|
|
Auteur | Message |
---|
Alucard.ExeBanneret
Flood Forum : 2049
| |
| |
Black MedusaBaron
Age : 40 la Citadelle Flood Forum : 3015 Propos Pertinents : 134 Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3 1 23 points de confiance
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| Sujet: Re: Recherches en tout genre Jeu 19 Jan 2012, 21:43 | |
| Ca tiendra pas. J'ai connu des gens qui ont fait ca pour garder l'ancien modèle car il est soit-disant mieux ( en fait il fait juste passer les jeux PS2, et encore y'en a plein qui passent pas ) et pouf au bout de quelques semaine. C'est juste un conseil. |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| Sujet: Re: Recherches en tout genre Jeu 19 Jan 2012, 21:55 | |
| C'est des stats à voir ça, t'as connu des gens avec qui ça fait pouf, y en d'autres que ça a peut-être fait ohhh yeah. Après, toute intervention sur la PS3, faut un minimum de connaissance et de minutie. C'est faisable, pas forcément facile. Mais c'est sûr que les PS3, c'est plus trop cher, 250 avec un jeu, je crois, si le jeu vous plait pas, revendage et baisse de la douloureuse, vous revendez votre hs et voilà (accent américain). Pis y a peut-être m^me des offres avec les soldes en ce moment. |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| Sujet: Re: Recherches en tout genre Jeu 19 Jan 2012, 22:00 | |
| - Sqix a écrit:
- C'est des stats à voir ça, t'as connu des gens avec qui ça fait pouf, y en d'autres que ça a peut-être fait ohhh yeah.
La dessus je suis d'accord avec toi. Pour exemple, ma seconde PS date de décembre 97, pucé et elle a bouffé du jeu, et aujourd'hui elle fonctionne encore à merveille, alors que je connais aussi des tas de gens qui pestent sur Sony parce que toutes leurs PS ont rendue l'âme. |
|
| |
Black MedusaBaron
Age : 40 la Citadelle Flood Forum : 3015 Propos Pertinents : 134 Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3 1 23 points de confiance
| Sujet: Re: Recherches en tout genre Jeu 19 Jan 2012, 22:05 | |
| Bah à l'origine si on pouvait trouver un bloc optique gratos sur une ps3 HS ou même à une dizaine d'euros, je pense qu'il n'y a pas grand chose à perdre. Parce que ça fait chier de racheter une console alors qu'elle fonctionne, que toutes les données sont intactes. Je veux dire que ce n'est pas comme si elle avait grillé. |
|
| |
LyrionBanneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
| Sujet: Re: Recherches en tout genre Jeu 19 Jan 2012, 22:08 | |
| - Black Medusa a écrit:
- Bah à l'origine si on pouvait trouver un bloc optique gratos sur une ps3 HS ou même à une dizaine d'euros, je pense qu'il n'y a pas grand chose à perdre. Parce que ça fait chier de racheter une console alors qu'elle fonctionne, que toutes les données sont intactes. Je veux dire que ce n'est pas comme si elle avait grillé.
Après tout dépend aussi si tu comptes te faire poser le bloc optique ou si tu le fais toi-même (je ne sais pas si c'est dur à faire ou pas ce truc, mais ça peut engendrer aussi des frais) |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Recherches en tout genre Jeu 19 Jan 2012, 22:09 | |
| Si elle se rallume tu transferts les données sur un HDD externe. Après ouai essais si t'en trouve un gratos. Mais bon courage. |
|
| |
SqixMarquis
| Sujet: Re: Recherches en tout genre Jeu 19 Jan 2012, 22:10 | |
| - Alucard.Exe a écrit:
- Sqix a écrit:
- C'est des stats à voir ça, t'as connu des gens avec qui ça fait pouf, y en d'autres que ça a peut-être fait ohhh yeah.
La dessus je suis d'accord avec toi. Pour exemple, ma seconde PS date de décembre 97, pucé et elle a bouffé du jeu, et aujourd'hui elle fonctionne encore à merveille, alors que je connais aussi des tas de gens qui pestent sur Sony parce que toutes leurs PS ont rendue l'âme. Ué bon, mauvais exemple, ça veut dire que t'en as eu une première entre 95 et 97 et qu'elle t'a lâchée :Rigolo: Sinon, j'ai encore ma fat PS2 qui ronronne comme au 1er jour Oui, voilà trouver un bon plan pour un bloc ok. Y dépenser 54€ sans être sûr du résultat. A vous de peser le pour et le contre. Je compatis au fait. |
|
| |
Black MedusaBaron
| Sujet: Re: Recherches en tout genre Jeu 19 Jan 2012, 22:12 | |
| Ouais enfin moi j'ai toujours la mienne qui fonctionne nickel... c'est pas moi qui tourne en rond comme une mouche au dessus d'une bouse . |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Recherches en tout genre Jeu 19 Jan 2012, 22:13 | |
| Elle m'a pas laché ma première, je l'ai achevé. Je faisais passer les jeux jap/US en switchant comme un barbare (le CD tournait, je l'enlevais et je mettais le CD Jap/US à la place, c'était folklorique.) J'ai réussi à la revendre 700 francs + 200 FF7 jap, et je me suis acheté la 64, aout 97, qui coutait 900. 64 que j'ai toujours |
|
| |
SqixMarquis
| |
| |
Black MedusaBaron
| Sujet: Re: Recherches en tout genre Jeu 19 Jan 2012, 22:21 | |
| - Sqix a écrit:
- Black Medusa a écrit:
- Ouais enfin moi j'ai toujours la mienne qui fonctionne nickel... c'est pas moi qui tourne en rond comme une mouche au dessus d'une bouse .
Si pour toi, une PS3 qui lit ni les jeux, ni les BD, ni les Cd, ni rien, c'est une console qui fonctionne nickel, ok Nan mais des PS3 j'en ai 2 : la mienne qui n'a aucun problème et la sienne qui ne fonctionne pas bien mais qui en fait fonctionne puisqu'elle s'allume et que l'on peut jouer à des jeux télécharger dessus etc... c'est juste ce pu**** de bloc optique qu'il faudrai changer... Ou sinon j'attends juste qu'il en ait marre de tourner en rond et qu'il se mette à découvert pour en racheter une neuve . |
|
| |
SqixMarquis
| |
| |
Black MedusaBaron
| |
| |
SqixMarquis
| |
| |
Black MedusaBaron
| Sujet: Re: Recherches en tout genre Jeu 19 Jan 2012, 22:32 | |
| ca va venir mais pas encore. Moi pour l'instant je n'ai pas eu de problème avec le jeu sauf... une dizaine de freeze et non ça ne vient pas de ma console |
|
| |
LyrionBanneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
| Sujet: Re: Recherches en tout genre Jeu 19 Jan 2012, 22:33 | |
| - Sqix a écrit:
-
Au fait, ils l'ont patché leur jeu (Skyrim) en carton pour finir Bethesda? Sur PC, depuis qu'ils ont enfin autorisé le jeu à utilisé les 4GB de RAM, j'ai plus aucun crash ! ^^ |
|
| |
SqixMarquis
| |
| |
LyrionBanneret
| Sujet: Re: Recherches en tout genre Jeu 19 Jan 2012, 22:41 | |
| - Sqix a écrit:
- Ué je pensais à la version PS3 avec le lag quand tu dépassais un certain espace de sauvegarde.
C'est normalement prévu dans le prochain patch |
|
| |
Black MedusaBaron
| Sujet: Re: Recherches en tout genre Jeu 19 Jan 2012, 22:41 | |
| Pas de date mais c'est "très bientôt" selon leur dire. Alors après je ne sais pas si ça le fait sur toutes les consoles mais sur la mienne à plus de 60h de jeu pour l'instant tout va bien ! |
|
| |
flosquallPalefrenier
Age : 39 Ajaccio Flood Forum : 20 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement...
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
Black MedusaBaron
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
MiramattoPage
Age : 46 midland Flood Forum : 49 Propos Pertinents : 6 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
Black MedusaBaron
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
Black MedusaBaron
| |
| |
Junta128Seigneur
Age : 39 Lille Flood Forum : 524 Propos Pertinents : 10 Aucun actuellement... 10 2 points de confiance
| Sujet: Re: Recherches en tout genre Mer 21 Mar 2012, 12:31 | |
| coucou. j'ai de ta liste silent hill origin castlevania curse of darkness magical starsight resident evil zero baten kaitos |
|
| |
| |
| |
|