Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
Pour moi, c'est évidemment bon ! Le jeu est absolument extra ! Des musiques sublimes, un gameplay prenant (même s'il est un peu moins "RP"), un scénario entraînant, des graphismes sublimes, même s'il ne tourne pas à fond ^^
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
les seuls defauts sont les temps de chargement un peu long a mon gout quand tu passe une porte par exemple .
et aussi quand ton epée est dans son foureau et bien le personnage prend la moitier de l ecran alors que quand tu sort ton arme , la camera recule et permet d avoir une meilleur vue du paysage ou des monstres qui t attaque .... :snif: eux..en meme temps , qu en des monstres veulent te tuer , tu sort ton epée tu la garde pas sur la ceintures quoi ..mdr
un bon 17/20 pour moi en tout cas
Lyrion Banneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
Alors j vais ajouté quelques chose . le Jeu Est Exeptionne en effet mais il est bourré de Freeze . Sur Console PS3 et XBOX360 . Tout le monde attend un Gros Patch Correctif car depuis la 1ere mise a jour mis en ligne sur PS3 et Xbox "v1.2" le jeu deconne plein pot !
Des freeze de la console en veux tu en voila . Alors qu au tout debut de l aventure de leger Lag , mais la j ai eu se soir deja 3 freeze en 2 heures de jeu .
Vivement un nouveau patch
edit : pour ceux qui ont ce probleme Vider le cache mémoire de sa Xbox 360 puis télécharger a nouveau la derniere mise a jour . Je l ai fait , j ai passé une soirée plutôt tranquille pour une fois
ptitben29 Seigneur
Age : 37 quimper Flood Forum : 775 Propos Pertinents : 51 Mass effect 2 7 9 points de confiance
Incroyable jeu , je decouvre les elder scrolls ( aie pas de coup de fouet ) avec skyrim et je dois avouer que j'etait septique d'apprecier du rpg sauce occidentale mais c'est un vrai bonheur , ce jeu on le vit , je passe mon temps a lire les livres , trouver les grottes , explorer bordeciel , enchanter les armes ...... je vois pas le temps passer
62 h de jeu et seulement 4 missions dans la quete principales tant il y a a faire , par contre comme vous , gros probleme de freeze sur ps3 , pensez a sauvegarder régulierement
Si c'est comme il le suggère en fin de billet pour une grosse extension à l'ancienne...
Back to Morrowind :10xomg:
Sinon, j'aime bien Skyrim quand même. Concrètement faut dire ce qui est, il n'y a pas eu d'évolution réellement notable pour moi depuis Morrowind, dans l'expérience de jeu pure. C'est sans grande surprise, et le monde est crédible mais toujours aussi vide. Des choses ont encore été simplifiées, c'est regrettable (parties d'armures rassemblées etc, système d'évolution plus libre mais cristariumisé bien qu'instinctif).
Par contre, c'est MA-GNI-FIQUE. Contrairement à Oblivion, on sent bien que la vaste map à été faite de manière très artisanale, hand made. C'est pas générique du tout. Encore un peu vide peut être, mais question immersion, le charme opère.
Le jeu trahit en rien les épisodes précédents. C'est toujours aussi bien écrit et nourri de détails encyclopédiques (même si on retrouve beaucoup de livres qu'on a déjà lu dans les opus antérieurs).
Je viens d'entrer dans la Confrérie Noire sinon. Toujours autant excellent le cheminement qu'on doit parcourir pour y arriver.
Bref, je m'attendais à être déçu, mais pour l'instant je m'amuse vraiment bien et j'ai pas envie de décrocher. Après, un Elder Scrolls, faut voir sur la longueur mais je commence à comprendre l'unanimité du titre.