|
|
Auteur | Message |
---|
NiniMichelPage
Age : 34 Hyrule Flood Forum : 45 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement...
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
NiniMichelPage
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: Recherche jeux Zelda Lun 16 Avr 2012, 21:23 | |
| Tain ce forum de vieux sadiques ! Bon sinon pour répondre à ton topic, j'ai un Zelda Oracle of Ages sans boîte mais avec notice si tu veux sur GBC. |
|
| |
NiniMichelPage
| Sujet: Re: Recherche jeux Zelda Lun 16 Avr 2012, 22:19 | |
| MDR !! Oui effectivement en relisant on comprend plus la même chose Bon je pense que vous avez compris que je suis un peu maladroite Pour te répondre Lothema, non pas du tout :Rigolo: Patapon, merci pour Zelda Oracle of Age, mais t'es sur que ta pas la boite qui traîne dans un coin, sa m'intéresserai plus.. |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: Recherche jeux Zelda Lun 16 Avr 2012, 22:21 | |
| Sûr et certain. Par contre je dois avoir la pub qui va avec. J'ai aussi un Zelda Skyward Sword Collector neuf scellé mais je ne le céderai pas un petit prix ou alors contre quelque chose à l'échange. |
|
| |
NiniMichelPage
| Sujet: Re: Recherche jeux Zelda Lun 16 Avr 2012, 22:26 | |
| - Patapon a écrit:
- Sûr et certain.
De quoi parle tu ? Combien me ferez tu les deux dont tu viens de me parler ? A tu des photos ? |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: Recherche jeux Zelda Lun 16 Avr 2012, 23:50 | |
| Regarde sous mon pseudo ma boutique. Par contre pour le Zelda je n'ai pas mis la photo de la notice et de la pub mais je suis certain de les avoir. Pour le Skyward, tu as de la vieillerie Amstrad, Amiga, PC, Atari, Apple II à me proposer ? |
|
| |
NiniMichelPage
| Sujet: Re: Recherche jeux Zelda Mar 17 Avr 2012, 10:21 | |
| J'ai rien du tout de se que tu me demande.. Notre collection est encore petite hors Zelda et FF.. Et puis on échange rien pour le moment :/ J'vais voir ta boutique |
|
| |
yusuke_urameshiChevalier
Age : 33 Liège Flood Forum : 160 Propos Pertinents : 2 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
NiniMichelPage
| |
| |
yusuke_urameshiChevalier
Age : 33 Liège Flood Forum : 160 Propos Pertinents : 2 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: Recherche jeux Zelda Mar 17 Avr 2012, 12:34 | |
| Faut que je vérifie les frais de port pour l'envoi,mais sinon j'en demande 55-60 out Si les fdp sont pas trop élévés,j'en fais cadeau |
|
| |
johnbeatbangPage
Age : 38 Pau Flood Forum : 56 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| Sujet: Re: Recherche jeux Zelda Mar 17 Avr 2012, 12:48 | |
| J'ai un guide FF XIII-2 Collector, une Wonderswan FF TBE, un FF XII First Print PAL Fr J'ai cru comprendre que tu recherchais du FF aussi A + |
|
| |
yusuke_urameshiChevalier
| |
| |
johnbeatbangPage
Age : 38 Pau Flood Forum : 56 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| Sujet: Re: Recherche jeux Zelda Mar 17 Avr 2012, 12:59 | |
| - yusuke_urameshi a écrit:
- Je cherche à vendre,j'arrête de collectionner ^^
Le message était destiné au créateur du topic ^^ |
|
| |
NiniMichelPage
| Sujet: Re: Recherche jeux Zelda Mar 17 Avr 2012, 13:21 | |
| - Citation :
- j'en demande 55-60 out
Sa va c'est raisonnable, mais en se moment je cherche pas trop cher tout de même, j'ai acheter une gamecube Zelda y a deux mois pour 130 alors je fait attention, j'ai des budgets au mois - Citation :
- J'ai un guide FF XIII-2 Collector, une Wonderswan FF TBE, un FF XII First Print PAL Fr
Oui je recherche aussi vu que mon futur mari collectionne Final fantasy Combien ta Wonderswan, je la cherche pour lui depuis longtemps.. |
|
| |
johnbeatbangPage
| |
| |
NiniMichelPage
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
NiniMichelPage
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
NiniMichelPage
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
NiniMichelPage
| Sujet: Re: Recherche jeux Zelda Mar 17 Avr 2012, 23:31 | |
| Tout est possible ! J'ai choper une G&W Zelda le weekend dernier sur une brocante à 5,50€ Nan, je cherche surtout en boite. |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
NiniMichelPage
| Sujet: Re: Recherche jeux Zelda Mar 17 Avr 2012, 23:46 | |
| Non, loose. Mais même loose t'en as pour mini 50€. De plus son état est nickel avec cache pile et numéro de série intact. Et puis elle fonctionne bien |
|
| |
luchaEcuyer
Age : 36 Avignon Flood Forum : 94 Propos Pertinents : -3 Aucun actuellement... 2 points de confiance
| Sujet: Re: Recherche jeux Zelda Mar 24 Avr 2012, 19:03 | |
| Je vend un soulcalibur 2 sur gamecube ( version non platinium ) a 8€ si sa t'interesse ( ya link sur la jaquette et jouable dedans ) |
|
| |
johnbeatbangPage
| |
| |
| |
| |
|