| Vends Collection Complète (oldies, blister, rares) | |
|
Auteur | Message |
---|
vanillaskyExplorateur
Age : 37 Paris Flood Forum : 9 Propos Pertinents : -1 Aucun actuellement...
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| Sujet: Re: Vends Collection Complète (oldies, blister, rares) Ven 26 Aoû 2011, 11:22 | |
| Je n'ai pas le temps de tout regarder mais je mets une option (si c'est possible) sur ta GBA Zelda et si tu as la DS Zelda!?
Merci de me donner prix et frais de port STP?
EDIT: Je rajoute FFTA2 et KH DS
C'est quoi le Zelda jaune Gamecube à gauche en haut sur la photo?
Pour la DS Zelda, je vois que tu ne l'as pas, seulement la boîte en fer? |
|
| |
vanillaskyExplorateur
| Sujet: Game Boy Advance sp zelda + frais de ports Ven 26 Aoû 2011, 11:28 | |
| Je ne mets pas de prix fixe.
Tu peux me proposer ton prix pour la game boy advance sp
Frais de ports: - de 7 euro pour les consoles portables - 10 euro pour les consoles de salon - 3 euro - 10 euro pour les jeux
Réduction sur commande groupée. Remise en main propre possible sur paris
|
|
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| Sujet: Re: Vends Collection Complète (oldies, blister, rares) Ven 26 Aoû 2011, 11:32 | |
| Tu prends quel paiement?
Pour les prix, je ne sais pas du tout combien te proposer...... Mais cette console m'intéresse.
Si je fais un lot de tout ça: -GBA Zelda -Jeu GBA: Golden Sun -Jeux DS: FFTA2 et KH -Valisette Zelda pour DS
Pour la DS, tu n'as pas le modèle Zelda triforce?
Avec frais de port, je ne suis pas de Paris. |
|
| |
vanillaskyExplorateur
| Sujet: vente Ven 26 Aoû 2011, 11:34 | |
| Je rajoute FFTA2 (neuf sous blister) et KH DS (joué une seule fois)
C'est quoi le Zelda jaune Gamecube à gauche en haut sur la photo? > Zelda Ocarina of time Master Quest Jap
Je n'ai pas la Nintendo DS Zelda , désolé |
|
| |
vanillaskyExplorateur
| Sujet: vente Ven 26 Aoû 2011, 11:36 | |
| J'accepte :
- Chèque (Envoi après vérification > Encaissement) - Virement Bancaire (RIB transmis) - Paypal (en gift) - Paiement en espèce (en main propre)
Si je fais un lot de tout ça: -GBA Zelda : 70 -Jeu GBA: Golden Sun : 15 -Jeux DS: FFTA2 et KH : 20- 20 -Valisette Zelda pour DS : 5
Cela fait 140 euro > A voir si cela te convient
|
|
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
vanillaskyExplorateur
| Sujet: vente Ven 26 Aoû 2011, 11:41 | |
| Non je n'ai plus de ds lite
J'ai la Nintendo DS XL Mario 15Th Anniversary |
|
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
vanillaskyExplorateur
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
vanillaskyExplorateur
| Sujet: vente Ven 26 Aoû 2011, 11:57 | |
| La console est très bon état. Il y' a le dessus du carton de la console qui est abimé. Les jeux sont complets bon état Je te propose 160 FPI |
|
| |
ADMINChampion
Age : 64 Flood Forum : 403 Propos Pertinents : -16 Aucun actuellement...
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
ADMINChampion
| |
| |
aizen59Chevalier
Age : 36 Lille Flood Forum : 187 Propos Pertinents : 8 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: Vends Collection Complète (oldies, blister, rares) Ven 26 Aoû 2011, 12:58 | |
| Vanillasky de Gamekyo ? T'es plus sur Lille ? On aurait pu se croiser histoire de voir certaines pièces en réel (histoire de voir l'état). Le message n'est pas à prendre en compte si t'es pas la personne à laquelle je pense hein Belle collection en tout cas, dommage qu'il n'y ait aucun prix, difficile de vouloir acheter. |
|
| |
vanillaskyExplorateur
| Sujet: vente Ven 26 Aoû 2011, 13:16 | |
| @aizen : oui c'est moi ^^ J'ai déménagement pour le travail à Paris> Je travaille à République.
Je suis disponible le soir pour ceux qui veulent "visiter" et acheter une partie de ma collection
Eh bien je veux bien mettre des prix mais ça va me prendre un temps fou de lister tout cela.
Sinon, dites les jeux qui vous intéressent et je me charge de mettre un prix :chew:
Pour le post, j'ai essayé de mettre l'annonce sur Limited Console mais ça ne fonctionne pas, il faut un pass.
J'espèrais pouvoir satisafaire plus largement ceux qui comme moi adorent les rpg mais aussi les "gros" de ces dernières générations de console.
Que dois je fire ? Merci |
|
| |
vanillaskyExplorateur
| Sujet: vente Ven 26 Aoû 2011, 13:17 | |
| @Lothema : ok pour 150. Envoie moi un mp pour les démarches perso.
Merci |
|
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
ADMINChampion
| |
| |
| |
| |
| Vends Collection Complète (oldies, blister, rares) | |
|