convient ? Tu peux attendre de recevoir le tout si tu veux ça me dérange pas ! |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: [RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs Ven 03 Juin 2011, 15:34 | |
| - Catharsix a écrit:
- Re désolé, passage a la pharmacie ^^
j'suis d'accord ! Donc on fera ça dans la semaine, j'caserai surement l'argent en liquide dans une lettre MAX contenant le jeu ! Faut d'abord que j'encaisse un chèque donc je pense en fin de semaine prochaine ça te convient ? Tu peux attendre de recevoir le tout si tu veux ça me dérange pas ! A tes risques et périls l'argent casé dans une lettre... C'est interdit. Après si ce ne sont QUE des billets que tu rentres dans un jeu, alors ouais y'a peu de risque de te faire chopper mais si ta lettre se perd c'est balot pour toi. |
|
| |
CatharsixPalefrenier
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
CatharsixPalefrenier
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
CatharsixPalefrenier
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
LothemaGrand Duc
| Sujet: Re: [RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs Ven 03 Juin 2011, 16:51 | |
| Oui, c'est sur!
Je te propose en truc pour que tout le monde soit satisfait, tu m'envoies un chèque avec le jeu et dés que je le reçois, je t'envoie la DS. Par contre, de mon côté, j'attends pour encaisser le chèque à la date que tu m'indiqueras.
Si c'est bon pour toi, on passe en MP. |
|
| |
CatharsixPalefrenier
| Sujet: Re: [RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs Ven 03 Juin 2011, 18:17 | |
| MP Envoyé ^^ J'ai lié une CB mais pas un Compte bancaire, et pour faire un virement d'un compte bancaire à un compte Paypal, ça prend 8-10 jours >< j'ai pas envie de faire attendre quelqu'un aussi longtemps que ça (un peu d'respect bon dieu !) |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: [RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs Ven 03 Juin 2011, 18:24 | |
| - Lothema a écrit:
- Oui, c'est sur!
Je te propose en truc pour que tout le monde soit satisfait, tu m'envoies un chèque avec le jeu et dés que je le reçois, je t'envoie la DS. Par contre, de mon côté, j'attends pour encaisser le chèque à la date que tu m'indiqueras.
Si c'est bon pour toi, on passe en MP. Excuse-moi de m'immiscer dans ce qui me regarde pas mais en te lisant j'ai envie de te dire une chose : t'es maso ? |
|
| |
CatharsixPalefrenier
| Sujet: Re: [RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs Ven 03 Juin 2011, 18:27 | |
| Non, c'est pas ça, elle est gentiiiiiil xD elle fait comme elle veut, ou bien elle attend que le chèque reçu hier soit encaissé sur mon compte (4 jours je crois) et ensuite je fais l'envoi, ou elle attend pour encaisser le chèque, c'est elle qui a proposé ^^ C'est pas comme si j'allais faire un chèque en bois, j'suis pas loin de la région parisienne patapon et tu risques de débarquer chez moi comme avec l'autre débile alors pour moi pas d'arnaques (j'ai aussi une e-image à tenir !)
Dernière édition par Catharsix le Ven 03 Juin 2011, 18:31, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| [RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs | |
|