| Representation de Loli! =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LolikagerouPage
Flood Forum : 40
| |
| |
Mr.OffspringBanneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
| |
| |
LolikagerouPage
Age : 35 Calais/Avignon Flood Forum : 40 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement...
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
LolikagerouPage
Age : 35 Calais/Avignon Flood Forum : 40 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement...
| |
| |
AngeloupSeigneur
Age : 37 Gages le Haut (12) - Aveyron Flood Forum : 650 Propos Pertinents : 16 Aucun actuellement... 8 points de confiance
| |
| |
LolikagerouPage
| |
| |
AngeloupSeigneur
Age : 37 Gages le Haut (12) - Aveyron Flood Forum : 650 Propos Pertinents : 16 Aucun actuellement... 8 points de confiance
| |
| |
LolikagerouPage
| |
| |
AngeloupSeigneur
| Sujet: Re: Representation de Loli! =) Mar 21 Fév 2012, 23:56 | |
| - Citation :
- Et moi 5ans ^^
Autant on se connait, hmhm, ça serait comique quand même x) Calais c'est grand quand même, enfin avant. Maintenant c'est plutôt un village X'D Coubertin ? Détroit ? Sophie ? |
|
| |
LolikagerouPage
| |
| |
Mr.OffspringBanneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
| Sujet: Re: Representation de Loli! =) Mer 22 Fév 2012, 00:39 | |
| - Lolikagerou a écrit:
- >.< Je demandes une explication!!!
Une référence à un ancien membre du forum qui accueillait tout le monde en disant: "Coucou, tu aimes/connais les lolis ?" |
|
| |
Petit FrougniPalefrenier
Age : 33 Nîmes Flood Forum : 22 Propos Pertinents : 2 Aucun actuellement...
| |
| |
chepasmoiBanneret
Age : 43 au Village Flood Forum : 2469 Propos Pertinents : 115 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
LyrionBanneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
| Sujet: Re: Representation de Loli! =) Mer 22 Fév 2012, 14:47 | |
| Bienvenue à toi loli ^^
J'avoue que j'attends aussi l'ouverture d'AION en Free to play. Ce MMO m'a toujours attiré mais je ne voulais pas mettre la main à la poche ^^ |
|
| |
Black MedusaBaron
Age : 40 la Citadelle Flood Forum : 3015 Propos Pertinents : 134 Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3 1 23 points de confiance
| Sujet: Re: Representation de Loli! =) Mer 22 Fév 2012, 17:09 | |
| Bonjour ! (pourquoi quand je rentre je vois que j'ai loupé plein de trucs.... y'a personne qui bosse sur ce forum ou quoi ?). Sinon sympa la présentation et une amoureuse des animaux j'applaudis . Moi aussi j'en suis dingue de mes animaux mais enfin moi c'est plutôt des chats (j'en ai 3 dont une qui aime vomir sur les ampli )... Je ne ferai pas comme certains et ne te mettrai pas en garde contre Patapon parce que c'est tout simplement impossible d'échapper à son esprit pervers... Si tu dis chat il pensera à chatte et si tu dis pamplemousse il pensera.... bah à la même chose... . Mais sinon il ne mord pas et il est gentil (quand il est tenu en laisse)... |
|
| |
chepasmoiBanneret
Age : 43 au Village Flood Forum : 2469 Propos Pertinents : 115 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: Representation de Loli! =) Mer 22 Fév 2012, 18:13 | |
| - Black Medusa a écrit:
Si tu dis chat il pensera à chatte et si tu dis pamplemousse il pensera.... bah à la même chose... . :Rigolo: J'adore. |
|
| |
LolikagerouPage
| Sujet: Re: Representation de Loli! =) Mer 22 Fév 2012, 20:45 | |
| Bonjour!! Citron, Pamplemousse, Feuille de Chou, Cornichon, Piche?! On est pas sorti avec Mr Patapon alors! Ouais, j'aime tous les nanimaux moi!! Les chats Je rêve d'un Maine Coon (et aussi de chats de gouttière dalleurs) Je suis la maman des minous du quartier ^^ (rhumm, les animaux hein, pas autre chose, pour ceux qui auraient les esprits mal tournés!) Merci pour cet accueil chaleureux =3 Quelqu'un en Art a Avignon? Qui ça? (c'est là que ma réputation de fantôme des beaux arts d'Avignon va faire surface ) |
|
| |
Black MedusaBaron
Age : 40 la Citadelle Flood Forum : 3015 Propos Pertinents : 134 Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3 1 23 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
mango82Banneret
Age : 42 Le Royaume fort fort lointain Flood Forum : 2269 Propos Pertinents : 100 Aucun actuellement... 0 9 points de confiance
| |
| |
SoldierClass1stPage
Age : 37 Paris Flood Forum : 59 Propos Pertinents : -6 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
mango82Banneret
Age : 42 Le Royaume fort fort lointain Flood Forum : 2269 Propos Pertinents : 100 Aucun actuellement... 0 9 points de confiance
| Sujet: Re: Representation de Loli! =) Mer 22 Fév 2012, 22:25 | |
| Bon et sinon ... z'avez bientôt fini d'argumenter encore et encore sur son sujet de présentation ... elle a + de réponses que sur le mien maintenant. Quoi ?! Moi aussi j'ai le droit de faire ma jalouse ! C'était moi la p'tite nouvelle ... il faut que je parte et revienne dans quelques mois pour s'intéresse de moi à nouveau ? |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
LolikagerouPage
| Sujet: Re: Representation de Loli! =) Mer 22 Fév 2012, 22:44 | |
| Hey Mango XD En quelque sorte je suis nouvelle, j'avais posté 7 m essages dont un de présa et d'autres de vente lol. (après je vais aller te mettre un post tiens, soyons zammiiee! Et vomissons des arcs en ciel! Bisous) Je suis fan des Bengals aussi! Il est magnifique celui de la seconde photo! Connard ou pas, j'aime bien les minous moi |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
mango82Banneret
| Sujet: Re: Representation de Loli! =) Mer 22 Fév 2012, 22:50 | |
| - Sqix a écrit:
- Y a des geeks et des geekettes ici mais y a pas de nerdz
Dixit celui qui s'est plaint que les geekettes avaient + de messages d'accueil que les geeks @Loli : roooh non mais je plaisantais hein ( et puis c'était un moyen comme un autre d'atteindre mon 100ème message ). Au contraire ça fait plaisir de voir un peu plus de filles sur ce forum ! Pour ce qui est des chats, moi ce sont les petits rouquins mes préférés (ouais, j'sais pas, j'ai un truc avec les roux ... ) |
|
| |
SqixMarquis
| |
| |
| |
| |
| Representation de Loli! =) | |
|