Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

[RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs  - Page 2 Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

[RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs  - Page 2 Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
[RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
[RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs  - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
[RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs  - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
[RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs  - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
[RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs  - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
[RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
[RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
[RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
[RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
[RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
blind goddess light -asia burning tonelico drifter Play bayonetta town hyper
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catharsix
Palefrenier
Palefrenier


Flood Forum Flood Forum : 25

[RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs    [RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs  - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 18:27

Non, c'est pas ça, elle est gentiiiiiil xD
elle fait comme elle veut, ou bien elle attend que le chèque reçu hier soit encaissé sur mon compte (4 jours je crois) et ensuite je fais l'envoi, ou elle attend pour encaisser le chèque, c'est elle qui a proposé ^^ C'est pas comme si j'allais faire un chèque en bois, j'suis pas loin de la région parisienne patapon et tu risques de débarquer chez moi comme avec l'autre débile alors pour moi pas d'arnaques (j'ai aussi une e-image à tenir !)


Dernière édition par Catharsix le Ven 03 Juin 2011, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Medusa
Baron
Baron
Black Medusa

Féminin Age : 40
Lieu la Citadelle
Flood Forum Flood Forum : 3015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 134
Jeu du moment Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3
Jeux Forum 1
Positif 23 points de confiance

[RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs    [RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs  - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 18:30

Entre parenthèse c'est "elle" :Rigolo: . Tu vois pas le petit sigle rose qui dit que c'est une fille LoliloL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitegameuse.blogspot.fr/
Catharsix
Palefrenier
Palefrenier
avatar

Masculin Age : 31
Lieu lplp
Flood Forum Flood Forum : 25
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...

[RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs    [RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs  - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 18:32

Hum... (edit) je vois pas de quoi tu parles !
j'avais pas vu ça, toutes mes excuses :p
Revenir en haut Aller en bas
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

[RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs    [RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs  - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 18:47

Patapon, c'est vrai que j'ai tendance à faire confiance aux gens et surtout sur ce site qui ne recueille pas d'escrocs j'espère!!!! [RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs  - Page 2 537102

Répondu MP.
Revenir en haut Aller en bas
Catharsix
Palefrenier
Palefrenier
avatar

Masculin Age : 31
Lieu lplp
Flood Forum Flood Forum : 25
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...

[RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs    [RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs  - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 20:14

Pas de soucis avec moi en une dizaine d'échanges / achats / ventes ... Un mec vient de recevoir son chèque de 195€ sur JV et un autre un Rogue galaxy etc ^^ j'ai envie de continuer à faire ça donc c'est pas en me grillant que ça va marcher !
Sinon ça va être aux alentours de samedi pour l'encaissement (tu peux attendre pour l'envoyer encore une fois ça me dérange pas) car je crois que le temps d'encaisser un chèque sur un CCP de la poste c'est 4 jours (donc le temps que ça soit crédité c'est mardi -> samedi je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Black Medusa
Baron
Baron
Black Medusa

Féminin Age : 40
Lieu la Citadelle
Flood Forum Flood Forum : 3015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 134
Jeu du moment Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3
Jeux Forum 1
Positif 23 points de confiance

[RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs    [RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs  - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 20:34

Catharsix a écrit:
Hum... (edit) je vois pas de quoi tu parles !
j'avais pas vu ça, toutes mes excuses :p

:Rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitegameuse.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




[RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs    [RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Ach] Coque pour Nintendo DS lite
» [RECH] Zelda snes loose avec si possible notice et carte secret
» Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES
» [VDS] Lot PS2 US + rpgs
» [ACH] Console PSP Slim & Lite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: ANCIEN COMPTOIR D'ACHATS DE RPG-