|
Auteur | Message |
---|
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Arnaque sur Gamekult Mar 27 Sep 2011, 20:53 | |
| J'aurai besoin d'une personne habitant Marseille pour aller rendre visite si possible à notre grand ami qui ne donne plus signe de vie svp. Si quelqu'un veut se porter volontaires pour m'aider ainsi qu'un autre membre, ça serait sympa. Merci. |
|
| |
Mr.OffspringBanneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: Arnaque sur Gamekult Mar 27 Sep 2011, 21:31 | |
| Ok merci. Pour le moment je viens de téléphoner à un mec qui habite en face de la personne qui est supposée nous avoir arnaquée. Je ne dis pas que c'est le cas car la théorie de l'accident ou je ne sais quoi enfin quelque chose qui fait qu'il ne peut pas avoir accès au PC directement est possible mais ça reste très bizarre car le mec me bassinait par MP pour que j'accepte son offre, il était bizarre sur son topic et finalement après que je l'eus payé, il n'a plus donné un seul signe de vie par MP... Donc bon. Je le sens pas DU TOUT. |
|
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Arnaque sur Gamekult Mar 27 Sep 2011, 21:50 | |
| Sur quel item et quelle somme vous vous êtes faits enfler ?
Rule#1 Ce qui est trop beau pour être vrai ne l'est pas. |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: Arnaque sur Gamekult Mar 27 Sep 2011, 22:27 | |
| Pour ma part un FF XIII et Demon's Soul sur PS3. Mais bon, je vais encore un peu patienter, peut-être que je m'avance trop mais disons que ses non-réponses m'exaspèrent... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Arnaque sur Gamekult Mar 27 Sep 2011, 22:52 | |
| Mouais, c'est peut être la vérité son excuse et juste une bonne flipette du coup. Enfin en tous cas j'espère pour vous que c'est bien le cas T'as regardé le feedback sinon, il est nouveau sur le forum ? |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: Arnaque sur Gamekult Mar 27 Sep 2011, 22:53 | |
| Petit feedback. Nan mais je persiste à dire que ce qui est chelou c'est que le mec me balançait pleins de MP et qu'une fois que je l'ai payé, plus rien... Bref. Desboves/like quoi. |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
Mr.OffspringBanneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
| |
| |
zebdalBanneret
Age : 82 gra Flood Forum : 1444 Propos Pertinents : 40 Aucun actuellement... 1 9 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: Arnaque sur Gamekult Mer 28 Sep 2011, 13:07 | |
| Etonnant... J'appelle le voisin du mec, je créé un topic GK pour savoir si quelqu'un connait le vendeur et s'il est sérieux et comme par magie, il réapparait avec comme MP : - Citation :
- Salut, ton colis est parti ce matin 8N02814792713 toutes mes sincères excuses pour le long retard.
La suite prochainement... Enfin bref deux semaines de retard le mec. |
|
| |
LyrionBanneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
| |
| |
chepasmoiBanneret
Age : 43 au Village Flood Forum : 2469 Propos Pertinents : 115 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: Arnaque sur Gamekult Ven 30 Sep 2011, 23:16 | |
| Merci à l'escroc qui, en plus d'avoir foiré sa vente niveau délai et communication, foire aussi son envoi en envoyant deux jeux en boîte cartonnées (donc fragiles) dans un emballage en carton SOUPLE qui aura amusé le facteur pour le mettre dans la boîte bien comme il faut. Une réclamation sera faite dès demain auprès de la Poste pour avoir entreposé le colis dans ma boîte ainsi. Si j'impute la faute au facteur, j'accuse aussi le vendeur d'avoir envoyé deux jeux fragiles dans un carton d'emballage assoupli qui craignait allègrement les chocs et pliures. MERCI l'escroc de Gamekult, vraiment... Si Demon's Soul n'a pas trop souffert, je n'en dirais pas autant du FF qui a pris cher. Bref, vente moisie. (tu vois DONNI, CA c'est ce qu'on appelle un colis de merde) |
|
| |
PXLBanneret
Age : 42 Creuse Flood Forum : 2441 Propos Pertinents : 107 Phantasy Star III 20 14 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: Arnaque sur Gamekult Ven 30 Sep 2011, 23:23 | |
| - PXL a écrit:
- Il n'empêche que le facteur doit être un gros con pour arriver à ce résultat.
Et ouais, et il va se prendre une réclam dans la gueule cet enculé, et dès que je le verrais il va prendre cher. Si ça avait été des vynils, car mon frère en attend un, il l'aurait pété en deux. |
|
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
zebdalBanneret
Age : 82 gra Flood Forum : 1444 Propos Pertinents : 40 Aucun actuellement... 1 9 points de confiance
| Sujet: Re: Arnaque sur Gamekult Ven 30 Sep 2011, 23:46 | |
| oh putain, sérieux patapon il ne t'arrive que des malheurs. dès fois je me demande si tout ce que tu dis est vrai tellement ca n'arrive qu'à toi. sérieux, c'est un attardé ce facteur. moi je lui aurais refait la même tronche que l'état du colis. |
|
| |
| |
| |
|