| [recherche] Zelda en tout genre | |
|
Auteur | Message |
---|
skatePage
Age : 34 toulouse Flood Forum : 40 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... - Earthbound (loose)
- Terranigma PAL-FR (complet) 1 point de confiance
| Sujet: [recherche] Zelda en tout genre Ven 09 Déc 2011, 13:22 | |
| bonjour, bonsoir!
voici mes petites recherches en Zelda. je précise que j'entends par jeu complet un jeu comprenant AU MINIMUM : jeu/boîte/insert carton/notice du jeu/notice de mise en garde/documentation bonus (ex : carte et livre des secrets zelda link to the past ou les cartes VIP). si vous avez le(s) flyer(s) de pub et la petite pochette plastique de la cartouche, c'est encore mieux.
jeux complets dans le MEILLEUR ETAT POSSIBLE (SURTOUT LA BOÎTE!) :
- the Legend of Zelda : Link's Awakening DX - the Legend of Zelda : Link's Awakening NINTENDO CLASSICS - the Legend of Zelda : A Link to the Past - the Legend of Zelda : A Link to the Past NINTENDO CLASSICS - the Legend of Zelda : the Windwaker (édition normale) - the Legend of Zelda : the Windwaker (édition player's choice)
jeux scellé sous blister souples avec liseret nintendo :
- the Legend of Zelda Twilight Princess (GAMECUBE) - the Legend of Zelda Twilight Princess (Wii édition normale) - the Legend of Zelda the Wind Waker (édition normale) - the Legend of Zelda the Wind Waker (édition player's choice) - the Legend of Zelda Phantom Hourglass - the Legend of Zelda Spirit Tracks - the Legend of Zelda A link to the Past / Four Swords (GBA) - the Legend of Zelda NES CLASSICS gba - the Legend of Zelda Minish Cap - the Legend of Zelda Oracle of Ages
voilou! si vous avez quelque chose de mes recherches, n'hésitez pas à me faire vos propositions, si possible photo à l'appui (surtout pour les boîtes et notices)
merci d'être passé!
Dernière édition par skate le Dim 12 Fév 2012, 14:28, édité 2 fois |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: [recherche] Zelda en tout genre Ven 09 Déc 2011, 13:46 | |
| Purée j'ai oublié de te signaler que j'ai 2 Zelda en loose :
- Zelda Oracle of Ages - Zelda Link's Awakening version USA (qui logiquement possède le bug pour terminer le jeu en une minute)
mais aussi complet :
- Zelda Windwaker doré avec cd bonus sur GC
J'ai aussi vendu il y a peu ici ma GBA SP Zelda dommage.
Et JUSTE à titre informatif, tu mettrais combien pour ?
- the Legend of Zelda Twilight Princess (GAMECUBE) - the Legend of Zelda Collector Edition (Gamecube) - the Legend of Zelda A link to the Past / Four Swords (GBA)
sous blister tout ça. |
|
| |
skatePage
Age : 34 toulouse Flood Forum : 40 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... - Earthbound (loose)
| Sujet: Re: [recherche] Zelda en tout genre Ven 09 Déc 2011, 17:30 | |
| - Patapon a écrit:
- Purée j'ai oublié de te signaler que j'ai 2 Zelda en loose :
- Zelda Oracle of Ages - Zelda Link's Awakening version USA (qui logiquement possède le bug pour terminer le jeu en une minute)
mais aussi complet :
- Zelda Windwaker doré avec cd bonus sur GC
J'ai aussi vendu il y a peu ici ma GBA SP Zelda dommage.
Et JUSTE à titre informatif, tu mettrais combien pour ?
- the Legend of Zelda Twilight Princess (GAMECUBE) - the Legend of Zelda Collector Edition (Gamecube) - the Legend of Zelda A link to the Past / Four Swords (GBA)
sous blister tout ça. j'ai déjà le zelda windwaker édition collector avec ocarina of time et master quest sorti dans le pack GC, là je recherche les versions normales ^^. pour les zelda en loose, autant le link's awakening DX ne m'intéresse pas outre mesure, autant l'oracle, si PAL m'intéresse. j'ai oublié de le préciser, mais je ne recherche que du PAL FR ^^". pour les blisters : - Zelda twilight princess Gamecube : 70-80€ je pense - Zelda A Link to the Past / Four Swords (GBA) : 50€ pour le collector's edition, je l'ai trouvé par contre (j'ai oublié de le retirer de la liste) et j'y ai mis 70€. |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: [recherche] Zelda en tout genre Ven 09 Déc 2011, 17:41 | |
| J'ai bien reçu ton chèque et j'aurai pu envoyer le colis tout à l'heure et j'ai préféré attendre ta réponse et je pense avoir bien fait. Pour info le Zelda a link to the past n'est pas le DX mais le doré. En version US... Certains le recherchent pour le bug qu'il contient donc voilà je te le dis. Et le Zelda Oracle (le bleu) est bien PAL fr, il est dans mon topic je crois va voir ! Si tu le veux, je te le rajoute à ton colis et tu m'envoies le chèque après sans soucis. |
|
| |
skatePage
| Sujet: Re: [recherche] Zelda en tout genre Ven 09 Déc 2011, 19:15 | |
| - Patapon a écrit:
- J'ai bien reçu ton chèque et j'aurai pu envoyer le colis tout à l'heure et j'ai préféré attendre ta réponse et je pense avoir bien fait. Pour info le Zelda a link to the past n'est pas le DX mais le doré. En version US... Certains le recherchent pour le bug qu'il contient donc voilà je te le dis. Et le Zelda Oracle (le bleu) est bien PAL fr, il est dans mon topic je crois va voir ! Si tu le veux, je te le rajoute à ton colis et tu m'envoies le chèque après sans soucis.
mmh pour les jeux en loose, c'est très secondaire en fait. je préfère d'abord me concentrer sur les jeux mint et les blisters et garder la recherche des loose quand j'ai rien d'autre à chercher justement ^^. |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
skatePage
| Sujet: Re: [recherche] Zelda en tout genre Ven 09 Déc 2011, 20:00 | |
| - Patapon a écrit:
- skate a écrit:
- Patapon a écrit:
- J'ai bien reçu ton chèque et j'aurai pu envoyer le colis tout à l'heure et j'ai préféré attendre ta réponse et je pense avoir bien fait. Pour info le Zelda a link to the past n'est pas le DX mais le doré. En version US... Certains le recherchent pour le bug qu'il contient donc voilà je te le dis. Et le Zelda Oracle (le bleu) est bien PAL fr, il est dans mon topic je crois va voir ! Si tu le veux, je te le rajoute à ton colis et tu m'envoies le chèque après sans soucis.
mmh pour les jeux en loose, c'est très secondaire en fait. je préfère d'abord me concentrer sur les jeux mint et les blisters et garder la recherche des loose quand j'ai rien d'autre à chercher justement ^^. Comme tu veux c'est juste pour te faire économiser un peu plus sur le port. bah sinon il n'y a qu'à faire l'échange avec les jeux N64 du lot (idée comme ça hein). d'ailleurs, quels sont ces jeux N64? |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
skatePage
| Sujet: Re: [recherche] Zelda en tout genre Ven 09 Déc 2011, 20:23 | |
| - Patapon a écrit:
- skate a écrit:
- Patapon a écrit:
- skate a écrit:
- Patapon a écrit:
mmh pour les jeux en loose, c'est très secondaire en fait. je préfère d'abord me concentrer sur les jeux mint et les blisters et garder la recherche des loose quand j'ai rien d'autre à chercher justement ^^. Comme tu veux c'est juste pour te faire économiser un peu plus sur le port. bah sinon il n'y a qu'à faire l'échange avec les jeux N64 du lot (idée comme ça hein). d'ailleurs, quels sont ces jeux N64? J'ai pas compris. tu m'as dit que tu incluais au lot des deux zelda (OoT et MM) deux jeux 64 en loose. j'aurais souhaité savoir quels étaient-ils? ensuite, je suggérais (comme ça hein) de les échanger contre les deux zelda GB en loose sur le ton de la boutade (quoique ). |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
skatePage
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
givyretrogamesPage
Age : 38 Valenciennes Flood Forum : 48 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
skatePage
| Sujet: Re: [recherche] Zelda en tout genre Lun 19 Déc 2011, 08:18 | |
| - givyretrogames a écrit:
- ta déja les 2 sur CD-i car il parait qu'il sont assez dur à trouver.
non je ne les ait pas mais vu comme ils sont mauvais, je vais attendre avant de les chercher xD - Patapon a écrit:
- Tu ne m'as même pas dit si tu étais satisfait de tes Zelda.
yosh! désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. j'ai bien reçu ton colis et c'est absolument parfait, satisfaction 100% ^^ |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
leocrosPage
Age : 37 Marseille Flood Forum : 62 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: [recherche] Zelda en tout genre Dim 12 Fév 2012, 10:56 | |
| salut j'ai quelques Zelda dit moi si ça t'intéresse.
Gamecube pack Zelda complet zelda dx complet zelda TP (Gamecube) Guide zelda TP(wii mais c'est le meme ^^) Guide zelda the windwaker Guide zelda ocarina of time je crois (a vérifier)
Voilà je sais que c'est mon premier message masi c'est personne de gamekult qui m'avait donné ce lien et j'ai pas mal d'estim sur GK et ebay ^^ je pourrais te faire des photos un peu plus tard dans le week si tu veux. |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: [recherche] Zelda en tout genre Dim 12 Fév 2012, 13:40 | |
| Bien vu le up du topic car j'ai du Zelda à lui vendre tiens ! Pour info skate n'est pas repassé ici depuis longtemps mais en tout cas la vente qu'on avait fait ensemble s'était très bien passée. Je vais le MP tiens. Bienvenue au fait leocros. :flower: |
|
| |
skatePage
| Sujet: Re: [recherche] Zelda en tout genre Dim 12 Fév 2012, 13:59 | |
| Ouah! C'est vrai que ça fait un bail que je ne suis pas passé tiens! Merci beaucoup pour ton mp patapon ^^ ! @leocros : le pack zelda gc je l'ai déjà (on parle bien de la compil avec oot, mm, zelda 1 et 2?). Pour le TP sur gc, si non sous blister, ça ne m'interese pas car j'ai aussi. Pour zelda DX par contre, là oui je veux bien des photos pour les guides par contre, ça n'est pas du tout une priorité ^^. @patapon : qu'as-tu de beau à me proposer ? |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
skatePage
| |
| |
leocrosPage
Age : 37 Marseille Flood Forum : 62 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
skatePage
| |
| |
leocrosPage
| Sujet: Re: [recherche] Zelda en tout genre Dim 12 Fév 2012, 15:51 | |
| ben le pack gamecube 130€ + avec les jeux zelda +resident + mario kart + resident evil et le zelda dx j'aurai dis dans les 50 vu qu'il est complet et en bon état XD |
|
| |
skatePage
| Sujet: Re: [recherche] Zelda en tout genre Dim 12 Fév 2012, 15:54 | |
| - leocros a écrit:
- ben le pack gamecube 130€ + avec les jeux zelda +resident + mario kart + resident evil et le zelda dx j'aurai dis dans les 50 vu qu'il est complet et en bon état XD
Tu as des prix forts intéressants, surtout le dx ! J'attends tes photos (si possible sous toutes les coutures pour la boîte) pour voir si je te le prends |
|
| |
leocrosPage
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
leocrosPage
| |
| |
skatePage
| Sujet: Re: [recherche] Zelda en tout genre Dim 12 Fév 2012, 18:54 | |
| @leocros : mouarf... c'est dommage pour le Zelda DX, je pensais qu'il était mint de chez mint :( dsl mais je ne vais pas te le prendre, je l'ai déjà dans un état proche du tien et je ne le recherche que dans un état absolument impeccable. pour le pack GC, là c'est pas l'envie qui m'en manque mais les finances ne suivent pas, donc je passe mon tour ^^.
@lothema : le pack est tout à toi, je n'ai pas les moyens de le prendre ^^. |
|
| |
leocrosPage
| |
| |
| |
| |
| [recherche] Zelda en tout genre | |
|