|
Auteur | Message |
---|
skatePage
Age : 34 toulouse Flood Forum : 40 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... - Earthbound (loose)
- Terranigma PAL-FR (complet) 1 point de confiance
| Sujet: [vente] Skateshop Lun 13 Fév 2012, 19:36 | |
| bonjour à tous et à toutes! depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'en fasse un, eh bien voilà, enfin je crée un topic de vente. les prix sont indiqués frais de port exclus et à titre indicatif. on est pas sur ebay donc relax, je suis open à toute discussion et questions, donc n'hésitez surtout pas bonne lecture à tous! PS3 :- Resident Evil 5 (édition de base, pas de photo pour le moment sry ) 10€ PC :- the Elder Scrolls 3 Morrowind edition limitée : 15€ - Spoiler:
Divers :- Duo Game Case NDS Zelda Phantom Hourglass sous blister 8€ - Figurine Star Wars Chewbacca Concept sous blister 10€ - Figurine vaisseau Star Wars Croiseur Naboo 5€ - Figurine vaisseau Star Wars Chasseur TIE 5€ - Spoiler:
voilou! encore une fois, je le répète, je suis ouvert à la discussion et si vous avez des questions, n'hésitez pas =) merci d'être passé!
Dernière édition par skate le Mer 15 Fév 2012, 22:50, édité 1 fois |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: [vente] Skateshop Lun 13 Fév 2012, 20:31 | |
| Hey,
Tu peux me faire une photo bien propre de la boîte de ton Zelda II stp ? Je cherche la boîte en meilleure état que la mienne donc vraiment faut que la photo soit bonne.
Aussi, Myst est un PAL fr et est-il complet ? Etat du CD ? Merci. |
|
| |
skatePage
Age : 34 toulouse Flood Forum : 40 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... - Earthbound (loose)
| Sujet: Re: [vente] Skateshop Lun 13 Fév 2012, 22:22 | |
| - Patapon a écrit:
- Hey,
Tu peux me faire une photo bien propre de la boîte de ton Zelda II stp ? Je cherche la boîte en meilleure état que la mienne donc vraiment faut que la photo soit bonne.
Aussi, Myst est un PAL fr et est-il complet ? Etat du CD ? Merci. myst est en PAL fr, est complet et le CD est en état très correct, quelques micro rayures, rien de méchant. le jeu fonctionne sans souci. pour les photos de zelda, voici (dsl pour la qualité, je n'ai guère mieux à te proposer =/ ) : - Spoiler:
|
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: [vente] Skateshop Lun 13 Fév 2012, 22:40 | |
| Ok merci pour les tofs. Le mien est un poil mieux je pense... Pour le Myst, s'il y a la notice, je veux bien te le prendre en lettre max à 3€30. |
|
| |
skatePage
| Sujet: Re: [vente] Skateshop Mar 14 Fév 2012, 21:57 | |
| - Patapon a écrit:
- Ok merci pour les tofs. Le mien est un poil mieux je pense...
Pour le Myst, s'il y a la notice, je veux bien te le prendre en lettre max à 3€30. ok ça me va =) on continue en mp? |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
skatePage
| Sujet: Re: [vente] Skateshop Mar 14 Fév 2012, 22:06 | |
| - Patapon a écrit:
- Y'a bien la notice hein ? Et le cd c'est pas du papier de verre ?
il y a la notice et même le bout de carton à renvoyer à psygnosis pour demander l'avis aux joueurs xD le CD a quelques micro rayures, superficielles, sans incidence sur le fonctionnement du jeu. |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: [vente] Skateshop Mar 14 Fév 2012, 22:09 | |
| Ok ! C'est pas une question du prix cela va de soi mais juste pas m'encombrer d'une merde en plus. |
|
| |
skatePage
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: [vente] Skateshop Mer 15 Fév 2012, 22:31 | |
| Je te prie d'accepter toutes mes confuses mais après vérification IRL, j'ai déjà Myst. J'avais un doute car il n'était pas référencé sur mon blog mais après vérif, je l'ai déjà. Désolé. |
|
| |
skatePage
| Sujet: Re: [vente] Skateshop Mer 15 Fév 2012, 22:49 | |
| - Patapon a écrit:
- Je te prie d'accepter toutes mes confuses mais après vérification IRL, j'ai déjà Myst. J'avais un doute car il n'était pas référencé sur mon blog mais après vérif, je l'ai déjà. Désolé.
aucun souci, les erreurs arrivent ^^ ! bon par contre la liste de vente s'est vidée d'un coup. j'ai trouvé un preneur pour la plupart des jeux, il ne reste plus grand chose à vrai dire xD |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: [vente] Skateshop Jeu 16 Fév 2012, 20:27 | |
| Alors je reviens vers toi concernant Myst car après vérification de mon exemplaire j'ai un gros doute sur sa version... Tu pourrais stp me faire une photo du verso de la boite ainsi que de l'intérieur afin que je vois le cd et la notice stp ? |
|
| |
skatePage
| Sujet: Re: [vente] Skateshop Dim 19 Fév 2012, 18:49 | |
| - Patapon a écrit:
- Alors je reviens vers toi concernant Myst car après vérification de mon exemplaire j'ai un gros doute sur sa version... Tu pourrais stp me faire une photo du verso de la boite ainsi que de l'intérieur afin que je vois le cd et la notice stp ?
yosh! dsl de ne pas avoir répondu plus tôt ^^". pour le myst, il risque d'y avoir un souci : vu que tu m'avais dit qu'il ne t'intéressais pas, il est parti pour quelqu'un d'autre dans l'intervalle entre mercredi et jeudi sorry =/ ... me reste vraiment plus grand chose d'ailleurs |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
| |
| |
|