Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
LE Best Game Ever sur Pc, LE meilleur jeu de rôle occidental, point barre.
Je me suis noyé dans des parties de 200, 300, 400 heures sans avancer dans la quête principale (les géniaux mods de la communauté m'on bien aidé). Ce jeu est d'une richesse exemplaire, que ce soit au niveau du script, des factions, des guildes, de l'évolution du personnage, des annexes, des pnj, de la diversité des donjons villes et paysages, du nombre faramineux d'items et d'items rares. Tribunal est assez sommaire dans sa construction mais Bloodmoon est juste génialissime comme add-on ! Même les nombreux bugs du jeu étaient géniaux (combien de fois deux mecs qui se battaient en duel se sont mis à me poursuivre sans raison, genre "tu m'as regardé de travers" XD)
Morrowind, on a pas fait mieux, et on fera jamais mieux. (et mention spéciale aux musiques de Jeremy Soule, qui passent à la postérité).
Voilà le lien qui centralise une très grosse partie des mods de la communauté. C'est facile à apprivoiser, y'a plein de tutoriaux, et ça permet de développer considérablement l'expérience de jeu (lieux, quêtes, objets, nouveaux système de combat, armes et armures, plus graphiques, mini jeux, montures etc...)
Pour ma part, j'avais réussi à me faire la version parfaite. Le jeu était plus beau (avec des news textures absolument partout, les feuillages des arbres qui changeaient de couleur selon la saison, une distance d'affichage overcrackée de malade, des nouvelles textures pour les visages et vêtements, et plein, plein de super quêtes avec des récompenses de grosbill ) Ca m'avait pris du temps car pas mal de mods peuvent entrer en conflit, mais j'ai éprouvé vraiment un plaisir de re-découverte énorme. Le jeu était devenu un puits sans fond.
PXL Banneret
Age : 42 Creuse Flood Forum : 2441 Propos Pertinents : 107 Phantasy Star III 20 14 points de confiance
Morrowind est, avec Neverwinter Nights, LE jeu qui aura su me faire ouvrir les yeux sur le RPG occidental !
Quel univers ! quelle ambiance ! Qualle grandeur ! On pourrait y passer sa vie à faie moultes quêtes sans toucher à la quête principale.
La création de personnage est très complète et l'immersion dans le soft, totale. Personnellement je ne l'ai jamais fini, c'est pas faut d'avoir essayé plusieurs fois. Mais entre temps Oblivion était sorti et j'ai préféré me pencher sur son cas (qui est encore meilleur à mes yeux)
Un jour je le ferai entièrement ce soft. Je le conseille à tout le monde ! Au début on est un peu perdu et perplexe, mais on apprend et si on est persévérant, on découvrira des choses merveilleuses, des armes surpuisssantes etc...