Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
Voici un jeu qui me tient à cœur, car ce fut mon premier jeu japonais pour la Saturn.
Au début, ça commence bien, une pochette magnifique, un titre bien choisi et des photos derrière la boîte qui laisse croire que le jeu est d'une beauté à en faire palir une N64 (ce sont tous ses détails qui m'ont donné envie d'acheter ce jeu).
Parlons du jeu en lui-même, le héros a un charisme égal à zéro et l'héroïne pareil, les combats sont d'une laideur affreuse (pléonasme mais ce jeu le mérite), les musiques sont vraiment minables, les graphismes en général aussi (le héros a l'air ratatiné quand on se déplace dans les villages). Seul point positif, la carte qui est potable et le menu aussi. Sinon je vous déconseille absolument d'acheter ce jeu, sauf si vous voulez faire la collection de tous les jeux saturns.
Dernière édition par PXL le Dim 02 Oct 2011, 23:51, édité 1 fois
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance