Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
j'ai fini pour ma part seulement la quête principale. les annexes ne m'ont pas tellement intéressées.
Le concept du jeu est surprenant mais terriblement addictif. c'est le concept même du jeu métro, il ne faut pas plus de 2 ou 3 minutes pour finir chaque mission. Le jeu est ultra parodique et vraiment super sympa. d'ailleurs il faudra bien plus de temps pour finir toutes les missions de toutes les façons qu'il soit possible de les finir.
Un jeu agréable qui m'a bien plus, mais je ne veux pas d'une suite.
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
il est pourtant sorti en France, mais moi je l'ai sur ma PSP, je l'avais pris sur le PSN.... C'était encore à l'apoque où je ne pestais pas conttre le virtuel et que j'avais encore un iphone
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
je sais sqix, ça s'appelle Half-Minute Hero Second. joli jeu de mot d'ailleurs.
@patapon : y en a une pelletée sur ebay. Par contre, je dois t'avertri que le jeu n'existe pas en français. LA boit est tout en anglais ainsi que le jeu. Peut être que le jeu ne devait sortir qu'en UK mais il était facile de le trouver à sa sortie en france.
Patapon Ange
Oui j'ai vu. Donc ce n'est pas un jeu PAL FR mais PAL UK importé...
si tu le dis. Moi je n'y connais rien à ce phénomène. Je me contente d'acheter mes jeux sur le net ou en boutique. peu importe qu'il soient en anglais ou pas C'est pour ça que FFVI GBA je l'ai pris aux US, ça m'a couté que 15€ :Rigolo: