|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: La boutique de DONNI Dim 13 Fév 2011, 15:07 | |
| Salut à tous ! Bon j'ouvre un topic pour quelques objets à vendre, pour l'instant pauvre en choix, mais comme ça il me servira pour la suite. Je suis ouvert pour des négociations sur les prix seulement pour une commande de 2 jeux minimum
Les prix sont fdpout. Pour moi c'est plus simple comme ça. Libre a vous de choisir pour l'envoie PC : - Add-on "Dark Age of Camelot : labyrinth of the minotaur" version anglaise >>> NEUF sous blister >>> 9 euros >> 2 eurosX-Box :- Arx Fatalis Fr >>> Sous blist ! >> 19 eurosX-360 :- Dragon Age 2 Fr + guide officiel Fr >>> jeu complet état neuf - Guide en très bon état >>> 19 euros- Mass Effect 1 Fr >>> neuf sous blist - version originale >>> 19 euros- Darksoul II Fr >>> Complet comme neuf ! >> 39 euros >> 29 euros- X-Blades EUR >>> complet en très bon état >>> 12 euros- Diablo III[/b] Fr >>> Complet comme neuf ! >> 29 euros- Phantasy Star Universe[/b] Fr >>> Complet TBE >> 3 euros Megadrive : - Shining in the Darkness US >>> Complet en très bon état, sauf couleurs usées sur la tranche de la cartouche pour nettoyage intensif :/ >>> 15 >>> 12 euros VENDU à Saturn- Super Hydlide JAP >>> Boite et cartouche sans notice - Cartouche en excellent état; boite en bon état avec un peu d'usure naturelle et un poc sur le bas >>> 5 euros- Phantasy Star III EUR >>> Cartouche seule - Couleur avec usure naturelle, fiche en très bon état >>> 9 >>> 7 euros VENDU à SaturnPlaystation 1 :- FF VIII fra Platinum Fr : complet en excellent etat >> 25 euros >> 19 euros >> 17 euros- FF IX fra : Boite et CDs sans notice helas - tres bon état >> 19 eurosSaturn : - Yuukyuu Gensoukyoku JAP >>> Boite, CD et spin card sans notice - Boite fendue, spin card en bon état, CD presque intacte >>> 3 euros >>> 2 euros- Guardian Heroes JAP >>> Complet sans spin card - TBE - CD intacte >>> 29 euros- Super Robot Wars F JAP >>> Complet avec spin card - TBE - CD intacte >>> 5 euros >>> 3 eurosDreamcast :- Dragon's Blood >>> complet quasi neuf >> 15 euros >>> 12 eurosPS2 : - Monster Hunter EUR - Complet excellent état >>> 29 euros - Champions : return to arms - complet très bon état, quelques micro-rayures mais fonctionne parfaitement >>> 15 eurosGameCube :- Knights of the Temple >>> complet en tres bon état >> 9 eurosWii :- Monster Hunter 3 Tri EURO pack avec manette >>> Complet tout est en état neuf, ou quasi pour la boite en carton >>> 30 euros- Tales of Symphonia Dawn of the new world Fr >>> Complet - Excellent état >> 19 euros- Xenoblade Fr >>> neuf sous blister >>> 60 euros- ZELDA Twilight Princess Fr Nintendo Select >>> Sous blist ! >>> 24 euros- ZELDA Skywards Swords Fr >>> Sous blist ! >>> 35 euros >>> 24 eurosGB Color :- Quest for Camelot EUR >>> complet en très bon état >>> 5 euros >>> 4 eurosGBA :- Sword of Mana EUR >>> complet en excellent état >>> 25 euros - Castlevania EUR >>> Complet en TBE >>> 24 euros- Castlevania Aria of Sorrow EUR >>> Complet en excellent état ! >> 24 eurosDS :- Castlevania Portrait of ruin EUR >>> complet, avec poster d'origine - tres bon état général >> 24 euros - Castlevania Dawn of Sorrow EUR >>> complet, avec poster d'origine - TBE >> 24 euros - Castlevania Order of Eclesia EUR >>> Sous blister ! >> 29 euros- Dragon Quest IX Fra >>> Sous blister >> 15 eurosConsoles et accessoires : >>> Une Nintendo 64 noire toute d'origine, sans boite et notice, + le jeu en loose Jet Force Gemini, avec 3 manettes et ses 2 cables. Les 3 sticks ont du jeu, mais ils fonctionnent très bien. La N64 fonctionne parfaitement Quelques accrocs sur la machine >>> 25 euros>>> Une Console Xbox 360 Premium européenne Disque dur 60 GB complète tout d'origine - boite, notices et pubs, le transformateur, le cable vidéo - couleur blanche - entrée HDMI Testé rescement avant de la ranger dans sa boite, elle fonctionne parfaitement, même le tirroir ! Elle n'est jamais allé au SAV microsoft, elle n'a jamais eu les leds rouges. Je livre avec cette console >>> - 1 manette noire filaire qui fonctionne parfaitement, sauf le bouton RB un peu faiblard - 1 manette blanche sans fil + son cable de recharge et son cache pile - fonctionne parfaitement sauf le bouton LB - 1 manette blanche sans fil pour pièce - l'analogique droit est cassé - tous les autres boutons fonctionnent - il n'y a plus le cache pour les piles - 1 jeu Xbox live Arcade en boite : 5 jeux arcade sur le disque : UNO - Feeding Frenzy - Pacman Deluxe... - 1 XBOX 360 HARD DRIVE TRANSFER CABLE : pour transférer facilement vos données 360 d'une console à une autre (en boite et notice comme neuf, servi une fois) >>> 90 euros ou 80 sans le cable de transfert >>> 75 euros avec cable de transfert ! !!! Pour les photos qui manque demandez moi, je vous les fait sur demande !
Dernière édition par DONNI le Lun 16 Fév 2015, 20:11, édité 77 fois |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La boutique de DONNI Dim 13 Fév 2011, 15:28 | |
| Non jamais testé. Jusqu a l'année derniere j avais jamais eu mon propre PC, du coup jamais installé de jeu. J'ai par exemple StarCraft qui me fait bavé depuis 4 ans, que ma ptite soeur m'avait donné, mais encore jamais fait De toute façon pour DAoC je n'ai que cet Add-On, je n'ai pas le jeu complet. J'ai aussi un Dungeons and Dragons Online sous bliste en Edition Limité avec figurine, mais celui là je le garde Mais c'est pas un peu tard pour jouer à DAoC maintenant? il est de 2007 cet Add-on, tu crois qu'il y a encore du monde sur le réseau? |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La boutique de DONNI Dim 13 Fév 2011, 15:39 | |
| Aahh mince alors Autant en jeux consoles je m'y connais pas trop mal, autant en PC je suis une bille. J'ai mis un prix en deça des prix internet. Tu pense que c'est une arnaque à 9 euros pour un collectionneur, ou bien c'est correcte? |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La boutique de DONNI Dim 13 Fév 2011, 15:45 | |
| Aahh merde Bon ben tant pis, je vais le mettre à 5 euros, et puis si il part pas je le garde pour la collec :chew: Merci pour tes infos |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La boutique de DONNI Ven 16 Sep 2011, 08:33 | |
| UP ! :bouffonvert: Mise a jour de mon topic de vente : baisse des prix des anciennes annonces, et rajouts de quelques titres :kellogs: |
|
| |
SardaukarBanni de Potos
Age : 53 Salusa Secundus Flood Forum : 1024 Propos Pertinents : 36 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| Sujet: Re: La boutique de DONNI Ven 16 Sep 2011, 10:51 | |
| Salut DONNI - DONNI a écrit:
- Shining in the Darkness US >>> Complet en très bon état, sauf couleurs usées sur la tranche de la cartouche pour nettoyage intensif :/ >>> 15 >>> 12 euros Intéressé, mais je dois vérifier que je ne le possède effectivement plus(c'est une longue histoire datant de janvier-février justement)..... Peux tu me le bloquer jusqu'à vendredi prochain ? A + |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La boutique de DONNI Ven 16 Sep 2011, 11:47 | |
| Pas de probleme Sardokar, je le met de coté pour toi pour l'instant Oups désolé Patapon J'avais le souvenir qu'on pouvait se permettre si on vendait du RPG en meme temps. J'ai du me tromper de forum, dsl :nawak: Je l'édite tout de suite. |
|
| |
SardaukarBanni de Potos
Age : 53 Salusa Secundus Flood Forum : 1024 Propos Pertinents : 36 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La boutique de DONNI Sam 22 Oct 2011, 14:50 | |
| Bon ben j'ai relancé Sardaukar pour mon Shining in the Darkness sur MD. Je l'ai mp le 10 ocotbre, et toujours pas de nouvelles de lui Je débloque le jeu si j'ai pas de réponse ce week end. Sinon quelqu'un à des nouvelles de lui ? |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
zebdalBanneret
Age : 82 gra Flood Forum : 1444 Propos Pertinents : 40 Aucun actuellement... 1 9 points de confiance
| Sujet: Re: La boutique de DONNI Sam 22 Oct 2011, 18:08 | |
| moi il ne me manque pas. mais il n'a jamais été méchant à mon égard donc j'ai rien à lui reprocher de mon côté. |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
saturnEcuyer
Age : 46 planète sega Flood Forum : 91 Propos Pertinents : 2 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La boutique de DONNI Sam 05 Nov 2011, 20:13 | |
| Hello, j'préfère une vente. Mais dis moi toujours ce que tu as à me proposer, on sait jamais Et pour info sur mon topic, le Shining in the Darkness est de nouveau dispo. |
|
| |
saturnEcuyer
Age : 46 planète sega Flood Forum : 91 Propos Pertinents : 2 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: La boutique de DONNI Dim 06 Nov 2011, 11:03 | |
| merci de ta réponse du coup le shining m'intéresse aussi pour la vente ok, est ce que tu peux arrondir le prix pour gagner un ou deux euros qui seront basculés sur les fdp ? pour échange, je regarde ce que j'ai, tu recherches des trucs spécifiques (à part rpg) et sur des supports particuliers ?
A+ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La boutique de DONNI Dim 06 Nov 2011, 12:15 | |
| Ma priorité c'est la Megadrive, si t'as des jeux intéressant sur cette machine ça peut m'intéresser. Sinon j'préfère la vente. Pour une baisse du prix j'peux pas faire bien mieux, je les ai déjà baissé avant. C'est en dessous de ce qu'ils cotes sur le net. J'peux baisser de 1 euro simbolique sur les deux si tu veux : 7 + 12 = 19. J'te les fais donc à 18 les 2 fdpout, j'pense que c'est un bon prix edit : tiens j'y pense tu n'aurais pas un soleil sur MD en français ? J'pense que contre les 2 miens ça serait un bon deal |
|
| |
saturnEcuyer
| Sujet: Re: La boutique de DONNI Dim 06 Nov 2011, 13:37 | |
| désolé mais pas de soleil, je suis en cours de négoc pour en récupérer un mais sans notice sur megadrive, j'aurais pas grand chose comme je collectionne sega dis moi pour les fdp, un réglément par chèque c'est bon ? et donnes moi ton adresse
PS : merci pour le geste, c'est tjs ça |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: La boutique de DONNI Dim 06 Nov 2011, 15:04 | |
| - DONNI a écrit:
- ok on continue en mp
Il pourra les lire mais pas te répondre. Va falloir qu'il floode un peu pour envoyer des messages. |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
saturnEcuyer
| Sujet: Re: La boutique de DONNI Dim 06 Nov 2011, 18:43 | |
| merci pour ton message va falloir que je vous suive car c'est un peu message codé dans les discussions mais je crois que je vais m'y faire assez vite. pour l'envoi, ce serait plutôt collisimo comme ça je peux m'y mettre plus vite dessus du coup je t'envoi le chèque courant de semaine merci |
|
| |
| |
| |
|