| [Est] des vieux jeux de mon grenier | |
|
Auteur | Message |
---|
ZuliaaSeigneur
Age : 42 Cergy Flood Forum : 724 Propos Pertinents : 32 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| Sujet: [Est] des vieux jeux de mon grenier Jeu 16 Juin 2011, 16:49 | |
| Alors j'ai été faire un tour dans mon grenier dernièrement et j'ai trouvé des vieux machins : - Torin's Passage en big box la boîte carton est un peu affaissée, mais le jeu est complet (cd rom - notice et le catalogue des jeux sierra de l'époque, c'est priceless lol) - Dragon Lore en big box aussi jeu complet (les cd et la notice) - Les aventures du 5ème mousquetaire en big box too alors ya pas de boitier cristal pour le cd, je ne sais pas si c'est normal, je l'avais eu comme ça à l'époque, mais c'était un don familial... ^^ et le couvercle de la boite carton est un peu enfoncé notice absente - King quest VI en mini boite collection "sierra originals" pour voir la taille comparé a une bigbox jeu complet (ya même dedans le ticket de caisse de l'époque !) - Spoiler:
Hors RPG si jamais ya des connaisseur j'ai theme park (réédition collection EA classics) et jurassic park (version disquettes)
Sinon j'ai trouvé les chevaliers de baphomet sur Wii, ça vaut quoi ça ? Merci d'avance pour vos éventuelles estimations !! Edit : ajout de photos moches !
Dernière édition par Zuliaa le Jeu 16 Juin 2011, 19:15, édité 1 fois |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: [Est] des vieux jeux de mon grenier Jeu 16 Juin 2011, 17:20 | |
| Alors si tu vends, je te prends -Les aventures du 5ème mousquetaire en big box que je n'ai pas ! Je te fais ton estim de suite. Le Torin's Passage peut se vendre entre 40 et 60€ si c'est la première version. Faut trouver preneur. Mais il n'est pas commun. Le King's Quest, me faudrait la photo. Dragon Lore une quinzaine d'euros. |
|
| |
ZuliaaSeigneur
Age : 42 Cergy Flood Forum : 724 Propos Pertinents : 32 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| |
| |
ZuliaaSeigneur
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
ZuliaaSeigneur
| Sujet: Re: [Est] des vieux jeux de mon grenier Jeu 16 Juin 2011, 21:16 | |
| et à part toi ici ya des amateurs de jeux pc qui pourraient être intéresses ?? sinon le 5eme mousquetaire tu m'as pas fait d'estimation... étant acheteur potentiel, c'est pas évident je sais, mais je compte sur ta bonne foi pour avoir une estim objective ^^ |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: [Est] des vieux jeux de mon grenier Jeu 16 Juin 2011, 23:51 | |
| Black Medusa pourra être intéressée. Je lui conseille d'ailleurs Torin's Passage. Pour le 5ème mousquetaire, je n'estime pas ce qui m'intéresse généralement. Cependant, je n'ai pas ce jeu et comme tous les jeux que je n'ai pas, il m'intéresse. Après, je n'ai pas cherché à regarder les prix sur la toile mais je pense qu'il partirait aux alentours de 30 / 40€ max. |
|
| |
Black MedusaBaron
Age : 40 la Citadelle Flood Forum : 3015 Propos Pertinents : 134 Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3 1 23 points de confiance
| Sujet: Re: [Est] des vieux jeux de mon grenier Ven 17 Juin 2011, 09:08 | |
| oui effectivement il y a des choses qui m'intéresseraient mais comme d'habitude c'est le même refrain.... je n'ai pas de sous pour l'instant. Puis en ce moment je suis pas mal intéressée aussi par des jeux DS ou 3DS. |
|
| |
ZuliaaSeigneur
| |
| |
ZuliaaSeigneur
| Sujet: Re: [Est] des vieux jeux de mon grenier Ven 17 Juin 2011, 18:34 | |
| encore des trucs à estimer ! - Baldur's gate édition white labelLe jeu est complet : cd en pochette plastique (pas de boitier cristal dans cette edition), grosse notice. Par contre la boite à un peu jauni (fumer à l'intérieur c'est le mal) - Boîte du jeu : Zelda Link's awakening sur GBBoîte en bon état pour l'époque, plastique moulé pour maintenir la cartouche présent, notice présente mais en état très moyen (je ferai des photos sous peu) - Jeu Zelda Link's awakening sur GB color en loose totale non testé Merci d'avance ! |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
ZuliaaSeigneur
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
baboulzSeigneur
Age : 45 Cergy Flood Forum : 1015 Propos Pertinents : 56 Aucun actuellement... 3 9 points de confiance
| |
| |
ZuliaaSeigneur
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| Sujet: Re: [Est] des vieux jeux de mon grenier Dim 19 Juin 2011, 15:20 | |
| Je pense que tu vas avoir du mal à trouver un acheteur. Celui qui veut jouer au 8, il se tournera vers la PS1. La version PC, c'est pour les collectionneurs et sans carton et surtout sans notice, ça va être dur. Je dirai un ptit 15-20. |
|
| |
GillesSeigneur
Age : 59 dans ton cul Flood Forum : 881 Propos Pertinents : 13 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
ZuliaaSeigneur
| |
| |
| |
| |
| [Est] des vieux jeux de mon grenier | |
|