| [VDS] Ma boutique - MàJ 10/07/2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OulanPalefrenier
Age : 37 Région nantaise Flood Forum : 26 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... 2 points de confiance
| Sujet: [VDS] Ma boutique - MàJ 10/07/2015 Ven 15 Juin 2012, 17:40 | |
| Bonjour à tous ! Je précise que tout ce que je vends est en excellent état voire neuf et complet sauf précisions. Je privilégie la remise en main propre sur Nantes ou aux alentours.
10-07-2015 : attention méga vente !!!
PLAYSTATION 4 - Murdered soul suspect (édition limitée avec artbook) PAL FR comme neuf - 15€
PLAYSTATION 3 - Collector Ni No Kuni comme neuf (un endroit déchiré sur le carton extérieur je crois) PAL FR complet - 120€
PLAYSTATION 2 - Star Ocean 3 : Till the End of Time (PAL FR, quasi comme neuf) - 25€ - Final Fantasy VII : Dirige of Cerberus (PAL FR, comme neuf) - 6€ - Dragon Quest 8 : l'odyssée du roi maudit (PAL FR, TBE CD avec quelques marques très superficielles) - 15€ - Steambot Chronicles (PAL FR, neuf sous blister souple) - 5€ - Dark Cloud (PAL FR, TBE CD avec qq rayures) - 35€ - Digital devil Saga 1 (PAL FR, neuf sous blister) - 20€ - Unlimited Saga (PAL FR, neuf sous blister boîte carton parfaite) - 35€ - Final Fantasy XII (PAL FR, neuf sous blister) - 35€ - Magna Carta (PAL FR, neuf sous blister) - faire offre dans la limite du raisonnable - Shin Megami Tensei Devil Summoner Raidou Kuzunoha vs the Soulless Army (PAL FR, neuf sous blister) - faire offre dans la limite du raisonnable - Project zero 3 (PAL FR, neuf sous blister) - faire offre dans la limite du raisonnable€ (j'offre Project Zero 1 PAL FR complet en bon état général avec !)
PLAYSTATION PORTABLE (PSP) - Star Ocean First Departure (PAL FR, comme neuf) - 30€ - Star Ocean Second Evolution (PAL FR, comme neuf) - 20€ - Blade Dancer Lineage of Light (PAL FR, TBE notice un peu froissée) - 10€ - Shin Megami Tensei Persona 2 (PAL FR, Collector excellent état sauf dessus boîte carton froissée photo possible) - 40€ (contenu : Jeu + notice + 6 cartes postales + OST + petit poster) - Dissidia Final Fantasy (PAL FR, collector limité comme neuf) - 25€ (contenu : 1 mini CD OST + jeu + notice + artbook + miniguide + 2 lithographies)
NINTENDO 3DS - Console Nintendo 3DS XL grise en boite PAL FR en excellent état général (protèges écran posés dessus à l'achat) - 100€ - Theatrhythm Final Fantasy (PAL FR, comme neuf) - 18€ - Zero escape - Virtue's Last Reward (PAL FR, comme neuf) - 20€
NINTENDO DS - Zero escape - 999 (NTSC US, comme neuf) - 15€ - Final Fantasy : echoes of time (PAL FR comme neuf) - 15€
PLAYSTATION 1 (PSX) - Front Mission 3 (PAL FR, TBE qq micro rayures) - 35€ - Xenogears (NTSC US, Greatest Hits, comme neuf) - 35€
GAME CUBE (GC) - Final Fantasy Crystal Chronicles (PAL FR, comme neuf) - 10€ - Metroid Prime (PAL FR, TBE) - 10€ - Resident Evil (PAL FR, comme neuf) - 15€ - Resident Evil 0 (PAL FR, TBE notice "jaunie") - 14€ - Resident Evil 3 (PAL FR, comme neuf) - 65€ - Resident Evil 4 (PAL FR, comme neuf) - 12€
XBOX 360 - Star Ocean 4 : The Last Hope (PAL FR, excellent état) - 8€ - Dragon's dogma (PAL FR, neuf sous blister) - 10€
Wii - Pack Mario Kart (avec volant inclus, PAL FR, neuf jamais ouvert) - 30€
PC - Trine - FR - comme neuf : offert dans un lot.
DIVERS - Guide FFXII-2 neuf sous blister - FR - faire offre
- Guide Shadow of the Colossus - TBE version UK - faire offre
MANGAS - Kaze no shô, le livre du vent - FURUYAMA/TANIGUCHI - 8€ - L'homme qui marche - Jiro Taniguchi - 7€
Je préfère la remise en main propre sur Nantes. Pour un envoi il faudra voir ensemble pour les frais de port. Prix négociable en fonction de la quantité acheté. Si vous avez la moindre question ou si vous voulez des photos, n'hésitez pas à demander.
Déjà vendu sur le forum : - Alpha Protocol - Tales of Symphonia GC - Zelda Skyward Sword sur Wii - Galerians Ash - Arc le Clan des Deimos - La pucelle Tactics - Deux pochettes pour DS / GBA
Dernière édition par Oulan le Ven 10 Juil 2015, 12:26, édité 19 fois |
|
| |
OulanPalefrenier
Age : 37 Région nantaise Flood Forum : 26 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... 2 points de confiance
| Sujet: Re: [VDS] Ma boutique - MàJ 10/07/2015 Jeu 21 Juin 2012, 10:07 | |
| Apparemment je n'ai pas posté assez de messages pour pouvoir répondre au MP de yamashita donc je lui réponds ici :
Pas de souci pour le main propre sur Paris ! J'attends juste d'avoir les autorisations nécessaires du forum pour pouvoir te répondre plus facilement ;-) |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
OulanPalefrenier
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
OulanPalefrenier
| |
| |
yamashitaPage
Age : 42 Paris Flood Forum : 53 Propos Pertinents : -1 Aucun actuellement... 17 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [VDS] Ma boutique - MàJ 10/07/2015 Ven 22 Juin 2012, 22:11 | |
| Oulan pour info il faut que tu postes 10 messages sur le forum pour pouvoir lui répondre. C'est chiant, j'aime pas trop ce système non plus, mais je crois que l'admin a fait ça pour éviter les "abus" comme les comptes qui se créent juste pour finaliser des transactions par mp. 'Fin bon |
|
| |
OulanPalefrenier
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
DeadSnake44Champion
Age : 35 Shadow Moses Flood Forum : 477 Propos Pertinents : 18 Aucun actuellement... 9 5 points de confiance
| |
| |
OulanPalefrenier
| |
| |
OulanPalefrenier
| |
| |
OulanPalefrenier
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
OulanPalefrenier
| |
| |
OulanPalefrenier
| Sujet: Re: [VDS] Ma boutique - MàJ 10/07/2015 Sam 05 Oct 2013, 10:39 | |
| Ajout d'un nouveau RPG en vente !
- Tales of Symphonia - PAL FR - Complet (toutes les notices, la boite les deux minis-cd, carte VIP grattée) état Mint - 35€ |
|
| |
OulanPalefrenier
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
ryuji731Chevalier
Age : 39 Lille Flood Forum : 184 Propos Pertinents : 9 Tales of Xillia,Sine mora 4 10 points de confiance
| |
| |
OulanPalefrenier
| |
| |
OulanPalefrenier
| Sujet: Re: [VDS] Ma boutique - MàJ 10/07/2015 Jeu 31 Oct 2013, 10:44 | |
| Vendus : - Citation :
- - Tales of symphonia ; PAL FR - Complet (toutes les notices, la boite les deux minis-cd, carte VIP grattée) état Mint
- The Legend of Zelda : Skyward Sword ; PAL FR ; neuf sous blister officiel Nintendo - Une pochette de protection noire discrète - Une pochette de protection noire et bleu officielle avec compartiments jeux DS + jeux GBA Réservés : - Citation :
- Arc le Clan des Deimos ; PAL FR ; excellent état, CD = très légères rayures d'usure - Galerians Ash ; PAL FR ; bon état ; CD = rayures d'usure - Legend of Kartia ; PAL FR ; complet ; excellent état ; CD = Nickel - Tail Concerto ; PAL FR ; complet ; excellent état ; CD = quasi nickel à part une trace de frottement - Guardian's Crusade ; PAL FR ; complet ; excellent état - CD = rayures d'usure - La pucelle Tactics ; PAL FR ; neuf sous blister (non officiel ; FNAC ou je ne sais plus où je l'avais acheté) - Arc le Clan des Deimos ; PAL FR ; excellent état, CD = très légères rayures d'usure |
|
| |
OulanPalefrenier
| Sujet: Re: [VDS] Ma boutique - MàJ 10/07/2015 Sam 07 Déc 2013, 17:52 | |
| MàJ, baisse de quelques prix et ajouts de :
- Dragon Quest 5 : la fiancée céleste ; PAL FR ; complet ; excellent état à part une petite déchirure sur l'avant de la pochette : 30€ - Infinite Space ; PAL FR ; complet ; mint : 20€ - Paper Mario : Sticker Star ; PAL FR ; complet ; excellent état : 20€
|
|
| |
OulanPalefrenier
| Sujet: Re: [VDS] Ma boutique - MàJ 10/07/2015 Ven 27 Déc 2013, 10:16 | |
| UP avec MàJ des prix + ajout de jeux et livres ! Un déménagement s'annonce sûrement... je fais du tri et vends notamment mes T-RPG (dont plusieurs sous blister). Ajout notamment de :
PLAYSTATION 2 : - Disgaea 2, PAL FR, neuf sous blister - Makai Kingdom PAL FR, neuf sous blister PLAYSTATION 3 : - Trinity Universe - neuf sous blister
GAME BOY ADVANCE : - Advance Wars - PAL FR - cartouche seule
NINTENDO DS : - Dragon Quest 5 : la fiancée céleste, PAL fr, excellent état à part une petite déchirure sur l'avant de la jaquette : 25 - Hoshigami - PAL FR - neuf sous blister - Disgaea DS - mint - PAL FR LIVRES/MAGAZINES DIVERS : - Ig mag n°2 et 3 comme neuf : 8€ les deux - Dofus, Le Guide Officiel - Tome 1, Niveaux 1 À 80 - neuf sous blister (blister un peu déchiré) : 8 |
|
| |
OulanPalefrenier
| |
| |
OulanPalefrenier
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
OulanPalefrenier
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
OulanPalefrenier
| |
| |
| |
| |
| [VDS] Ma boutique - MàJ 10/07/2015 | |
|