| Representation de Loli! =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LolikagerouPage
Age : 35 Calais/Avignon Flood Forum : 40 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement...
| Sujet: Representation de Loli! =) Mar 21 Fév 2012, 20:08 | |
| Comme je ne suis venue que très peu, il y a quelques mois, et que ma vie a totalement changé entre temps (mise a par ma passion pour les rpgs^^) Il me semble bon de refaire une présentation digne de ce nom! Je suis une "femme" de 22ans, grande rêveuse, à qui on demande encore la carte d'identité lorsque j'achète de l'alcool. Mélanie ou Loli, à vous de voir, j'ai autant l'habitude de l'un que de l'autre. Fofolle tout en étant très calme et timide (si si, c'est possible), je suis une véritable catastrophe ambulante, et la reine de VDM. Geek dans l'âme, passionnée de jeux vidéos, essentiellement les Rpgs. J'ai gouté à une drogue il y a quelques temps: Les mmo rpg. Après une longue période de sevrage je vais fort certainement replonger (ben, fallait pas passer Aion en free aussi... quelle idée! Puis je me suis trouvé un coéquipié.. C'est pas ma faute! ) J'aime également le cosplay, même si je n'en ai jamais réellement fait. Un jour viendra... Je passes un nombre incalculable d'heures sur mon PC, au plus grand désespoir de mon entourage XD Mise à part ça, l'art tient une grande place dans ma vie, je suis des études dans le domaine sur Avignon (ma ville natale étant Calais) Et je comptes me diriger vers l'illustration Autre grande passion: Les animaux, sur lesquels je pourrais parler des heures durant et à qui je dédierais bien mon existence un jour. 6 ratous partagent ma vie! Donc amis des boules de poils/plumes ou écailles bonjour!! ... Mes idées sont folles, mon avenir est flou, je ne sais pas ou je serais dans 2 mois, 6 mois, 1 an? Peut être toujours dans mon canapé, ou encore à l'autre bout du monde
Dernière édition par Lolikagerou le Mar 21 Fév 2012, 21:13, édité 1 fois |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
LolikagerouPage
Age : 35 Calais/Avignon Flood Forum : 40 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement...
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: Representation de Loli! =) Mar 21 Fév 2012, 20:17 | |
| Welcome back ! Reine de VDM, tu auras prochainement un topic conçu pour nous raconter tout ça. On a hâte. Sinon, je ne veux pas paraître rabat joie mais sérieusement les MMORPG, tu devrais pas te lancer dans cette merde... Pour moi c'est presque aussi pire qu'une "vraie" drogue et c'est tout aussi nocif... Tu deviens complètement asocial avec les MMO... Et comme tu joues tout le temps pour évoluer et qu'au final tu n'as pas de fin, bah tu t'enfermes dans cette merde. Pour peu que tu aies des "points" pour prouver aux autres que tu es la meilleure, c'est fichu, tu passes tout ton temps là-dedans. J'ai connu les meuporgs ( ) à ton âge personnellement avec Phantasy Star Online sur Dreamcast puis et là ça aura été le pire, avec Dark Age of Camelot qui m'aura bouffé 5 ans de ma vie. BREF ! Je pense que tu peux t'entendre avec Kagoo, notre dépuceleur de vache vétérinaire national présent surtout en soirée. Bonne chance pour dépasser le nombre de commentaires de mango82. (si tu nous fais une dédipic je pense que tu pourras facilement la battre ! ) |
|
| |
mango82Banneret
Age : 42 Le Royaume fort fort lointain Flood Forum : 2269 Propos Pertinents : 100 Aucun actuellement... 0 9 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
LolikagerouPage
| Sujet: Re: Representation de Loli! =) Mar 21 Fév 2012, 21:08 | |
| Merci les gens!!!! Ben oui! Je sais bien queles Meuporg ( ) sont de vrai drogues totalement néfaste (ou pas? les junky se plaisent bien dans la cocaïne après tout) Mais le problème avec ça, c'est qu'on est jamais totalement sevré XD En plus y a GW2 aussi.. ohlalala... Si les statistiques sont bonnes, il me reste encore pas mal d'années devant moi pour m'en donner a coeur joie! Puis si je trouve un mr là dedans, my new virtual life begin!! Et évites les "a ton âge" parce-que là je me sens super bébé, et 31 ans, tu m'excuseras, mais t'es pas en âge d'être mon père (non tu n'es pas dark vador, sorry) Et c'est vilain de comparer mon papin a <=3 !! Et... qui sont Zedbal et Kagoo? |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: Representation de Loli! =) Mar 21 Fév 2012, 21:25 | |
| Rien à voir avec le fait de me comparer à qui que ce soit quand je dis "à ton âge" puisque je parlais du fait que j'ai connu les meuporgs "à ton âge"... C'est totalement HS de ta part pour le coup. |
|
| |
LolikagerouPage
| |
| |
KagooBanneret
Age : 45 Euskal Herria Flood Forum : 1752 Propos Pertinents : 65 The Legend of Heroes: Trails from Zero 0 6 points de confiance
| |
| |
LolikagerouPage
| |
| |
KagooBanneret
Age : 45 Euskal Herria Flood Forum : 1752 Propos Pertinents : 65 The Legend of Heroes: Trails from Zero 0 6 points de confiance
| Sujet: Re: Representation de Loli! =) Mar 21 Fév 2012, 21:39 | |
| C'est bizarre, j'ai cru entendre quelqu'un énoncer mon pseudo, j'avais les oreilles qui bourdonnaient (sans sonotone); l'oeuvre de Patapon à coup sûr! A part ça, bienvenue. |
|
| |
LolikagerouPage
| Sujet: Re: Representation de Loli! =) Mar 21 Fév 2012, 21:41 | |
| Oui oui cher Monsieur, tu as été cité ^^ Merci bien =3 (et non <=3 ) Pourquoi as tu été cité dalleurs? Ben vi, maintenant tu retiens toute mon attention! |
|
| |
KagooBanneret
| Sujet: Re: Representation de Loli! =) Mar 21 Fév 2012, 21:48 | |
| Ca va faire des jaloux. Cité à cause de ta NACophilie et de mon job je suppose, bien que l'exemple de Pata me concernant soit quelque peu... heu... inapproprié. A part ça j'ai cru comprendre que tu participais à la prolifération de Rattus norvegicus dans le sud? Des anecdotes avec ces boules de poils, surtout lorsqu'on les balade en société, c'est toujours bon à écouter (si tu en as). |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
KagooBanneret
| Sujet: ais Mar 21 Fév 2012, 21:54 | |
| Mode Mario ON
Mamma Mia!!! Mais dans quel lieu glauque va-t-il chercher tout ça? |
|
| |
LolikagerouPage
| Sujet: Re: Representation de Loli! =) Mar 21 Fév 2012, 21:56 | |
| Oulalala!! *.* Un Nacophile!! Quel est ton job? Ah ben oui, pour le coup ça va m’intéresser tout ça! Hmmm, par ou commencer? Pour le moment je ne les fait pas proliférer, bien que j'ai 5 couillus et 1 demoiselle (mais celle-ci n'a plus d'ovaires, je l'ai récupéré suite a une expérience de laboratoire) Mais le projet se met en place, pour gagner quelques descendances ^^ Mes ratous sont des amours, des lécheurs professionnels, brosses a dents écologiques toussa! |
|
| |
mango82Banneret
Age : 42 Le Royaume fort fort lointain Flood Forum : 2269 Propos Pertinents : 100 Aucun actuellement... 0 9 points de confiance
| |
| |
KagooBanneret
| Sujet: Re: Representation de Loli! =) Mar 21 Fév 2012, 21:58 | |
| - Citation :
- brosses a dents écologiques
Je passe mon tour... (et je retiens une vanne bien grasse au passage ) @ Mango28: te voilà aussi devenue une obsédée textuelle maintenant? |
|
| |
LolikagerouPage
| Sujet: Re: Representation de Loli! =) Mar 21 Fév 2012, 22:00 | |
| WTF?! Bah dis donc, j'en attendais pas tant pour me faire une image de toi Kagoo Kangourou! Et Pata, Pata Pata Patapon! Ponpon Patapon.. Qu'est ce que c'est que ces manière? XD Hmmm oui Mango, je me le suis dis aussi une fois posté XD Mais bon, au moins, j'ai ce qu'il me faut niveau léchouilles mouhaha |
|
| |
mango82Banneret
| |
| |
LolikagerouPage
| |
| |
KagooBanneret
| Sujet: Re: Representation de Loli! =) Mar 21 Fév 2012, 22:02 | |
| C'est bizarre qu'il mette autant de temps à répondre, il doit être en train de manger. Tu lui proposeras tes brosses à dent écologiques à son retour. |
|
| |
LolikagerouPage
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
KagooBanneret
| Sujet: Re: Representation de Loli! =) Mar 21 Fév 2012, 22:11 | |
| J'essaie d'apprendre aux vaches à me survivre. Pour l'instant leurs propriétaires me surnomment le "Kaiser Sauze" des prés... Inquiétant... |
|
| |
LolikagerouPage
| |
| |
KagooBanneret
| |
| |
LolikagerouPage
| |
| |
| |
| |
| Representation de Loli! =) | |
|